Doberman Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : depuis que les écoutes ont fuité dans la presse et que tout le monde a donc eu accès à ses propres propos, la présomption d'innocence a pris un sacré coup quand même Rappel :
marco Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Je rêve que DD réponde à la presse comme a pu le faire Low
3noze3 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 19 heures, KousKous a dit : Le mec a fait une putain de traversée du désert, pourquoi il aurait pas droit à une seconde chance ? En quoi il serait condamné à vis ? Tu parles de Benzema ou de Jesus ?
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 49 minutes, 3noze3 a dit : Tu parles de Benzema ou de Jesus ? C'est con comme question, c'est comme demander si on parle de toi ou de moi, c'est juste des DC.
Planino Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 à l’instant, GG a dit : But Playstation Non sur la playstation, les arbitres sifflent toujours les HJ A mon avis, Benzema l'aurait loupé.
ResetBulshit Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Varane est excellent, quelle sérénité !
ClarkGaybeul Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 9 minutes, Planino a dit : Non sur la playstation, les arbitres sifflent toujours les HJ A mon avis, Benzema l'aurait loupé. Là il le loupe pas, il est devant la TV.
Planino Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Là il le loupe pas, il est devant la TV. Qu'est-ce qu'il regarde à ton avis ? :perche:
fredC Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Je me surprends à apprécier Tolisso sur ses matchs en bleu... je trouve qu’il apporte au collectif. Plus que Pogba quoi :pasdepolémique:
dondiego Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 11 minutes, fredC a dit : Je me surprends à apprécier Tolisso sur ses matchs en bleu... je trouve qu’il apporte au collectif. Plus que Pogba quoi :pasdepolémique: Mais carrément. Le problème de Tolisso c’est son image de petit con. À côté de ça c’est un super joueur, un vrai relayeur, son jeu mi-long dans les intervalles est un régal. Il est le seul avec ce profil en EDF.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Mais carrément. Le problème de Tolisso c’est son image de petit con. À côté de ça c’est un super joueur, un vrai relayeur, son jeu mi-long dans les intervalles est un régal. Il est le seul avec ce profil en EDF. Techniquement il est plus sobre et moins exaspérant que Pogba Sinon, personne n’evoque le cas Süle?
3noze3 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Mais carrément. Le problème de Tolisso c’est son image caractère de petit con. À côté de ça c’est un super joueur, un vrai relayeur, son jeu mi-long dans les intervalles est un régal. Il est le seul avec ce profil en EDF. Fixed. C'est un excellent joueur, mais son caractère d'enculé c'est pas une image c'est un fait. Mais ça me dérange pas tant qu'il est bon perso.
Planino Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Martial me fait penser à Dembélé, il est bon dans le jeu mais nul dans le dernier geste.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : Martial me fait penser à Dembélé, il est bon dans le jeu mais nul dans le dernier geste. Et m.......
marco Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : Martial me fait penser à Dembélé, il est bon dans le jeu mais nul dans le dernier geste. pour ça qu'il joue jamais avant centre
Planino Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 à l’instant, marco a dit : pour ça qu'il joue jamais avant centre Dans le foot moderne (c), tous les joueurs doivent savoir marquer
CAHORS Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Y a quand même beaucoup de joueurs de talent dans cette EDF. Si tout le monde arrive en forme on doit pouvoir faire un truc. DD a vraiment les cartes en main pour la gagne.
Stormy31 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Dommage cette égalisation mais match très prometteur. Pour une fois je comprends la joie des joueurs après ce coup de bambou. On vient pas en touristes en Russie. A noter le très pauvre match (de part et d'autres) du Brésil contre les anglais (0-0) et la soirée portes ouvertes entre russes et espagnols (3-3).
hmg Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 5 hours ago, Stormy31 said: Dommage cette égalisation mais match très prometteur. Pour une fois je comprends la joie des joueurs après ce coup de bambou. On vient pas en touristes en Russie. A noter le très pauvre match (de part et d'autres) du Brésil contre les anglais (0-0) et la soirée portes ouvertes entre russes et espagnols (3-3). De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab...
Piou Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 il y a une heure, hmg a dit : De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab...
Doberman Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 1 heure, hmg a dit : De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab... Poutine à prévu une victoire du Pays hôte
Stormy31 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, hmg a dit : De toute façon, les CDM en Europe sont pour des équipes européennes... Ca va se jouer entre France, Espagne et Allemagne (et pourquoi pas les anglais) cette histoire avec une équipe sudam qui va arriver en demi puis se faire sortir comme d'hab... Et la Croatie, jebote !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.