dondiego Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Une équipe de contre quoi... Tu penses qu'il faut tout miser sur la possession avec ce groupe sachant que l'objectif est de gagner?
Doberman Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Posté(e) 16 mars 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Tu penses qu'il faut tout miser sur la possession avec ce groupe sachant que l'objectif est de gagner? Avec Deschamps au moins on sait à quoi s'attendre... On défend et on attend qu'une individualité mette un but. C'est son style.
dondiego Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 21 minutes, Doberman a dit : Avec Deschamps au moins on sait à quoi s'attendre... On défend et on attend qu'une individualité mette un but. C'est son style. C’est un poil réducteur non? Son style c’est chercher la gagne. C’est sûr qu’il va privilégier l’équilibre, l’efficacité défensive et offensive, mettre l’attitude au premier plan plutôt qu’un football total, fantaisiste en empilant les starlettes individuelles. T’as préféré le Réal ou le PSG lors du 8ème de finale de LdC?
Ekelund Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 18 heures, GG a dit : Belle équipe n'empêche à part Matuidi oui
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Je titulariserais Lemar à la place de Matuidi mais GG a décrété que ce n'était pas un milieu de terrain.
dondiego Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : à part Matuidi oui T’es sérieux ?
zerocool Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Ils sont où les CRÉATEURS dans vos équipes, hein ? Remarquez, avec Deschiant ce n'est pas la peine C'est quoi un créateur ? Griezmann ou Mbappé n'en sont pas ? Dembelé ? Rabiot ? Lemar ? Tolisso ? Ça ressemblerait à quoi une équipe avec des créateurs ?
Ekelund Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 56 minutes, dondiego a dit : T’es sérieux ? oui oui... parmi les 4 relayeurs sélectionnables (Pogba, Tolisso, Rabiot et Matuidi) pour 2 places (Kanté bien entendu inamovible en sentinelle juste derrière eux) Matuidi est pour moi incontestablement le choix N°4
en_congés Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 20 minutes, zerocool a dit : C'est quoi un créateur ? Griezmann ou Mbappé n'en sont pas ? Dembelé ? Rabiot ? Lemar ? Tolisso ? Ça ressemblerait à quoi une équipe avec des créateurs ? Y a une faute de frappe, il voulait dire CREATURE, pas créateur !
Planino Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 42 minutes, zerocool a dit : Ça ressemblerait à quoi une équipe avec des créateurs ? Ce serait 11 barbus en robes blanches et sandales qui joueraient au football
dondiego Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : oui oui... parmi les 4 relayeurs sélectionnables (Pogba, Tolisso, Rabiot et Matuidi) pour 2 places (Kanté bien entendu inamovible en sentinelle juste derrière eux) Matuidi est pour moi incontestablement le choix N°4 Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin. Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC.
PaG Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin. Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC. Le 3eme sera Pogba car nike va l'obliger.
Spidav3231 Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 43 minutes, PaG a dit : Le 3eme sera Pogba car nike va l'obliger. Non , Pogba est en contrat avec Adidas, Wissam aussi il me semble, Nike va surement miser sur Mbappé/Griezmann/Dembele/Kanté
PaG Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 31 minutes, spidav32 a dit : Non , Pogba est en contrat avec Adidas, Wissam aussi il me semble, Nike va surement miser sur Mbappé/Griezmann/Dembele/Kanté Justement
KousKous Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin. Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC. Comme si Pogba pouvait s'exprimer dans le MU de Mourinho Si on joue avec un milieu à 3 Matuidi sera là, sinon ce sera Pogba - Kanté
Doberman Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Posté(e) 16 mars 2018 Alerte ! Lemar dans l'axe. On va pourvoir l'observer à ce poste
Ekelund Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 15 heures, dondiego a dit : Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin. Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC. ah wé ok donc c'est à cause de Pogba et Rabiot si leurs clubs respectifs se sont fait sortir, et c'est Matuidi tout seul qui a qualifié la Juve. imparable
dondiego Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : ah wé ok donc c'est à cause de Pogba et Rabiot si leurs clubs respectifs se sont fait sortir, et c'est Matuidi tout seul qui a qualifié la Juve. imparable Non c’est pas ça.
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 11 heures, Doberman a dit : Alerte ! Lemar dans l'axe. On va pourvoir l'observer à ce poste Bon, il a été transparent...
VIX15 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Bon, il a été transparent...
Milky Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Un espèce de 442 ce soir d'après l'équipe avec lemar et mbappe en milieu latéraux
Floolf Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 10 minutes, MilGeeking a dit : Un espèce de 442 ce soir d'après l'équipe avec lemar et mbappe en milieu latéraux Et avec Grizou et Giroud devant surtout...
Doberman Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 il y a 19 minutes, MilGeeking a dit : Un espèce de 442 ce soir d'après l'équipe avec lemar et mbappe en milieu latéraux Je ne suis pas partisan de M'Bappé milieu droit...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.