Doberman Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 Deschamps a pris une leçon de coaching. Il est dépassé.
Blob Marley Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 allé c'est cool, ca leur fera les pieds avant la cdm c'est parfait
Piou Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, Doberman a dit : Deschamps a pris une leçon de coaching. Il est dépassé. Dis simplement que tu aimes pas Deschamps, tu as le droit et ce sera plus clair
Doberman Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Dis simplement que tu aimes pas Deschamps, tu as le droit et ce sera plus clair Oui il n'est pas à sa place. Football trop archaïque. Has been.
Stormy31 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Même si ça ne présume pas des performances futures, si le score en reste là, c'est moche.
dondiego Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Oui il n'est pas à sa place. Football trop archaïque. Has been. Ça c’est ce que tu penses toi, tu as le droit. Mais tu as le droit aussi de ne pas nous imposer ta haine ou du moins ne pas la répéter sans cesse. C’est au moins aussi infâme que ceux qui chient sur le tef en permanence.
Doberman Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 On perd notre temps avec DD. Et malheureusement, il est là pour un moment.
dondiego Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, Doberman a dit : On perd notre temps avec DD. Et malheureusement, il est là pour un moment. Voilà, super.
Doberman Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, dondiego a dit : Ça c’est ce que tu penses toi, tu as le droit. Mais tu as le droit aussi de ne pas nous imposer ta haine ou du moins ne pas la répéter sans cesse. C’est au moins aussi infâme que ceux qui chient sur le tef en permanence. Tu veux que je dise quoi, qu'il est l'homme qu'il faut, qu'il fait bien jouer ses équipes, qu'il fait les bons choix ? Non ce n'est pas mon style.
dondiego Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, Doberman a dit : Tu veux que je dise quoi, qu'il est l'homme qu'il faut, qu'il fait bien jouer ses équipes, qu'il fait les bons choix ? Non ce n'est pas mon style. C’est quoi ton style ? Rabâcher dans chaque post que DD est nul?
Piou Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 @Doberman, tu parles bien de Deschamps, l'homme qui fait des finales partout où il passe ?
dondiego Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, Doberman a dit : Ce qu'il propose c'est le néant. Qui?
ResetBulshit Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Bon ben voilà c'était court, peut-être qu'il aurait pu partir seul au but sur son premier ballon mais c'était pas évident, après il aura été très propre et aura eu une demi occase de la tête. En espérant qu'on lui laisse une autre chance et qu'il puisse au moins montrer ses qualités de finisseur aux entraînements. Quelle fierté quand même, bravo Wiss' !
Spidav3231 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Mais quelle seconde mi-temps de merde... Wissam ne pouvait rien faire... aucun ballon, plus les autres remplaçants nuls
Violet82 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Felicitations à wissam pour sa 1 ere selection......le resultat est evidemment annecdotique et ne commençons pas à jeter " la dèche" aux lions, n est ce pas !!!!
VIX15 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Tu veux que je dise quoi, Rien, non ?
Doberman Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Rien, non ? Pourquoi ?
Violet82 Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Tu veux que je dise quoi, qu'il est l'homme qu'il faut, qu'il fait bien jouer ses équipes, qu'il fait les bons choix ? Non ce n'est pas mon style. En tout cas son style c est d avoir des résultats, regardes son palmarès joueur et entraineur, .....mais je suis sur que tu le connais déjà.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.