Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : Tolisso > Pogba Matuidi
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 à l’instant, Ekelund a dit : Tolisso > Matuidi > Pogba
InchAlain Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : Tolisso > Matuidi > Pogba Non, Matuidi est loin derrière.
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non, Matuidi est loin derrière. c'est évident
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Vous n'êtes que des footix J'imagine que vous avez le maillot du Nigéria alors que vous n'êtes même pas noirs
chubee Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 55 minutes, Wingeeky a dit : Tolisso > Pogba Pavard > Sidibé Lucas Hernandez > Mendy En amical mais en match officiel contre un gros ils seront a la rue pavard et cie
Bebs Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Sidibé lui au moins il a le mérite d'etre à la rue en match amical et en officiel (défensivement parlant)
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : En amical mais en match officiel contre un gros ils seront a la rue pavard et cie c'est vrai qu'Hernandez avec l'Atletico il a pas du tout l'habitude d'affronter des gros calibres
Louvin Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 13 heures, KousKous a dit : Donc tu sors Varane et Umtiti qui sont titulaires indiscutables dans les 2 plus grands clubs au monde pour des mecs qui ont joué quasiment toute la saison comme latéraux aussi bons soient ils ? Mendy est trop juste pour tenir 90 minutes actuellement et Pavard offre plus de garanties défensives que Sidibé tout en apportant quand même offensivement. Matuidi face à des équipes qui jouent pas il est inutile. Donc j'espère qu'on le mettra pas titulaire en poule. Pavard a joué tte la saison à Stuttgart en DC. D'ailleurs s'il est là, c'est aussi pour sa polyvalence
Spidav3231 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Résumé du superbe documentaire d''hier soir sur la 1 en 1 séquence https://streamja.com/LVzL
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 j'ai pas vu le doc, par contre juste un extrait qui était bien marrant : la réaction de Djorkaeff lors de la demie contre la Croatie lorsqu'il se rend compte que le mec à qui il vient de filer la balle au lieu de frapper c'est Thuram
Damdam Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 à l’instant, Ekelund a dit : j'ai pas vu le doc, par contre juste un extrait qui était bien marrant : la réaction Djorkaeff lors de la demie contre la Croatie lorsqu'il se rend compte que le mec à qui il vient de filer la balle au lieu de frapper c'est Thuram C'était bieng
VIX15 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Y a plein de choses dont je ne me rappelais plus... Notamment le dernier 1/4h contre la croatie qui a du être insoutenable ! Je devais être bourré ceci-dit, ceci expliquant cela sans doute
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 45 minutes, VIX15 a dit : Y a plein de choses dont je ne me rappelais plus... Notamment le dernier 1/4h contre la croatie qui a du être insoutenable ! Je devais être bourré ceci-dit, ceci expliquant cela sans doute T'es sur que c'était pas à cause de la tornade? Je me rappelle que ce soir-là y avait eu du gros dégat, que j'avais pas pu voir la deuxième mi-temps et que mes parents voulaient pas que j'écoute le foot à la radio (mais je me souviens plus du pourquoi exactement ). C'est ptêtre pour ça que j'en ai jamais trop eu grand-chose à secouer de l'équipe de France d'ailleurs, ni même des équipes qui gagnent, j'ai raté ça + la première mi-temps de France-Brésil
VIX15 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 41 minutes, LaCroix a dit : T'es sur que c'était pas à cause de la tornade? Je me rappelle que ce soir-là y avait eu du gros dégat, Aucun souvenir de ça ! Mais les demis et la finale étaient sur grand écran en ville et il me semble bien avoir assisté aux deux.. Peut être que nous n'avions pas été impacté là où nous étions. En tous cas cette année, tout est réuni pour qu'on fasse un super parcours, je nous vois donc bien ne pas sortir de la poule #supdutef il y a 41 minutes, LaCroix a dit : mes parents voulaient pas que j'écoute le foot à la radio hum hum... t'en a parlé à quelqu'un de ça ? Ca pourrait expliquer certaines choses
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : hum hum... t'en a parlé à quelqu'un de ça ? Ca pourrait expliquer certaines choses Y avait une explication mais je me souviens plus de laquelle (je me souviens parfaitement de la tornade dehors parce que ça avait été un truc de fou ), probablement qu'il y avait du monde à la maison et que j'avais regardé la première mi-temps à la TV sans le son mais qu'il était pas question d'écouter ça à la radio (tu te doutes bien que si mes parents regardaient pas leurs invités non plus en avaient rien à secouer ). Mon père m'avait coupé la TV avant la mi-temps y avait 1-0 pour la Croatie, c'est mon premier souvenir de #blackcat, le premier d'une longue, très longue série
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Mon père m'avait coupé la TV avant la mi-temps y avait 1-0 pour la Croatie, c'est mon premier souvenir de #blackcat, le premier d'une longue, très longue série je ne comprends que trop bien la problème avec la blackattitude c'est que généralement ça contamine aussi les autres sports que tu suis
Nijni Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Vous n'êtes que des footix J'imagine que vous avez le maillot du Nigéria alors que vous n'êtes même pas noirs Je l'ai
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 34 minutes, Nijni a dit : Je l'ai Coucou @KousKous !
Planino Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : c'est mon premier souvenir de #blackcat, le premier d'une longue, très longue série En 1/8e, je suis parti pisser juste avant le but en or de Blanc. En 1/4, je suis resté du début à la fin: 0-0 En 1/2, je suis parti pisser à 0-0, je suis revenu à 1-1. J'ai vu le 2-1 par contre. En finale, je ne voyais rien sur l'écran "géant" vu qu'il y avait trop de monde, je pensais qu'il y avait eu un but de Petit en première mi-temps.
GG Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : En finale, je ne voyais rien sur l'écran "géant" vu qu'il y avait trop de monde, je pensais qu'il y avait eu un but de Petit en première mi-temps. Pareil, j'avais eu la bonne idée d'aller place St-Pierre pour voir le match Mais j'avais enregistré la finale sur mon magnétoscope ( ) et dès la fin je suis rentré chez moi revoir le match pour comprendre ce qui c'était vraiment passé. J'ai encore la cassette d'ailleurs 🕺
bibeyolo Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 52 minutes, GG a dit : Pareil, j'avais eu la bonne idée d'aller place St-Pierre pour voir le match C'est toi, Patapam le marteau?
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a une heure, GG a dit : Pareil, j'avais eu la bonne idée d'aller place St-Pierre pour voir le match ah merde on a dû se croiser alors
Caramel Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Mon père m'avait coupé la TV avant la mi-temps y avait 1-0 pour la Croatie, c'est mon premier souvenir de #blackcat, le premier d'une longue, très longue série J'ai une mémoire auto-effaçante mais là j'en suis certain. Il y avait 0-0 à la mi-temps. #alzheimer #vousavezpeurbehvousallezperdre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.