fredC Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Pour l'instant c'est pas le match de Payet, entre mauvais choix et mauvaises passes ...
SantaMaradonansson Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Pourquoi ils parlent de la main de Koscielny ? Elle était totalement involontaire, y a même pas à discuter... Par contre la faute néerlandaise dans la surface à l'instant est sifflable, non ?
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Martial il sert à rien en fait Si, à perdre des ballons, du coup, à aider notre défense à rester concentrée.
InchAlain Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, fredC a dit : Martial il sert à rien en fait @LaCroix un avis sur les 80M dépensés par MU ?
Bebs Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 23 minutes, fredC a dit : On se fait manger là ... Liza a fait que répéter ça mais on s'est fait manger quand ? Ils ont balancé les 3/4 du temps, ils ont des attaquants qui font 2m ils ont pas pris un ballon de la tête, une occasion dans tout le match, on doit leur coller 2 buts de plus en contre, etc. Perso j'appelle pas ça se faire bouffer, t'es jamais inquiété, tu gères ton avantage à l'extérieur tout simplement.
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 21 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : @LaCroix un avis sur les 80M dépensés par MU ? Je l'avais donné à l'époque, oui. Maintenant, te fais pas plus bête que tu n'es et relis ce que j'ai écrit sur Pogba: c'est normal qu'il soit attendu au tournant et qu'il suscite beaucoup d'impatience, ça veut pas dire qu'il ne justifiera jamais les sommes qui ont été mises sur lui.
marco Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ca fait combien de temps qu'on avait pas deux latéraux aussi intéressants que Kurzawa et Sidibé ? J'ai l'impression que la réponse est "depuis toujours" Techniquement Kurzawa est à des années lumières pour l'instant..et je parle même pas de Digne
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 8 heures, Planino a dit : Ca fait combien de temps qu'on avait pas deux latéraux aussi intéressants que Kurzawa et Sidibé ? J'ai l'impression que la réponse est "depuis toujours" Tu l'as trouvé intéressant Kurzawa?
Doberman Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Tu l'as trouvé intéressant Kurzawa? Beaucoup trop de largesses sur son côté.
è_é Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Tu l'as trouvé intéressant Kurzabite? fixed
Gollum Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 11 heures, marco a dit : Techniquement Kurzawa est à des années lumières pour l'instant..et je parle même pas de Digne Oui enfin, défensivement, on est pas loin du drame quand même...
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 11:03, Gollum a dit : Oui enfin, défensivement, on est pas loin du drame quand même... Mais son apport offensif est intéressant. Cf son action qui amène un but français contre les bulgares.
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-franck-ribery-antoine-griezmann-n-est-pas-encore-un-joueur-de-classe-mondiale/736018 le rageux du jour
Planino Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 05:51, elkjaer a dit : Tu l'as trouvé intéressant Kurzawa? J'ai regardé le match d'un seul oeil après la 30e minute donc je ne me prononcerais pas sur ce match. Mais oui, je trouve ces deux joueurs super intéressants, pas forcément sur ce match mais sur ce qu'ils montrent depuis 1 an environ.
Doberman Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Rabiot qui remplace Cabaye...logique Tu ne trouves pas ça logique ?
Planino Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 52 minutes, Doberman a dit : Tu ne trouves pas ça logique ? Il vient de dire logique justement
Doberman Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Il vient de dire logique justement Oh tu sais la langue française et son utilisation, on pourrait avoir des doutes... Par exemple, beaucoup emploient le terme "sûrement" pour signifier "probablement"...
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : Rabiot qui remplace Cabaye...logique il y a 56 minutes, Doberman a dit : Tu ne trouves pas ça logique ? Moi j'aurai plus vu Rabiot à la place de Cabaye.
Forrest Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Moi j'aurai plus vu Rabiot à la place de Cabaye. Logique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.