Jb_TFC66 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Vivement qu'on change d'entraineur, les 4 ans de Deschamps où tu peux donner sa liste en avance et le jeu hyper limité, j'ai eu ma dose, j'ai hâte du nouveau chapitre.
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 51 minutes, Jb_TFC66 a dit : Vivement qu'on change d'entraineur, les 4 ans de Deschamps où tu peux donner sa liste en avance et le jeu hyper limité, j'ai eu ma dose, j'ai hâte du nouveau chapitre. Je n'ai jamais été fan de Deschamps mais après Laurent Blanc je ne suis pas près de m'en lasser
Doberman Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 55 minutes, elkjaer a dit : Je n'ai jamais été fan de Deschamps mais après Laurent Blanc je ne suis pas près de m'en lasser Deschamps c'est chiant à mourir. Mais bon c'est le résultat avant le jeu, c'est comme ça.
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Je n'ai jamais été fan de Deschamps mais après Laurent Blanc je ne suis pas près de m'en lasser pareil
Bebs Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 6 heures, marco a dit : Parce que Gameiro, ça c'est une escroquerie...c'est un pousse ballon dans le but, techniquement digne de Giganc, bidon de la tête, incapable de combiner ou de remiser...bon dans une équipe de contre, avec des espaces...donc inutile contre la Biélorussie... Un peu comme Cavani quoi Par contre faire rentrer un attaquant pour faire un attaquant désespérément je trouve déjà pas ça terrible, mais faire sortir Giroud à ce moment-là
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 7 heures, Jb_TFC66 a dit : Vivement qu'on change d'entraineur, les 4 ans de Deschamps où tu peux donner sa liste en avance et le jeu hyper limité, j'ai eu ma dose, j'ai hâte du nouveau chapitre. On va en finale d'une coupe d'Europe et avec un jeu pas trop dégueu. Que veux-tu de plus ? Peut-être un jeu plus "vicieux", plus "pute" donc moins joueur. C'est vrai les commentateurs ont pointé ça chez les bleus après la défaite contre le Portugal. Donc : réapprendre à tomber ? Simuler ? A voir.
Jb_TFC66 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : On va en finale d'une coupe d'Europe et avec un jeu pas trop dégueu. Que veux-tu de plus ? Peut-être un jeu plus "vicieux", plus "pute" donc moins joueur. C'est vrai les commentateurs ont pointé ça chez les bleus après la défaite contre le Portugal. Donc : réapprendre à tomber ? Simuler ? A voir. C'est juste un ressenti. l'Euro pas dégueu pour toi je le vois comme une phase de poule a vomir, une première mi temps contre l'Irlande désastreuse avec un Griezmann qui nous sort de là, un bon match contre l'Islande, un braquage contre l'Allemagne et une finale plus que bof. Sissoko MOD aussi c'est dur a encaisser. Mais sinon oui Deschamps c'est le résultat avant le jeu, mais cette philosophie au bout de 4 ans ça m'a suffit perso, maintenant ça me frustre.
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Un peu comme Cavani quoi Par contre faire rentrer un attaquant pour faire un attaquant désespérément je trouve déjà pas ça terrible, mais faire sortir Giroud à ce moment-là
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-griezmann-prefere-se-passer-d-agent/727315 Mais c'est qu'il fait tout pour être apprécié celui-là.
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 http://www.europe1.fr/sport/equipe-de-france-quelle-s-surprise-s-dans-la-liste-de-didier-deschamps-2859595 si Laporte refuse la sélection il a qu'à appeller Diop
kike Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aymeric-laporte-appele-en-equipe-de-france-nabil-fekir-et-kevin-gameiro-aussi/732186
Doberman Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : belle équipe, rien à dire Wé, ya que le sélectionneur qui ne va pas...
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 37 minutes, Doberman a dit : Wé, ya que le sélectionneur qui ne va pas... je te rappelle qu'on avait Blanc et Domenech avant lui
fredC Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 44 minutes, Stormy31 a dit : Quelle fumasse ce Sagna. Il s'est bien repris sur le centre pour le but de Gameiro quand même ... Bonne rentrée de Sidibé à sa place.
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Giroud vient de prendre une option pour le banc de touche
Doberman Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 55 minutes, Ekelund a dit : Giroud vient de prendre une option pour le banc de touche Je ne me fais pas de soucis pour Giroud qui possède un profil utile (taille, fixation). Par contre Gignac prend la 4ième place dans la hiérarchie. Et le totem d'immunité, il l'a jusqu'à quand Pogbite ?
KousKous Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Des latéraux offensifs ça change le visage de l'équipe quand même. Pogba qui en fait trop et veut faire basculer le match tout seul comme d'habitude ... Il serait temps qu'il arrête de prendre Cabaye et mette Rabiot ou Bakayoko dans la liste. Rabiot c'est un profil qu'on a pas en plus.
è_é Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Et le totem d'immunité, il l'a jusqu'à quand Pogbite ? ce qu'il faut pas lire quand même
GG Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ce qu'il faut pas lire quand même Ben oui mais ce serait qui la tête de Turc sinon ? Choix logique je pense
è_é Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Ben oui mais ce serait qui la tête de Turc sinon ? Choix logique je pense je propose matuidi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.