ClarkGaybeul Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 4 heures, max65 a dit : N'Zonzi est une sentinelle (c'est pour ça qu'il est sélectionné, en doublure de Kanté). Le refus de Rabiot pour ce poste lui barre l’accès à la sélection. Il a beau jeu de pleurer sur son sort et mettre en avant son ego. Il n’a que ce qu’il a cherché.
Planino Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 14 heures, Forrest a dit : Rabiot a raison : sa non sélection ne répond pas a la logique sportive déterminée par Deschamps au départ : "je sélectionne les plus performants en Club". Et pourtant, en club comme en sélection, Pogba, Matuidi et Tolisso sont pour moi meilleurs que Rabiot. Il est donc logique qu'il arrive en numéro 4. S'il avait accepté de jouer 6, il aurait surement pris la place de N'Zonzi par contre. C'est lui qui s'est fermé des portes en voulant jouer à un seul poste.
Forrest Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, Planino a dit : Et pourtant, en club comme en sélection, Pogba, Matuidi et Tolisso sont pour moi meilleurs que Rabiot. Il est donc logique qu'il arrive en numéro 4. S'il avait accepté de jouer 6, il aurait surement pris la place de N'Zonzi par contre. C'est lui qui s'est fermé des portes en voulant jouer à un seul poste. Oui on dit la même chose donc
Planino Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Oui on dit la même chose donc Bah sauf toi dans le message que j'ai quoté
PaG Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Pavard et hernandez devraient rentrer pour bloquer les couloirs et préserver le score.
fredC Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a une heure, PaG a dit : Pavard et hernandez devraient rentrer pour bloquer les couloirs et préserver le score. #debeve
PaG Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Ca joue mieux que le tef mais je me suis autant fait chier.. Vous pensez que cette saison peu dégoûter qqn du foot ?
GG Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 https://www.lequipe.fr/special/compose/france-legendes/ Attention y a du lourd ! On peut sélectionner Mamadou Sakho, Pat Evra, Karembeu, et même mettre Dugarry en attaque
Ekelund Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Sakho j'ai failli m'étouffer quand je l'ai vu dans la liste
KousKous Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Le trio offensif de ce soir fait rêver (Dembele, Griezmann, Mbappe) le tout soutenu par un milieu Kanté, Tolisso, Pogba Peut être que Deschamps va se rendre compte qu'on est pas obligé de joueur avec Giroud en permanence.
Ekelund Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Le trio offensif de ce soir fait rêver (Dembele, Griezmann, Mbappe) le tout soutenu par un milieu Kanté, Tolisso, Pogba Peut être que Deschamps va se rendre compte qu'on est pas obligé de joueur avec Giroud en permanence. pour moi c'est la compo parfaite (hésitation entre Dembélé et Lemar quand même)
KousKous Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 à l’instant, Ekelund a dit : pour moi c'est la compo parfaite Il manquera la défense titulaire mais avec ces 23 on peut pas faire mieux non plus selon moi.
Planino Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 4 heures, GG a dit : https://www.lequipe.fr/special/compose/france-legendes/ Attention y a du lourd ! On peut sélectionner Mamadou Sakho, Pat Evra, Karembeu, et même mettre Dugarry en attaque Lama Evra Leboeuf Sakho Candela Karembeu Sissoko Valbuena Malouda Dugarry Wiltord
Ekelund Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Evra à droite ? bof remarque ça peut pas être pire...
Planino Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Evra à droite ? bof remarque ça peut pas être pire... A droite ou à gauche, peu importe, son pied finira dans la gueule de l'adversaire quoi qu'il arrive Et j'allais quand même pas mettre Candela à droite
ResetBulshit Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il est blessé Immobile ou il est pas sélectionné par choix ?
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Cette violence Griezmann Dembélé M'Bappé il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Quel bourricot ce Dembelé... Oui
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Cette violence Griezmann Dembélé M'Bappé Vitesse et technique, rien à dire. Mais quel manque de justesse pour les deux derniers....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.