ResetBulshit Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Varane est excellent, quelle sérénité !
ClarkGaybeul Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 9 minutes, Planino a dit : Non sur la playstation, les arbitres sifflent toujours les HJ A mon avis, Benzema l'aurait loupé. Là il le loupe pas, il est devant la TV.
fredC Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Je me surprends à apprécier Tolisso sur ses matchs en bleu... je trouve qu’il apporte au collectif. Plus que Pogba quoi :pasdepolémique:
dondiego Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 11 minutes, fredC a dit : Je me surprends à apprécier Tolisso sur ses matchs en bleu... je trouve qu’il apporte au collectif. Plus que Pogba quoi :pasdepolémique: Mais carrément. Le problème de Tolisso c’est son image de petit con. À côté de ça c’est un super joueur, un vrai relayeur, son jeu mi-long dans les intervalles est un régal. Il est le seul avec ce profil en EDF.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Mais carrément. Le problème de Tolisso c’est son image de petit con. À côté de ça c’est un super joueur, un vrai relayeur, son jeu mi-long dans les intervalles est un régal. Il est le seul avec ce profil en EDF. Techniquement il est plus sobre et moins exaspérant que Pogba Sinon, personne n’evoque le cas Süle?
3noze3 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Mais carrément. Le problème de Tolisso c’est son image caractère de petit con. À côté de ça c’est un super joueur, un vrai relayeur, son jeu mi-long dans les intervalles est un régal. Il est le seul avec ce profil en EDF. Fixed. C'est un excellent joueur, mais son caractère d'enculé c'est pas une image c'est un fait. Mais ça me dérange pas tant qu'il est bon perso.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : Martial me fait penser à Dembélé, il est bon dans le jeu mais nul dans le dernier geste. Et m.......
marco Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : Martial me fait penser à Dembélé, il est bon dans le jeu mais nul dans le dernier geste. pour ça qu'il joue jamais avant centre
CAHORS Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Y a quand même beaucoup de joueurs de talent dans cette EDF. Si tout le monde arrive en forme on doit pouvoir faire un truc. DD a vraiment les cartes en main pour la gagne.
Stormy31 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Dommage cette égalisation mais match très prometteur. Pour une fois je comprends la joie des joueurs après ce coup de bambou. On vient pas en touristes en Russie. A noter le très pauvre match (de part et d'autres) du Brésil contre les anglais (0-0) et la soirée portes ouvertes entre russes et espagnols (3-3).
hmg Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 5 hours ago, Stormy31 said: Dommage cette égalisation mais match très prometteur. Pour une fois je comprends la joie des joueurs après ce coup de bambou. On vient pas en touristes en Russie. A noter le très pauvre match (de part et d'autres) du Brésil contre les anglais (0-0) et la soirée portes ouvertes entre russes et espagnols (3-3). De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab...
Piou Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 il y a une heure, hmg a dit : De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab...
Doberman Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 1 heure, hmg a dit : De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab... Poutine à prévu une victoire du Pays hôte
Stormy31 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, hmg a dit : De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab... Et la Croatie, jebote !
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 23:14, KousKous a dit : Puis Benzema c'est un mec ultra timide comme si c'était un footeur de merde dans un groupe ... Faut pas s'étonner de la fracture avec la France de la banlieue et les jeunes quand tu vois des choses comme ça. L'équipe de France c'est mine de rien un sacré vecteur de cohésion nationale et là le message envoyé il est clairement deguelasse. Faut pas s'étonner si les jeunes de banlieues supportent leur pays d'origine ... Un mec timide qui va voir un type pour permettre à son copain de le racketer ou qui tape la pose pour étaler son fric et sa réussite sur une voiture hors de prix ou avec Booba. Remarque tu joues bien le gauchiste alors que tu comptes sur une équipe nationale de foot et un millionnaire décérébré ( simplement parce qu'il a des origines maghrébines et qu'il apprécie le rap vulgaire et bas de gamme ) pour redonner goût à la vie à la "jeunesse des banlieues". J'espère que cette dernière est plus finaude que Rim-K ou le Duc de Boulogne pseour sortir toute seule des griffes des personnes comme toi, les politiciens de tout bord, qui cherchent à l'utiliser à des fins politiques ou commerciales.
Piou Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 23:14, KousKous a dit : Puis Benzema c'est un mec ultra timide comme si c'était un footeur de merde dans un groupe ... Rien à rajouter, je suis pas particulièrement pro Benzema à la base,mais l'hypocrisie générale autour de son cas me révolte. Faut pas s'étonner de la fracture avec la France de la banlieue et les jeunes quand tu vois des choses comme ça. L'équipe de France c'est mine de rien un sacré vecteur de cohésion nationale et là le message envoyé il est clairement deguelasse. Faut pas s'étonner si les jeunes de banlieues supportent leur pays d'origine ... C'est vrai qu'elle est très blonde notre équipe de France
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 23:14, KousKous a dit : Faut pas s'étonner de la fracture avec la France de la banlieue et les jeunes quand tu vois des choses comme ça. L'équipe de France c'est mine de rien un sacré vecteur de cohésion nationale et là le message envoyé il est clairement deguelasse. Faut pas s'étonner si les jeunes de banlieues supportent leur pays d'origine ... T'as pas honte de ramener l'histoire Deschamps - Benzema à un contexte social national ? En plus tu racontes n'importe quoi sur ce que tu appelles les "jeunes de banlieue". La vrai vie c'est pas Enquête Exclusive hein
dondiego Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Je suis pour un retour de Benzema en EdF mais sportivement, même si KB est au top avec son club et est probablement supérieur aux autre AC français, force est de constater que DD s'en sort très bien sans lui. Giroud enfile les buts et même les remplaçants comme Lacazette hier soir font le job quand ils jouent...
Piou Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Y a toujours eu, dans toutes les sélections, des joueurs non pris pour différentes raisons (sportives, intégration au groupe, problèmes relationnels avec untel ou untel, etc..) Deschamps a tranché, estimé que prendre Benzema apportait plus de problèmes que d'avantages, je vois pas où es le débat. D'autant plus qu'en France on a quand même eu les plus beaux exemples de ce type de gestion : 98 avec des joueurs mis sur la touche car l'équipe passait avant tout, et 2010 où des joueurs ont été pris malgré le risque et le danger qu'ils représentaient pour la cohésion d'équipe. A aucun moment un sélectionneur doit se poser la question du vecteur social de ses choix
marco Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Faudrait savoir si les joueurs sont ok eux pour son retour ? DD a toujours notifé que la notion de groupe était primordiale..alors why rajouter un loup dans la bergerie (surtout quand le loup est assez débile pour mettre la pression à DD partout dans les médias
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Y a toujours eu, dans toutes les sélections, des joueurs non pris pour différentes raisons (sportives, intégration au groupe, problèmes relationnels avec untel ou untel, etc..) Deschamps a tranché, estimé que prendre Benzema apportait plus de problèmes que d'avantages, je vois pas où es le débat. D'autant plus qu'en France on a quand même eu les plus beaux exemples de ce type de gestion : 98 avec des joueurs mis sur la touche car l'équipe passait avant tout, et 2010 où des joueurs ont été pris malgré le risque et le danger qu'ils représentaient pour la cohésion d'équipe. A aucun moment un sélectionneur doit se poser la question du vecteur social de ses choix il y a une heure, marco a dit : Faudrait savoir si les joueurs sont ok eux pour son retour ? DD a toujours notifé que la notion de groupe était primordiale..alors why rajouter un loup dans la bergerie (surtout quand le loup est assez débile pour mettre la pression à DD partout dans les médias amen
KousKous Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : Un mec timide qui va voir un type pour permettre à son copain de le racketer ou qui tape la pose pour étaler son fric et sa réussite sur une voiture hors de prix ou avec Booba. Remarque tu joues bien le gauchiste alors que tu comptes sur une équipe nationale de foot et un millionnaire décérébré ( simplement parce qu'il a des origines maghrébines et qu'il apprécie le rap vulgaire et bas de gamme ) pour redonner goût à la vie à la "jeunesse des banlieues". J'espère que cette dernière est plus finaude que Rim-K ou le Duc de Boulogne pseour sortir toute seule des griffes des personnes comme toi, les politiciens de tout bord, qui cherchent à l'utiliser à des fins politiques ou commerciales. Ah parce que tu peux pas être timide et discret dans un vestiaire et ensuite donner une autre image sur les réseaux sociaux ? Le mec se pisse dessus dès qu'il rencontre un inconnu et il est fermé comme une huitre, il a fait des progrès en communication on l'a vu au CFC, il est plus souriant, plus détendu mais on voit qu'il est de nature timide. Continues avec ton mépris de classe, tu sous estimes terriblement l'influence du foot et du rap en banlieue. Surtout dans un contexte où le lien avec la république et les politiques est fragile voir totalement rompu ! Le mec représente un modèle pour pas mal de personnes, c'est pas forcément un bon modèle on est d'accord. Mais quand tu viens de banlieue des mecs auxquels tu peux t'identifier et qui ont réussis y en a pas beaucoup. Et le fait qu'on traite injustement en France Benzema (aux yeux de ces jeunes c'est injuste en tout cas) ça les conforte dans l'idée qu'on ne veux pas qu'il réussissent, qu'ils sont discriminés et ça encourage le repli sur soi. Encore une fois je dis pas que c'est forcément le cas, question de point de vue, mais en tout cas c'est comme ça qu'ils le vivent pour beaucoup. Je dis pas qu'on va régler tous les problèmes avec une équipe de foot, mais faut se dire qu'il y a pas un milieu d'excellence ou y a autant de diversité ethnique et sociale en France que l'équipe de France de foot. La politique y a pas de mecs de banlieues ou très peu, la culture pareil, et le rap est marginalisé par les autres milieux, y en a beaucoup des PDG qui viennent de la banlieue ? Il y a 8 heures, Wingeeky a dit : T'as pas honte de ramener l'histoire Deschamps - Benzema à un contexte social national ? En plus tu racontes n'importe quoi sur ce que tu appelles les "jeunes de banlieue". La vrai vie c'est pas Enquête Exclusive hein C'est vrai que cette affaire n'a pas du tout était instrumentalisé par les médias et les politiques au niveau national ... C'est vrai que c'est pas du tout l'illustration d'une fracture et d'un mal-être dans la société Française. Ca pourrait n'être que sportif, n'être qu'un problème entre un sélectionneur et un joueur. Mais ça ne l'est pas, tout simplement car Deschamps est un lâche et qu'il n'a jamais donné les vrais raison de la mise à l'écart de Benzema. A partir de là ça permet l'interprétation, chacun donne sa version et y a autant de vérités que de ressentis. Qu'il les donne à la presse ça serait le mieux histoire de clore le débat, mais qu'il les donne au joueur me semble être le minimum. S'il avait eu ce courage ça aurait peut être évité à Benzema de lui mettre un coup de pression à une semaine de l'Euro ... Je regarde pas enquête exclusive mais merci du conseil. Je crois que vous vous rendez pas bien compte du problème qu'il y a dans une partie de la jeunesse en fait. Et je parle pas en terme de délinquance, je parle en terme d'identité, d'intégration. C'est bien de se plaindre que les jeunes, notamment les jeunes de banlieue? ne respectent pas les règles de la république. Mais pour que des règles soient respectées y a un principe de base? c'est la légitimité de celui qui fixe les règles aux yeux de ceux qui doivent les respecter. Et y a pas mal de jeunes qui s'identifient pas du tout à la république Française. Pourquoi pour certains le coran passe avant la loi ? Parce qu'ils s'y identifient davantage ... Je m'éloigne du sujet mais tout ça pour dire que le traitement réservé à Benzema a tendance à montrer à ces jeunes qu'ils ont raison et même si c'est seulement du foot et symbolique c'est pas vraiment un bon signal.
Doberman Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Posté(e) 15 novembre 2017 Ce qui m'étonne c'est que pour toi Benzema n'a rien fait, qu'il n'a pas détruit la carrière de Valbuena, que pour toi il est toujours au niveau, qu'il est forcément accepté par le reste du groupe et qu'il est le représentant de la banlieue française et que cette banlieue s'identifie à un millionnaire qui n'est plus appelé par le sélectionneur et que celui-ci doit forcément dire pourquoi il l'écarte et qu'il faut absolument qu'il le prenne sinon cette banlieue partira à la dérive. Ça fait beaucoup trop pour moi. Cette équipe avance avec plein de petits gars qui méritent aussi qu'on les voit. Et ça ne reste que du foot et que le foot n'a jamais solutionné les problèmes de la société.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.