Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

je n'aime pas Brunet mais il y a une différence entre "comprendre" et "approuver" non?

De Gaule la connaissait lui la différence et s'en est bien servi à Alger ;)

Posté(e)
Le 23/05/2018 à 10:30, KousKous a dit :

Kondogbia aussi

Oui :ninaj: 

Il y a 18 heures, KousKous a dit :

Qu'il est con putain 

Parle mieux de putain :angry: 

Posté(e)

Rabiot c'est hallucinant ! Le mec il a 6 matchs en edf et il se comporte comme un mec avec 100 selections...et encore, personne ne ferait ca!! 

Je veux meme plu le voir en selection ! A son poste il y a matuidi pogba tolisso...il se croit largement meilleur qu'eux ??? Quel sale gosse!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

pour l'attribution du melon d'or 2018 y'a personne qui peut test là :ninja: 

Ah oui là il bat tout le monde haut la main, meme un neymar etc

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

pour l'attribution du melon d'or 2018 y'a personne qui peut test là :ninja: 

Je crois surtout qu'il aime beaucoup la caillasse et que l'EDF n'en donne pas assez, donc qu'il s'en cogne complet... :grin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Rabiot c'est hallucinant ! Le mec il a 6 matchs en edf et il se comporte comme un mec avec 100 selections...et encore, personne ne ferait ca!! 

Je veux meme plu le voir en selection ! A son poste il y a matuidi pogba tolisso...il se croit largement meilleur qu'eux ??? Quel sale gosse!!

Rabiot dehors!!!!!! merde... ça rime mieux avec delort 😉

Posté(e)

menez, benz, ben harfa, nasri, ribery vous pouvez pas test les igos, adri vous a tous mis à l'amende.

Les 1er cités étaient des bisounours quand ils avaient 6 capes.

Posté(e)

Rabiot a raison : sa non sélection ne répond pas a la logique sportive déterminée par Deschamps au départ : "je sélectionne les plus performants en Club".

Il a donc raison sur le fait d'etre déçu par cela : c'est un petit con, qui a refusé de jouer sentinelle au PSG et c'est pour ça qu'il n'a pas été sélectionné.

Posté(e)
il y a une heure, Forrest a dit :

Rabiot a raison : sa non sélection ne répond pas a la logique sportive déterminée par Deschamps au départ : "je sélectionne les plus performants en Club".

Il a donc raison sur le fait d'etre déçu par cela : c'est un petit con, qui a refusé de jouer sentinelle au PSG et c'est pour ça qu'il n'a pas été sélectionné.

Exactement. 

N’Zonzi semble plus polyvalent et à même de jouer en sentinelle.

Deschamps l’a choisi aussi car il acceptera sans rechigner d’être un remplaçant pendant la compétition. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

N’Zonzi semble plus polyvalent et à même de jouer en sentinelle.

N'Zonzi est une sentinelle (c'est pour ça qu'il est sélectionné, en doublure de Kanté).

Posté(e)
Il y a 4 heures, max65 a dit :

N'Zonzi est une sentinelle (c'est pour ça qu'il est sélectionné, en doublure de Kanté).

Le refus de Rabiot pour ce poste lui barre l’accès à la sélection. 

Il a beau jeu de pleurer sur son sort et mettre en avant son ego. Il n’a que ce qu’il a cherché. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.