dondiego Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : Il sait qu'il sera jugé uniquement sur ses stats offensives... vu qu'il ne court pas beaucoup sur le terrain et ne défend presque pas. En fait, c'est un milieu qui se pense attaquant. Et comme Rabiot ne court pas non plus ça fait un milieu immonde.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Bon il rentre quand ? Qui ? Giroud ?
kike Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Franchement ça sert à quoi de faire entrer Griezmann et Giroud ? C'est bon on les connait, pas besoin de tester
Spidav3231 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 C'est donc officiel, il n'ira pas à la coupe du monde.... Deschamps me déçoit pas mal sur ce coup là
RAS Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 6 minutes ago, spidav32 said: C'est donc officiel, il n'ira pas à la coupe du monde.... Faut qu'il soit décisif contre le Bayern...
ResetBulshit Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Le plus important était d'être appelé et d'avoir une sélection. Maintenant DD a vu ses qualités aux entraînements et comment il se comportait. Au moins il n'aura pas déçu, il a juste à être performant en club et sait-on jamais. De toute façon il partait de trop loin, y'a plus qu'à espérer que les planètes s'alignent.
SantaMaradonansson Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Quel intérêt pour DD de faire rentrer Giroud (qui n'a rien fait) plutôt que Ben Yedder sur CE match ? Là je comprends pas.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Je comprends pas Chicots jaunes la franchement, enfin, tant pis...
Floolf Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Le plus important était d'être appelé et d'avoir une sélection. Maintenant DD a vu ses qualités aux entraînements et comment il se comportait. Au moins il n'aura pas déçu, il a juste à être performant en club et sait-on jamais. De toute façon il partait de trop loin, y'a plus qu'à espérer que les planètes s'alignent. Les planetes qui s'alignent c'est la blessure des autres 9?
Doberman Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Posté(e) 27 mars 2018 il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit : Quel intérêt pour DD de faire rentrer Giroud (qui n'a rien fait) plutôt que Ben Yedder sur CE match ? Là je comprends pas. C'est qu'il a un doute sur Giroud. WBY a tellement éclaboussé DD durant les entraînements, qu'il a compris et le préserve.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Si je puis me permettre, à cet instant je pense la même chose de DD que Cantona d'Henri Michel
Piou Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 8 minutes, Planino a dit : Martial n'ira pas à la CDM. Ben Yedder ira. Vous pouvez quoter. +1
ResetBulshit Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 17 minutes, Floolf a dit : Les planetes qui s'alignent c'est la blessure des autres 9? Par exemple Non mais sans souhaiter de mauvaises choses, on sait pas si Lacazette retrouvera sa place maintenant qu'il y a Aubameyang, Gameiro s'est déjà fait prendre sa place par Costa, Nolan Roux ne va certainement pas continuer sur ce rythme jusqu'à la fin etc... (Je considère Giroud dans les 23) Après c'est à Wissam de tout casser, et c'est certainement là le plus dur, en LDC contre le Bayern et en championnat où il est toujours en balance avec Muriel. Faut voir aussi comment Didier souhaite utiliser Kylian. il y a 17 minutes, Planino a dit : Martial n'ira pas à la CDM. Ben Yedder ira. Vous pouvez quoter. C'est quoté !
KousKous Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Pogba a fait taire les mécréants. La comparaison fait mal pour Rabiot. Belle rentrée de Giroud Inchallah DD dégage après la CdM
LaCroix Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Pogba a fait taire les mécréants. A part les mecs qui pensaient qu'il sait pas tirer un coup franc il a fait taire qui?
PaG Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 10 minutes, KousKous a dit : Pogba a fait taire les mécréants. La comparaison fait mal pour Rabiot. Belle rentrée de Giroud Inchallah DD dégage après la CdM D'accord avec LaCroix, a part le coup franc, c’était pas la folie non plus.. On a vraiment du mal avec les équipes qui veulent pas trop jouer, heureusement M'Bappé a la grinta (et la chatte) au bon moment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.