Ekelund Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Grosse rentrée de giroud qui a absolument tout raté
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 19 minutes, GG a dit : Mardi on va souffrir ... Les biélorusses aussi...
Gollum Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 12 heures, spidav32 a dit : Un bon vieux traquenard, mais quelques enseignements: Kanté est bien le patron du milieu, et Digne boit Kurzcaca En fait, avec lui, on survole le match. Après sa sortie, à peu près plus rien...
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adrien-rabiot-bleus-j-avais-peur-de-me-blesser/840647 le mec entre en jeu dans un match crucial pour l'EDF, il fait une prestation de merde, et explique cette prestation aux journalistes par le fait qu'il a pas trop poussé par peur de se blesser... va falloir revoir ta com' mon garçon
Stormy31 Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adrien-rabiot-bleus-j-avais-peur-de-me-blesser/840647 le mec entre en jeu dans un match crucial pour l'EDF, il fait une prestation de merde, et explique cette prestation aux journalistes par le fait qu'il a pas trop poussé par peur de se blesser... va falloir revoir ta com' mon garçon Une telle sortie devrait légitimement lui valoir une remontée de bretelles musclée de la part du coach. Certains, en une certaine époque, se verraient les portes de l'équipe de France fermée pour moins que ça.
FranckProvostIV Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Ben quand on rentre sans s'échauffer on peut se blesser plus facilement, je ne vois pas le soucis dans sa déclaration retranscrite à l'écrit.
dondiego Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben quand on rentre sans s'échauffer on peut se blesser plus facilement, je ne vois pas le soucis dans sa déclaration retranscrite à l'écrit. +1
dondiego Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Bizarre que le débat sur Benzema n’ai pas été relancé après la presta de Lacazette.
Doberman Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Bizarre que le débat sur Benzema n’ai pas été relancé après la presta de Lacazette. Ne parle pas de malheur...
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 50 minutes, dondiego a dit : Bizarre que le débat sur Benzema n’ai pas été relancé après la presta de Lacazette. Pourquoi pas un retour de Nasri tant que tu y'es...
dondiego Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Pourquoi pas un retour de Nasri tant que tu y'es... Oui et de Ben Arfa aussi.
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 ahah vous avez pas regardé le cfc ! Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ne parle pas de malheur... n'importe quoi
Doberman Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : n'importe quoi Tu ne m'auras pas comme la dernière fois, j'ai reconnu : Florent Pagny en 1988.
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 qui a mis un smiley d'incompréhension à mon post ? je peux l'expliquer si y'a un problème hein
Planino Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Bizarre que le débat sur Benzema n’ai pas été relancé après la presta de Lacazette. Nasri l'a relancé, en déclarant que c'était du racisme. Et que c'était la même raison pour la non sélection de Ben Arfa en 2016 et lui avant. De mon côté, je relance l'idée d'aligner MBappé et Griezmann en attaque dans un 4-4-2, rien à foutre que ça manque de "poids" devant.
Doberman Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 22 minutes, Planino a dit : Nasri l'a relancé, en déclarant que c'était du racisme. Et que c'était la même raison pour la non sélection de Ben Arfa en 2016 et lui avant. De mon côté, je relance l'idée d'aligner MBappé et Griezmann en attaque dans un 4-4-2, rien à foutre que ça manque de "poids" devant. Et qui en ailier droit.?
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Et qui en ailier droit.? Dim' ou Flo' voire Jord' qui pourra rentrer sur son pied gauche.
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Un 4-3-3 avec les 3G devant : Gameiro Giroud Griezmann. Et pas but à Lloris, merci.
Doberman Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Un 4-3-3 avec les 3G devant : Gameiro Giroud Griezmann. Et pas but à Lloris, merci. Gameiro, c'est bien celui qui ne joue plus ? Sinon ya Gen Gedder...
Planino Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 31 minutes, Doberman a dit : Et qui en ailier droit.? Lemar d'un côté, Bernardo Silva de l'autre ! Plus sérieusement, s'il revient au niveau Fekir ou sinon Dembelé à condition qu'il défende. Avec les 4 de devant qui peuvent permuter en cours de match. Ca manquerait peut-être de vieux/cadres et d'équilibre attaque/défense mais au niveau du talent pur, ce serait magnifique. Et tu fais rentrer des mecs comme Dembelé ou Coman en cours de match pour achever les défenseurs fatigués. Lloris Sidibé Varane Umtiti Mendy Kanté Pogba Fekir________Lemar Griz MBappé
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Et tu fais rentrer des mecs comme Dembelé ou Coman en cours de match pour achever les défenseurs fatigués. Oui ça permettrait peut-être de réduire un peu le score vu les buts qu'on aurait pris avec cette compo
Doberman Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 17 minutes, Piou a dit : Oui ça permettrait peut-être de réduire un peu le score vu les buts qu'on aurait pris avec cette compo Le score ne se réduit jamais
GG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 59 minutes, Doberman a dit : Et qui en ailier droit.? Sissoko bien entendu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.