Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Une équipe de contre quoi... 

Tu penses qu'il faut tout miser sur la possession avec ce groupe sachant que l'objectif est de gagner?

Posté(e)
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Tu penses qu'il faut tout miser sur la possession avec ce groupe sachant que l'objectif est de gagner?

Avec Deschamps au moins on sait à quoi s'attendre... On défend et on attend qu'une individualité mette un but. C'est son style. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Doberman a dit :

Avec Deschamps au moins on sait à quoi s'attendre... On défend et on attend qu'une individualité mette un but. C'est son style. 

C’est un poil réducteur non? 

Son style c’est chercher la gagne. C’est sûr qu’il va privilégier l’équilibre, l’efficacité défensive et offensive, mettre l’attitude au premier plan plutôt qu’un football total, fantaisiste en empilant les starlettes individuelles. 

T’as préféré le Réal ou le PSG lors du 8ème de finale de LdC?

Posté(e)
Il y a 18 heures, GG a dit :

Belle équipe n'empêche -_- 

à part Matuidi oui :ninja: 

Posté(e)

Je titulariserais Lemar à la place de Matuidi mais GG a décrété que ce n'était pas un milieu de terrain.:(

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ils sont où les CRÉATEURS dans vos équipes, hein ? 

Remarquez, avec Deschiant ce n'est pas la peine -_-

C'est quoi un créateur ? Griezmann ou Mbappé n'en sont pas ? Dembelé ? Rabiot ? Lemar ? Tolisso ?

Ça ressemblerait à quoi une équipe avec des créateurs ? 

Posté(e)
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

T’es sérieux ? :huh: 

oui oui...

parmi les 4 relayeurs sélectionnables (Pogba, Tolisso, Rabiot et Matuidi) pour 2 places (Kanté bien entendu inamovible en sentinelle juste derrière eux) Matuidi est pour moi incontestablement le choix N°4

Posté(e)
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

C'est quoi un créateur ? Griezmann ou Mbappé n'en sont pas ? Dembelé ? Rabiot ? Lemar ? Tolisso ?

Y a une faute de frappe, il voulait dire CREATURE, pas créateur !

Posté(e)
il y a 42 minutes, zerocool a dit :

Ce serait 11 barbus en robes blanches et sandales qui joueraient au football -_-

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

oui oui...

parmi les 4 relayeurs sélectionnables (Pogba, Tolisso, Rabiot et Matuidi) pour 2 places (Kanté bien entendu inamovible en sentinelle juste derrière eux) Matuidi est pour moi incontestablement le choix N°4

Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin.

Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC.

Posté(e)
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin.

Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC.

Le 3eme sera Pogba car nike va l'obliger. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, PaG a dit :

Le 3eme sera Pogba car nike va l'obliger. 

Non , Pogba est en contrat avec Adidas, Wissam aussi il me semble, Nike va surement miser sur Mbappé/Griezmann/Dembele/Kanté

Posté(e)
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Non , Pogba est en contrat avec Adidas, Wissam aussi il me semble, Nike va surement miser sur Mbappé/Griezmann/Dembele/Kanté

Justement :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Comme si Pogba pouvait s'exprimer dans le MU de Mourinho :grin:

Si on joue avec un milieu à 3 Matuidi sera là, sinon ce sera Pogba - Kanté

Posté(e)
Il y a 15 heures, dondiego a dit :

ah wé ok donc c'est à cause de Pogba et Rabiot si leurs clubs respectifs se sont fait sortir, et c'est Matuidi tout seul qui a qualifié la Juve.

imparable :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

ah wé ok donc c'est à cause de Pogba et Rabiot si leurs clubs respectifs se sont fait sortir, et c'est Matuidi tout seul qui a qualifié la Juve.

imparable :ninja: 

Non c’est pas ça. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Doberman a dit :

Alerte ! Lemar dans l'axe. On va pourvoir l'observer à ce poste -_- 

Bon, il a été transparent...

Posté(e)
il y a 10 minutes, MilGeeking a dit :

Un espèce de 442 ce soir d'après l'équipe avec lemar et mbappe en milieu latéraux :)

Et avec Grizou et Giroud devant surtout...

Posté(e)
il y a 19 minutes, MilGeeking a dit :

Un espèce de 442 ce soir d'après l'équipe avec lemar et mbappe en milieu latéraux :)

Je ne suis pas partisan de M'Bappé milieu droit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.