KousKous Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : tu regrettes Lolo Blanc ? Franchement par rapport à DD oui. On a la meilleure génération depuis les Zidane, Henry, ... et j'ai pas l'impression que DD est capable de l'exploiter au mieux. Tactiquement il est nul, y a aucun fond de jeu alors qu'il est là depuis longtemps et qu'il a les joueurs pour. Or il se trouve que les 3 derniers vainqueurs si ce n'est plus sont des équipes avec une identité de jeu clair. Même l'Italie en 2006, c'est pas forcément beau mais y a des joueurs qui savent exactement ce qu'ils ont à faire et qui le font bien. J'espère qu'il me donnera tort mais je suis vraiment pas confiant pour cette CdM.
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Franchement par rapport à DD oui. C'est encore pire que tes fines théories sur Moubandjé ou Toivonen.
Doberman Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : tu regrettes Lolo Blanc ? Jean-Louis Gasset tu veux dire ?
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Franchement par rapport à DD oui. il y a 3 minutes, Doberman a dit : Jean-Louis Gasset tu veux dire ? oui pardon, je parlais bien sur de l'adjoint de Gasset il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est encore pire que tes fines théories sur Moubandjé ou Toivonen. grave bon pour l'après DD, actuellement à part Zidane je vois pas...
Doberman Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : bon pour l'après DD, actuellement à part Zidane je vois pas... Casa est disponible Deschiant succédera à Le Graet à la tête de la fédération c'est donc lui qui choisira son successeur. DD et ZZ s'entendent-ils bien ?
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 surtout que la sélection de N'Zonzi ne va pas du tout lui foutre les boules Pavard
Nista Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : surtout que la sélection de N'Zonzi ne va pas du tout lui foutre les boules C'est vrai qu'ils jouent au même poste !
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : C'est vrai qu'ils jouent au même poste ! Non mais ils sont coéquipiers.
Nista Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Non mais ils sont coéquipiers. Du coup, est-ce qu'on peut dire que Benzema va avoir les boules que Varane soit appelé ?
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Du coup, est-ce qu'on peut dire que Benzema va avoir les boules que Varane soit appelé ? Ca n'a rien à voir, Varane n'est pas un sélectionné surprise et Benzema n'avait aucun espoir d'être appelé.
Piou Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Ca n'a rien à voir, Varane n'est pas un sélectionné surprise et Benzema n'avait aucun espoir d'être appelé. Benzema ne peut plus être sélectionné en espoir
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Benzema ne peut plus être sélectionné en espoir
Doberman Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : Benzema ne peut plus être sélectionné en espoir Et dans les désespoirs ?
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 10 minutes, CAHORS a dit : C'est qui Pavard? un ersatz de Diop
Doberman Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : un ersatz de Diop Même à FIFA 17, je virai Pavard de Stuttgart tellement il était moyen. C'est dire si DD insulte Jullien et Diop voire Moubandjé
CAHORS Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 C'est honteux. En plus, c'est mort pour wissam.
PaG Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Deschamps c'est quand meme le gars qui ne selectionne quasiment que des mecs qui jouent a l'etranger...Jurisprudence Lacazette..Depuis qu'il est a Arsenal il est toujours en EDF.
dondiego Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 5 heures, CAHORS a dit : C'est qui Pavard? Quelqu’un qui barle peaucoup.
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 18 minutes, dondiego a dit : Quelqu’un qui barle peaucoup. Et qui n'hésite pas à donner de son argent.
Planino Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Le 01/11/2017 à 14:16, Ekelund a dit : bon pour l'après DD, actuellement à part Zidane je vois pas... Vieira ou Puel si faut citer des français... pas grand chose quoi.
dondiego Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Je débarque. Pourquoi on a un brassard ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.