Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, max65 a dit :

N'Zonzi est une sentinelle (c'est pour ça qu'il est sélectionné, en doublure de Kanté).

Le refus de Rabiot pour ce poste lui barre l’accès à la sélection. 

Il a beau jeu de pleurer sur son sort et mettre en avant son ego. Il n’a que ce qu’il a cherché. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Forrest a dit :

Rabiot a raison : sa non sélection ne répond pas a la logique sportive déterminée par Deschamps au départ : "je sélectionne les plus performants en Club".

Et pourtant, en club comme en sélection, Pogba, Matuidi et Tolisso sont pour moi meilleurs que Rabiot.
Il est donc logique qu'il arrive en numéro 4.

S'il avait accepté de jouer 6, il aurait surement pris la place de N'Zonzi par contre.
C'est lui qui s'est fermé des portes en voulant jouer à un seul poste.

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Et pourtant, en club comme en sélection, Pogba, Matuidi et Tolisso sont pour moi meilleurs que Rabiot.
Il est donc logique qu'il arrive en numéro 4.

S'il avait accepté de jouer 6, il aurait surement pris la place de N'Zonzi par contre.
C'est lui qui s'est fermé des portes en voulant jouer à un seul poste.

Oui on dit la même chose donc :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

Oui on dit la même chose donc :ninja:

Bah sauf toi dans le message que j'ai quoté :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Pavard et hernandez devraient rentrer pour bloquer les couloirs et préserver le score. 

#debeve

Posté(e)

Ca joue mieux que le tef mais je me suis autant fait chier..

Vous pensez que cette saison peu dégoûter qqn du foot ?    :ninja:

Posté(e)

Le trio offensif de ce soir fait rêver (Dembele, Griezmann, Mbappe) le tout soutenu par un milieu Kanté, Tolisso, Pogba :love:

Peut être que Deschamps va se rendre compte qu'on est pas obligé de joueur avec Giroud en permanence. 

Posté(e)
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Le trio offensif de ce soir fait rêver (Dembele, Griezmann, Mbappe) le tout soutenu par un milieu Kanté, Tolisso, Pogba :love:

Peut être que Deschamps va se rendre compte qu'on est pas obligé de joueur avec Giroud en permanence. 

pour moi c'est la compo parfaite (hésitation entre Dembélé et Lemar quand même) :blush: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

pour moi c'est la compo parfaite :blush: 

Il manquera la défense titulaire mais avec ces 23 on peut pas faire mieux non plus selon moi. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Evra à droite ?

bof remarque ça peut pas être pire... :ninja: 

A droite ou à gauche, peu importe, son pied finira dans la gueule de l'adversaire quoi qu'il arrive :smoke:

Et j'allais quand même pas mettre Candela à droite -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Cette violence Griezmann Dembélé M'Bappé :shock:

Vitesse et technique, rien à dire.

Mais quel manque de justesse pour les deux derniers....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.