Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

C'est très footix par contre de penser qu'on est un pays de footix.

Mais c'est aussi Footix de penser que la France est un pays de connaisseurs....

Donc , pour rétablir mon propos , je vais dire que la France est un pays à moitié footix 

Posté(e)
il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

Disons que ces sondages indiquent clairement que ce sont les médias qui dirigent les pensées des gens....exemple , on s'approche de la coupe du monde , sujet sur 98 et son ambiance , le public devient nostalgique, se dit que c'était mieux avant et regrette l'état d'esprit de ces joueurs ...

Sauf que justement en 98 avant la coupe du monde, les Français n'ont jamais été à fond, Jacquet se faisait presque tout le temps démonter, en plus de ne pas avoir pris Cantona et les bleus étaient souvent critiqués pour les mêmes problème que le sondage indique 

Dire par exemple que l'image de l'équipe actuelle ne s'est pas amélioré , c'est ne rien connaître ou ne pas s’intéresser au football 

Je dis juste que c'est pas propre à la France, c'est probablement partout pareil, du "c'était mieux avant" basique. 

Posté(e)
il y a une heure, spidav32 a dit :

Je vais te montrer une preuve pour ce mondial 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/02/02/27001-20180202ARTFIG00050-mondial-2018-les-supporters-francais-cinq-fois-moins-nombreux-que-les-peruviens.php

En France on ne parle pas le même football qu'en Amérique du Sud, là bas le football n'est pas un sport.....c'est un sentiment ( ceux qui sont allé voyager pourront confirmer je pense)

Non mais je dis absolument pas que la France est un grand pays de foot, je dis que l'argument que t'as utilisé pour dire qu'on ne l'est pas est bidon. -_- 

(Pour l'Amérique du Sud, je connais un petit peu merci :ninja:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

si en 98 avant la CDM on avait fait un sondage sur l'image de cette équipe par rapport à la bande à Platini des années 84-86 le résultat aurait été identique voire pire :grin: 

Même après :ninja:

Il y a 15 heures, Flolynyk a dit :

Non mais je dis absolument pas que la France est un grand pays de foot, je dis que l'argument que t'as utilisé pour dire qu'on ne l'est pas est bidon. -_- 

(Pour l'Amérique du Sud, je connais un petit peu merci :ninja:

C'est pas parce que tu as lu un numéro spécial de National Geographic sur la Cordillère des Andes que tu peux te présenter comme connaisseur de l'Amérique du Sud :rolleyes:

Posté(e)
il y a 17 minutes, fredC a dit :

Mon dieu les hymnes de france-usa :grin:

Éric Zemmour va avoir du pain sur la planche.

Posté(e)
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

Éric Zemmour va avoir du pain sur la planche.

Je sais pas à quoi tu faisais allusion, mais moi c’était à la disonnance entre la chorale des collégiens et le public ... assez ignoble :grin:

Posté(e)
à l’instant, MilGeeking a dit :

+1 Et Giroud pas vu non plus (mais évidemment il marquera sur son seul ballon)

Face aux équipes regroupées je me disais que c'était une bonne idée mais au final je trouvais notre jeu bien plus fluide avec Grizi en faux 9

Posté(e)

Au final Grizi dézonne et joue faux 9 mais du coup on n'a pas nos ailiers qui peuvent prendre la profondeur

Posté(e)
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Et Lloris heureusement qu'il a le totem d'immunité :ninja:

Y a un moment où faudrait se poser la question... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Y a un moment où faudrait se poser la question... 

Mais bien sûr, la dèche va changer de capitaine à une semaine de la coupe du monde, y'a des nostalgiques de Domenech on dirait.

Posté(e)
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

Et Lloris heureusement qu'il a le totem d'immunité :ninja:

Le but est pour lui mais c'est Sidibé qui va prendre...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Forrest a dit :

Le but est pour lui mais c'est Sidibé qui va prendre...

Sidibé est au moins autant responsable que Lloris alors "le but est pour lui"....ahem :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Sidibé est au moins autant responsable que Lloris alors "le but est pour lui"....ahem :lol:

Il a un angle a couvrir il ne le fait pas... Et il pouvait sortir aussi sur le départ de l'action.

Posté(e)
il y a 48 minutes, arno31 a dit :

Mais bien sûr, la dèche va changer de capitaine à une semaine de la coupe du monde, y'a des nostalgiques de Domenech on dirait.

Il est pas 18h passé là ? Non ? <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.