Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je suis né à Paris (de parents aveyronnais donc ça compte pas), et ces "cons" ont déménagés sur Toulouse quand j'avais 3 ans.

il y a 1 minute, Zitoun a dit :

:grin: 

Par contre 10 mois plus tard elle a bien voulu que j'aille au SDF avec lui pour la finale du Stade :ninaj: 

Par contre niveau tonton y'a du level

Posté(e)
il y a une heure, Caramel a dit :

J'ai une mémoire auto-effaçante mais là j'en suis certain. Il y avait 0-0 à la mi-temps. 

#alzheimer #vousavezpeurbehvousallezperdre

Oui, après vérification t'as raison, il y avait 0-0. Donc soit on avait éteint après le premier but soit ma mémoire me fait défaut et y avait 0-0 ^_^

Posté(e)
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Oui, après vérification t'as raison, il y avait 0-0. Donc soit on avait éteint après le premier but soit ma mémoire me fait défaut et y avait 0-0 ^_^

Rage quit :ninaj:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Planino a dit :

En 1/8e, je me suis pissé dessus juste avant le but en or de Blanc.
En 1/4, j'ai dormi du début à la fin: 0-0
En 1/2, je me suis pissé dessus à 0-0, je suis revenu à 1-1. J'ai vu le 2-1 par contre. Puis j'ai fait caca
En finale, je ne voyais rien sur l'écran "géant" vu qu'il y avait les seins de ma maman devant mes yeux.

:smoke:

:kouskous:

Posté(e)

Je me souviens pas de grand chose en direct (à part la finale), mais alors ça:

Image result for k7 coupe du monde 98

j'ai du la regarder une bonne vingtaine de fois (en alternance avec la F1 et Lucky Luke :ninaj: ).

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

j'ai du la regarder une bonne vingtaine de fois (en alternance avec la F1 et Lucky Luke :ninaj: ).

Pff... les vrais savent...

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

Différence de génération, moi c'est celle-là que j'ai regardée en boucle :grin: 

51ZSYYVPM9L._SY445_.jpg

Posté(e)
il y a 20 minutes, Damdam a dit :

Rami vient de tuer notre CDM :ninaj:

C'est comme la cuisse de Zidane !  :o

Posté(e)
il y a 36 minutes, Damdam a dit :

Rami vient de tuer notre CDM :ninaj:

mais quel boulet :doh: 

Posté(e)

Les journalistes sont magiques....Philippe Tournon ( Responsable communication de l'EDF) indique clairement que aucune question ne doit être posée en dehors de la langue Française et pas de question sur le Mercato.....Alors l'Espagnol est rusé.....ou pas :ninja:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Julien06 a dit :

Ça avait été mon cas :ninja: Mon frère m'avait rattrapé à temps pour me dire que Thuram avait égalisé :grin: 

Perso je suis parti pisser après le but de Suker... Pas vu l'égalisation en live :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Perso je suis parti pisser après le but de Suker... Pas vu l'égalisation en live :ninja:

Personne l'avait vu non ?

Thuram avait égalisé pendant les ralentis du but de Suker si je me souviens bien... Ou alors le direct avait repris juste sur la frappe.

Posté(e)
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Personne l'avait vu non ?

Thuram avait égalisé pendant les ralentis du but de Suker si je me souviens bien... Ou alors le direct avait repris juste sur la frappe.

Je sais pas, je te dis que je pissais :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.