Casimir Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 La défense fait le champion. Dommage pour nous...:-(
arno31 Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a 10 minutes, fredC a dit : Il est pas 18h passé là ? Non ?
3noze3 Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a 32 minutes, Forrest a dit : Il a un angle a couvrir il ne le fait pas... Et il pouvait sortir aussi sur le départ de l'action. Bien sûr qu'il fait une faute sur la couverture de son premier poteau, mais ça n'enlève pas la responsabilité de Sidibé qui fait un contrôle de merde et perd la balle devant ses 6 mètres..... Si c'est Yago qui la fait celle-là personne ne parle du gardien derrière
Spidav3231 Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Je pense que les jeunes latéraux débuteront face à l'Australie et Tolisso > Matuidi bien évidemment
KousKous Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Mon 11 face à l'Australie Lloris - Hernandez, Umtiti, Varane, Pavard - Kanté, Pogba, Tolisso, Fekir - Griezmann - Mbappe En 4-4-2 losange
Asha31 Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Bon ben nos deux latéraux sur le terrain sont les deux moins bon qu'on a en stock (va falloir m'expliquer en quoi Pavard est inférieur à Sidibé sur ce poste, avec des qualités différentes bien sûr...et en tant que défenseur central de formation, la bourde sur le but il l'aurait pas faite...). Sinon Pogba est et reste indispendable, en tout cas beaucoup plus que Blaise "totemd'immunité" Matuidi. Kanté va falloir que techniquement il se remette la tête à l'endroit. Et que Mbappé sorte du syndrôme je fais tout tout seul.
Wingeeky Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Mon 11 face à l'Australie Lloris - Hernandez, Umtiti, Varane, Pavard - Kanté, Pogba, Tolisso, Fekir - Griezmann - Mbappe En 4-4-2 losange Assez d'accord. J'ai juste encore un doute sur Pogba, je peux pas l'encadrer. Dommage qu'il n'y ait pas Rabiot
Caramel Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Vous vous attendiez vraiment à battre une équipe en 352 dans laquelle les joueurs sont tactiquement concernés ? 🤣
Damdam Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 12 heures, Wingeeky a dit : Assez d'accord. J'ai juste encore un doute sur Pogba, je peux pas l'encadrer. Dommage qu'il n'y ait pas Rabiot Et Kanté t'en penses quoi ? Moi c'est sur lui que j'ai un gros doute en EDF... finalement on peut dire ce qu'on veut mais à l'Euro il en a joué des matchs titulaires et il a été franchement très moyen jusqu'à perdre sa place après le changement tactique en 1/8eme. Et là il fait deux matchs assez faibles (pour lui) contre l'Italie et les US. En plus ce qui me gêne quand il joue en sentinelle c'est qu'il ne peut gagner aucun duel de la tête et comme Umtiti n'est pas spécialement impérial dans ce secteur non plus ça fait beaucoup. Est-ce que la solution ne pourrait pas être un milieu Pogba-NZonzi-Kanté ? Un autre sur lequel j'ai des (plus gros encore) doutes c'est Dembele. Alors oui il va vite et il peut dribbler toute l'équipe adverse mais j'ai l'impression de voir un poulet sans tête Il n'y a aucune intelligence dans son jeu, la différence entre lui et MBappé dans ce secteur est énorme.
ZeStump Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Dembélé c'est une chèvre... Contre l'Australie ou le Pérou, il sera totalement inutile, il a besoin d'espaces pour s'exprimer. Je comprends pas pourquoi DD ne met pas Mbappé sur un côté, c'est lui qui peut débloquer des situations... Je le ferai jouer dans un 4-4-2 mais pas en attaque, car toutes les équipes vont nous attendre pour tenter de nous tréfler en contre. Et on a trop de profil de joueurs rapides qui ont besoin d'espaces pour s'exprimer. Il y a 16 heures, Forrest a dit : Le but est pour lui mais c'est Sidibé qui va prendre... Et c'est normal, le combo contrôle raté + glissade à 8m du but... Il nous le sort pendant la CDM, le mec se fait lyncher...
GG Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 16 heures, fredC a dit : Y a un moment où faudrait se poser la question... Pour mettre qui à la place ? Mandanda ? Il fait les même boulettes, voir pire peut-être ...
Bebs Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a une heure, Damdam a dit : Et Kanté t'en penses quoi ? Moi c'est sur lui que j'ai un gros doute en EDF... finalement on peut dire ce qu'on veut mais à l'Euro il en a joué des matchs titulaires et il a été franchement très moyen jusqu'à perdre sa place après le changement tactique en 1/8eme. Et là il fait deux matchs assez faibles (pour lui) contre l'Italie et les US. En plus ce qui me gêne quand il joue en sentinelle c'est qu'il ne peut gagner aucun duel de la tête et comme Umtiti n'est pas spécialement impérial dans ce secteur non plus ça fait beaucoup. Est-ce que la solution ne pourrait pas être un milieu Pogba-NZonzi-Kanté ? Un autre sur lequel j'ai des (plus gros encore) doutes c'est Dembele. Alors oui il va vite et il peut dribbler toute l'équipe adverse mais j'ai l'impression de voir un poulet sans tête Il n'y a aucune intelligence dans son jeu, la différence entre lui et MBappé dans ce secteur est énorme. Tout pareil, mais je vire Kanté pour Tolisso. il y a 12 minutes, GG a dit : Pour mettre qui à la place ? Mandanda ? Il fait les même boulettes, voir pire peut-être ... Le numéro 3 actuel est le meilleur gardien actuel, ce n'est qu'une question de mois avant qu'on ne le remarque
Caramel Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a une heure, Bebs a dit : Le numéro 3 actuel est le meilleur gardien actuel, ce n'est qu'une question de mois avant qu'on ne le remarque Presnel Kimpembe ne doit pas être aussi bon que tu le prétends. Après, je dis ça mais je ne l'ai jamais vu jouer gardien. À choisir, je préfère encore Mandanda.
KousKous Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Le Pérou ils jouent assez offensifs parait il. Mais sinon Dembele en impact player ou pour les matchs face aux gros. Fekir est bien meilleur dans les petits périmètres. Kanté est meilleur dans un 4-4-2 à plat, en sentinelle on voit quand même ses limites dans l'utilisation du ballon mais il reste indispensable parce qu'il compense tout les déséquilibres ou presque. Mais en 8 dans un 4-3-3 ça le ferait pas, quitte à avoir un milieu plus defensif à ce poste autant que ce soit Matuidi qui connait ce poste par coeur.
fredC Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 4 heures, GG a dit : Pour mettre qui à la place ? Mandanda ? Il fait les même boulettes, voir pire peut-être ... Ah mais c’est bien le problème, nos trois gardiens sélectionnés sont loin d’être les assurance tout risques qu’on veut bien nous vendre (Lloris ça fait un moment que je le trouve pas serein, Mandanda nous est survendu et Costil en-dehors d’être beau gosse et tatoué est nul). Tout ça derrière une défense qui se met vite en mode panique. Après la coupe du monde faudra quand même sérieusement se pencher sur la question à mon humble avis. Et quand je pense que Lloris est capitaine ... enfin bref...
max65 Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a 5 minutes, fredC a dit : Ah mais c’est bien le problème, nos trois gardiens sélectionnés sont loin d’être les assurance tout risques qu’on veut bien nous vendre (Lloris ça fait un moment que je le trouve pas serein, Mandanda nous est survendu et Costil en-dehors d’être beau gosse et tatoué est nul). Tout ça derrière une défense qui se met vite en mode panique. Après la coupe du monde faudra quand même sérieusement se pencher sur la question à mon humble avis. Et quand je pense que Lloris est capitaine ... enfin bref... Costil n'est pas selectionné
fredC Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a 3 minutes, max65 a dit : Costil n'est pas selectionné Putain je fatigue moi bon Areola, lui il va dans la catégorie « survendus »
chubee Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 21 heures, KousKous a dit : Mon 11 face à l'Australie Lloris - Hernandez, Umtiti, Varane, Pavard - Kanté, Pogba, Tolisso, Fekir - Griezmann - Mbappe En 4-4-2 losange Ce qui me sidere moi c’est qu’on veuille changer nos lateraux et pas notre charniere centrale! mendy a fait le job, sidibe a fait 1 bourde mais notre charniere centrale fait peur!! moi je garderai sidibe et mendy mais j’aurais teste pavlard et hernandez en dc car c’est leur poste de formation et c’est là qu’ils pourraient ns apporter le plus matuidi titulaire biensur
KousKous Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ce qui me sidere moi c’est qu’on veuille changer nos lateraux et pas notre charniere centrale! mendy a fait le job, sidibe a fait 1 bourde mais notre charniere centrale fait peur!! moi je garderai sidibe et mendy mais j’aurais teste pavlard et hernandez en dc car c’est leur poste de formation et c’est là qu’ils pourraient ns apporter le plus matuidi titulaire biensur Donc tu sors Varane et Umtiti qui sont titulaires indiscutables dans les 2 plus grands clubs au monde pour des mecs qui ont joué quasiment toute la saison comme latéraux aussi bons soient ils ? Mendy est trop juste pour tenir 90 minutes actuellement et Pavard offre plus de garanties défensives que Sidibé tout en apportant quand même offensivement. Matuidi face à des équipes qui jouent pas il est inutile. Donc j'espère qu'on le mettra pas titulaire en poule.
Forrest Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Mais oui n'importe qui qui a joué, vois que ces gars puent le foot !! Ici y en a franchement !
elkjaer Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a un truc à ne pas oublier: il ne s'agit pas de composer la meilleure équipe pour remporter un titre après 38 matchs, il s'agit de composer la meilleure équipe capable de sortir du premier tour en en gardant sous le pied et de réussir un ou deux gros matchs ensuite.
chubee Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 9 heures, KousKous a dit : Donc tu sors Varane et Umtiti qui sont titulaires indiscutables dans les 2 plus grands clubs au monde pour des mecs qui ont joué quasiment toute la saison comme latéraux aussi bons soient ils ? Mendy est trop juste pour tenir 90 minutes actuellement et Pavard offre plus de garanties défensives que Sidibé tout en apportant quand même offensivement. Matuidi face à des équipes qui jouent pas il est inutile. Donc j'espère qu'on le mettra pas titulaire en poule. Si tu relis bien j’ai marque de tester ces 2 mecs dans l’axe.... puis s’il suffisait de jouer dans un grand club pour etre bon en edf ca se saurait...j’espere que tu rigolais...? pavard plus de garanties defensives que sidibe? Le match contre l’italie de pavard m’a pas du tout rassure defensivement, toujours en retard derriere l’attaquant, bref pas 1 garantie pour moi.
KousKous Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a une heure, chubee a dit : Si tu relis bien j’ai marque de tester ces 2 mecs dans l’axe.... puis s’il suffisait de jouer dans un grand club pour etre bon en edf ca se saurait...j’espere que tu rigolais...? pavard plus de garanties defensives que sidibe? Le match contre l’italie de pavard m’a pas du tout rassure defensivement, toujours en retard derriere l’attaquant, bref pas 1 garantie pour moi. Y a plus de matchs amicaux, c'est pas le moment de tester une nouvelle charnière centrale.
chubee Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Y a plus de matchs amicaux, c'est pas le moment de tester une nouvelle charnière centrale. Ben oui d’où mon regret
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Tolisso > Pogba Pavard > Sidibé Lucas Hernandez > Mendy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.