marco Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Margotton commence à me gaver...qu'est ce qu'il est niais en fait il y a 8 minutes, dondiego a dit : Je débarque. Pourquoi on a un brassard ? Attentat je crois avoir entendu
ResetBulshit Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Je débarque. Pourquoi on a un brassard ? Pour les attentats de Novembre 2015.
ztonjesus Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 16 minutes, dondiego a dit : Je débarque. Pourquoi on a un brassard
dondiego Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Pour les attentats de Novembre 2015. Ok merci. il y a 6 minutes, marco a dit : Attentat je crois avoir entendu Merci.
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : Pour les attentats de Novembre 2015. En effet c'est ça
LaCroix Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 38 minutes, marco a dit : Margotton commence à me gaver...qu'est ce qu'il est niais en fait Après Gilardi et CJP faudra ptêtre finir par se rendre compte que les mecs font juste ce qu'on leur demande hein
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Et puis si un jour tu perds la vue, tu seras bien content de savoir que Machin la passe à Bidule.
marco Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 58 minutes, LaCroix a dit : Après Gilardi et CJP faudra ptêtre finir par se rendre compte que les mecs font juste ce qu'on leur demande hein yep plus je l'entends plus je pense à notre discut de la dernière fois (mais CJP est vraiment con..:ouiouijinsiste: Golardi par contre non...c'était le must il manque margotton, c'est tarte à la crême sur tarte à la crême sans compter tous ses tweets "gnéé..c'est "jean michel pas d'avis je fais plaisir à tout le monde" je le supporte plus..et je parle même pas de Lizarazu, mon dieu il y a 13 minutes, PaG a dit : Superbe entrée de lacazette Le genre de joueur que DD adore... un "branleur"
LaCroix Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 25 minutes, marco a dit : Golardi par contre non...c'était le must il manque Je le trouvais 90% du temps insupportable quand il était sur TF1 (alors qu'on est d'accord que c'était une référence absolue sur Canal), comme quoi...
kike Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Ah que je voudrais voir Wissam à la place de Lacazette
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2017/match-amical-allemagne-france-olivier-giroud-forfait-en-raison-d-une-blessure_sto6407291/story.shtml
dondiego Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 il y a 8 minutes, marco a dit : quel malaise cette soirée Benzema Au CFC je l’ai trouvé moins cave que la majorité des invités vus jusque-là.
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 9 heures, marco a dit : quel malaise cette soirée Benzema on y a appris des trucs ou ça radotait les mêmes merdes que l'on connait depuis 2 ans ?
taz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 11 heures, dondiego a dit : Mais quel monstre ce Karim! Il y a 10 heures, marco a dit : quel malaise cette soirée Benzema Vous êtes hors-sujet à parler de Benzema dans ce topic.
dondiego Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 42 minutes, taz a dit : Vous êtes hors-sujet à parler de Benzema dans ce topic. Malheureusement.
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : on y a appris des trucs ou ça radotait les mêmes merdes que l'on connait depuis 2 ans ? http://www.eurosport.fr/football/sur-l-equipe-de-france-karim-benzema-a-clos-le-debat_sto6408574/story.shtml c'est donc bien ça, 4 heures pour rien quoi
Planino Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 C'est fou, il a toujours pas compris pourquoi il était écarté. Et ses défenseurs non plus. Sur les différents sites, dans les commentaires on lit un paquet de type redonnant son palmarès ou ses stats pour justifier qu'il devrait être pris ou donnant ses origines pour expliquer sa non-sélection par du racisme. Personne ne parle du fait qu'il a fini devant la justice dans une affaire l'opposant à un partenaire, qu'il tout nié en bloc malgré des écoutes téléphoniques et qu'il ne s'est jamais excusé devant le groupe et le sélectionneur d'avoir mis le bordel et donné une mauvaise image du foot français.
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Alors que Coman, qui a été condamné, y'a pas de problème. Non, ce n'était pas avec un coéquipier. Mais ça ne change rien au 2 poids 2 mesures.
Planino Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Alors que Coman, qui a été condamné, y'a pas de problème. Non, ce n'était pas avec un coéquipier. Mais ça ne change rien au 2 poids 2 mesures. Bah si ça change tout, c'est évident. Quand tu t'embrouilles avec un collègue, tu risques de te faire virer de ton travail. Quand tu t'embrouilles avec un inconnu dans la rue, tu as peu de chance de te faire virer de ton travail. C'est pas le fait d'avoir été condamné par la justice le problème, c'est le fait d'avoir amené des histoires de gamins de 8 ans dans le groupe qui ont dérapé jusqu'à être convoqué devant la justice. Ca t'as foutu une ambiance de merde entre les pro-Valbuena et les pro-Benzema. Donc tu tranches et tu ne prends plus aucun des deux, c'est le boulot de DD: prendre des décisions pour le groupe.
LaCroix Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Quand tu t'embrouilles avec un collègue, tu risques de te faire virer de ton travail. Quand tu t'embrouilles avec un inconnu dans la rue, tu as peu de chance de te faire virer de ton travail. C'est vrai que Coman s'est juste "embrouillé avec un inconnu dans la rue" C'est incroyable tant de mauvaise foi autour de Benzema ça me donnerait presque envie de passer pour un défenseur du bonhomme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.