Violet82 Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 39 minutes, Doberman a dit : Casanova Je suis deçu de ta réponse qui n a rien de factuelle. Je suis franchement pas un "pro" deschamps, mais il faut reconnaitre certaines choses...a priori tu as du mal....tu es certainement anti marseilais avant tout T inquietes ! T es pas seul...... il y a 29 minutes, GG a dit : Je vous rappelle que nous aussi on a fait match nul en Allemagne. Et c'était pas un coup de moule. Et les 2 confrontations avant celle-là on les a battu les Allemands, 2-0 à chaque fois. Alors ils jouent peut-être mieux que nous, les Espagnols aussi, mais je vois pas pourquoi il faudrait faire un complexe d'infériorité parce qu'on ne pratique pas un football de rêve. D'ailleurs au dernier Euro on a pratiqué un bien plus beau football que les Portugais mais pourtant ce sont eux les champions d'Europe. il y a 29 minutes, GG a dit : Je vous rappelle que nous aussi on a fait match nul en Allemagne. Et c'était pas un coup de moule. Et les 2 confrontations avant celle-là on les a battu les Allemands, 2-0 à chaque fois. Alors ils jouent peut-être mieux que nous, les Espagnols aussi, mais je vois pas pourquoi il faudrait faire un complexe d'infériorité parce qu'on ne pratique pas un football de rêve. D'ailleurs au dernier Euro on a pratiqué un bien plus beau football que les Portugais mais pourtant ce sont eux les champions d'Europe. Vrai.....ettttttttt....,vrai
Ekelund Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-florian-thauvin-forfait-contre-la-russie/887311
Spidav3231 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 http://www.beinsports.com/france/equipe-de-france-de-football/news/bleus-le-changement-cest-pour-mardi/828199 Wissam va se faire n*****
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : La PogPioche © fait peine à voir Va-t-il inaugurer le Pog2/10 chez Pierre Menès ? I
ma2t Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Rhoo ce nombre de ballons perdu... Quelle suffisance... On va gagner mais c'est moche...
dondiego Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Le 17/03/2018 à 07:23, Ekelund a dit : ah wé ok donc c'est à cause de Pogba et Rabiot si leurs clubs respectifs se sont fait sortir, et c'est Matuidi tout seul qui a qualifié la Juve. imparable Sinon tu penses quoi du duo Pogba/Rabiot là ?
Planino Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 17 minutes, dondiego a dit : Sinon tu penses quoi du duo Pogba/Rabiot là ? But de Pogba suite à une faute obtenue par Rabiot
GG Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Il marque mais qu'est-ce qu'il est pénible à voir jouer. Il chercher la passe décisive chaque fois qu'il a le ballon. On a l'impression que le reste de l'intéresse pas. il y a 1 minute, Planino a dit : But de Pogba suite à une faute obtenue par Rabiot La faute était sur Pogba
Piou Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 à l’instant, GG a dit : Il marque mais qu'est-ce qu'il est pénible à voir jouer. Il chercher la passe décisive chaque fois qu'il a le ballon. On a l'impression que le reste de l'intéresse pas. Pareil. Il lache jamais la balle, insupportable
Planino Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 à l’instant, GG a dit : Il marque mais qu'est-ce qu'il est pénible à voir jouer. Il chercher la passe décisive chaque fois qu'il a le ballon. On a l'impression que le reste de l'intéresse pas. Il sait qu'il sera jugé uniquement sur ses stats offensives... vu qu'il ne court pas beaucoup sur le terrain et ne défend presque pas. En fait, c'est un milieu qui se pense attaquant.
dondiego Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : Il sait qu'il sera jugé uniquement sur ses stats offensives... vu qu'il ne court pas beaucoup sur le terrain et ne défend presque pas. En fait, c'est un milieu qui se pense attaquant. Et comme Rabiot ne court pas non plus ça fait un milieu immonde.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Bon il rentre quand ? Qui ? Giroud ?
kike Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Franchement ça sert à quoi de faire entrer Griezmann et Giroud ? C'est bon on les connait, pas besoin de tester
Spidav3231 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 C'est donc officiel, il n'ira pas à la coupe du monde.... Deschamps me déçoit pas mal sur ce coup là
RAS Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 6 minutes ago, spidav32 said: C'est donc officiel, il n'ira pas à la coupe du monde.... Faut qu'il soit décisif contre le Bayern...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.