InchAlain Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Sauf que si on gagne ce soir, on reste devant les suédois qui vont aux P-B ensuite, on aura presque fait le plus dur
GG Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sauf que si on gagne ce soir, on reste devant les suédois qui vont aux P-B ensuite, on aura presque fait le plus dur Il n'y a absolument aucune garantie que la Suède ne gagne pas là-bas.
Dide31 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 29 minutes, kike a dit : Un supporter en maillot et drapeau TFC! Et bim Tout à fait je l'ai vu
GG Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Moi je trouve qu'ils font un match sérieux. Avec des conditions merdiques. Les Bulgares sont venus 1 fois dans notre surface (ce qui a occasionné 14 tirs ). Bon ok ca pourrait être mieux dans la finition mais pour le moment y a rien d'inquiétant, on a fait le plus dur en ouvrant le score.
fredC Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : Moi je trouve qu'ils font un match sérieux. Avec des conditions merdiques. Les Bulgares sont venus 1 fois dans notre surface (ce qui a occasionné 14 tirs ). Bon ok ca pourrait être mieux dans la finition mais pour le moment y a rien d'inquiétant, on a fait le plus dur en ouvrant le score. Voilà c'est ça, sérieux mais rien de folichon ... un peu chiant même
fredC Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Bon par contre là on est nuls depuis la reprise
Piou Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 17 minutes, GG a dit : Moi je trouve qu'ils font un match sérieux. Avec des conditions merdiques. Les Bulgares sont venus 1 fois dans notre surface (ce qui a occasionné 14 tirs ). Bon ok ca pourrait être mieux dans la finition mais pour le moment y a rien d'inquiétant, on a fait le plus dur en ouvrant le score. C'était sérieux pendant 30 minutes, puis on a fini moyen pour entamer la seconde de manière dégueulasse. J'ai l'impression qu'on veut tenir le score
GG Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 à l’instant, Forrest a dit : Tolisso est teubé. Rabiot marche. Affreux ce Rabiot
fredC Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Affreux ce Rabiot Clairement pas dans le rythme ... il se voyait bien passer la soirée au chaud sur le banc
GG Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Bonne idée de faire rentrer Giroud à la place de Bappé pour jouer les contre-attaques
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Ils vont le bousiller Tolisso à force... Bien Umtiti.
InchAlain Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 2 minutes, GG a dit : Bonne idée de faire rentrer Giroud à la place de Bappé pour jouer les contre-attaques Le mec sort Giroud contre le Lux alors qu'on en aurait bien eu besoin face à leur bus, et il le fait rentrer maintenant, quel génie
Piou Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 C'est bientôt le moment où la Bulgarie marque non ?
Spidav3231 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Un bon vieux traquenard, mais quelques enseignements: Kanté est bien le patron du milieu, et Digne boit Kurzcaca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.