Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Sidibe peut etre forfait pour la coupe du monde.....

J’espère que Kelvin est en forme :)

:ninja:

Posté(e)
11 hours ago, 3noze3 said:

Personne l'avait vu non ?

Thuram avait égalisé pendant les ralentis du but de Suker si je me souviens bien... Ou alors le direct avait repris juste sur la frappe.

Une chose que je peux vous assurer, c'est qu'en Croatie, ils n'ont jamais vu l'égalisation, encore en train de célébrer l'ouverture du score 😀

Posté(e)
Il y a 11 heures, 3noze3 a dit :

Personne l'avait vu non ?

Thuram avait égalisé pendant les ralentis du but de Suker si je me souviens bien... Ou alors le direct avait repris juste sur la frappe.

C'est mon souvenir aussi

Je me souviens juste de l'image de Thuram qui tacle pour marquer sans avoir vu l'action. D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà vu les images de l'action en entier depuis le coup d'envoi ? :grin:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Damdam a dit :

C'est mon souvenir aussi

Je me souviens juste de l'image de Thuram qui tacle pour marquer sans avoir vu l'action. D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà vu les images de l'action en entier depuis le coup d'envoi ? :grin:

Même souvenir avec quand même un gros  "Ta gueule chat noir" lancé à l'encontre de Charles Bietry qui commentait le match, et finalement plus de joie de l'avoir fait taire que d'avoir égalisé.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

l'équipe type -_- 

Moui enfin matuidi moi je comprend pas pq il est autant decrier! Je le prefere a pogba

derriere mendy a fait de bons matchs amicaux

Posté(e)
il y a 51 minutes, Valentine a dit :

Deuxième phrase de PD sur TF1 et tacle au genou de DD : "Premier compromis de Deschamps qui ne doit pas mettre Pogba".  

Oui mais Deschamps avait promis à Pogba qu'il jouerait, alors comme c'est un homme de parole, il jouera :(

Posté(e)
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Griezmann se queda  ( après un documentaire façon Lebron James sur sa décision 😎)

ça va rager au Camp Nou

Très bonne décision -_-

Posté(e)

On critiquait les PogSeries de Pogba mais là ce que viens de faire Griezmann c'est scandaleux. Il a intérêt à faire une grande coupe du monde !

Posté(e)
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

On critiquait les PogSeries de Pogba mais là ce que viens de faire Griezmann c'est scandaleux. Il a intérêt à faire une grande coupe du monde !

Scandaleux 🤣

Toujours mesuré dans tes propos a ce que je vois. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Scandaleux je sais pas, mais c'est de la belle grosse merde ça c'est sûr.

Il n'a pas un conseiller en image ?

C'est justement son conseiller en image qui a du lui souffler l'idée. Mais son image doit passer après les intérêts de sa sélection et là il a fait tout l'inverse. Il s'est servi de sa présence en sélection pour annoncer sa décision au moment où la hype était la plus grande, décision qui avait été prise il y a quelques mois apparemment ...

Le tout produit par Pique qui vient de ridiculiser son président au passage :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Scandaleux je sais pas, mais c'est de la belle grosse merde ça c'est sûr.

Il n'a pas un conseiller en image ?

C'est sa soeur justement :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

C'est sa soeur justement :ninja:

J'espère qu'elle est quand même mieux que son frère qui surfe sur le succès de son frère avec une modestie a toute épreuve :ninja:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Valentine a dit :

Deuxième phrase de PD sur TF1 et tacle au genou de DD : "Premier compromis de Deschamps qui ne doit pas mettre Pogba".  

Ils ont fait une belle recrue TF1! :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.