Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Oui mais j'ai toujours du mal quand un type de 20 ans, pas titulaire à part entière dans son club, est appelé chez les bleus.

Même si au final, je ne vois pas vraiment qui était mieux placé que lui.

Et Martial non plus n'est plus titulaire à MU... Et apparemment Deschamps est déçu de ses perfs chez les bleus.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Oui mais j'ai toujours du mal quand un type de 20 ans, pas titulaire à part entière dans son club, est appelé chez les bleus.

Même si au final, je ne vois pas vraiment qui était mieux placé que lui.

Avec la vente de Martial, vous avez fait l'affaire du siècle... Le gars est une étoile filante, vous pouvez quoter. Il ne va rien faire de sa carrière, un Sinama Pongolle moderne. 

Posté(e)

Moi, plus que ça même. J'arrive pas à vouloir autre chose qu'une victoire de leur part. :( 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Planino a dit :

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes, en le voyant jouer régulièrement on savait tous qu'il ne valait pas 80M€ (ni même 50 si aucun bonus n'est rempli).

C'est un très bon joueur de L1 mais sa marge de progession n'est pas énorme, il finira surement par vraiment réussir mais dans un club moyen au niveau européen type Everton ou Valence.
Mais ce ne sera jamais la star de Manchester, Barcelone, Turin ou Munich.

Tu peux dire 70 car il y a 2 bonus qui le sont quasiment déjà...

Posté(e)
Il y a 14 heures, Planino a dit :

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes, en le voyant jouer régulièrement on savait tous qu'il ne valait pas 80M€ (ni même 50 si aucun bonus n'est rempli).

C'est un très bon joueur de L1 mais sa marge de progession n'est pas énorme, il finira surement par vraiment réussir mais dans un club moyen au niveau européen type Everton ou Valence.
Mais ce ne sera jamais la star de Manchester, Barcelone, Turin ou Munich.

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes non plus :huh:

Posté(e)

Pour Martial déjà je comprends pas pourquoi tout le monde s’entête à la mettre sur un côté, en EdF il me semble que ça vaut le coup de le tester en pointe parce qu'on sait déjà que Giroud, Gignac voir Lacazette ce sera trop juste pour espérer soulever la coupe du monde.

Je pense pas qu'on ait besoin de 2 profils différents mais plutôt des 2 meilleurs ... De toute façon on fait le jeu à chaque fois donc on n'a pas à s'adapter à l'adversaire et quand on a joué des gros morceaux on jouait en contre, situation dans laquelle Martial est meilleur que Giroud ...

Posté(e)

pas vu le match.

Larqué qui dit ce main que Sidibé a été catastrophique...j'en déduis que Durmaz a été bon :grin: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

pas vu le match.

Larqué qui dit ce main que Sidibé a été catastrophique...j'en déduis que Durmaz a été bon :grin: 

Catastrophique, c'est un peu exagéré. Mais il a encore du boulot c'est sûr...

On va peut-être se retaper Sagna du coup. 

Durmaz très volontaire, mais brouillon. On sent qu'il a envie de jouer pour servir Ola comme chez nous. -_-

Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Un beau vol arbitral, et pas que sur les buts.

C'est clair. J'ai honte quand on vole comme ça un match...

Posté(e)
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Le tef aurait été arbitré comme la Suède, je pense que j'aurais été fou :grin:

Un beau vol arbitral, et pas que sur les buts.

C'est clair car le tacle d'evra par derrière sur Jim devant la surface scandaleux de pas sifflé faute et le 2 ème but français Grizou fait faute sur le gardien en mettant le bras pour l’empêcher d'intervenir.

Posté(e)

pour moi y'a pas faute sur le 2ème but, le gardien suédois a juste les mains très molles, mais c'est sur qu'en ligue 1 ça aurait été sifflé :grin: 

Posté(e)

Pareil, on voit que le gardien peut largement la capter, et il se troue, par contre Griezmann est HJ sur ce même but. -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

C'est clair car le tacle d'evra par derrière sur Jim devant la surface scandaleux de pas sifflé faute et le 2 ème but français Grizou fait faute sur le gardien en mettant le bras pour l’empêcher d'intervenir.

Y'a main d'un suédois juste avant donc bon ;)

Posté(e)
il y a une heure, KousKous a dit :

Arbitrage maison et match raté de Sidibé et Sissoko. Giroud j'en parle pas parce que je suis pas sûr qu'il soit rentré sur le terrain :ninja:

Du coup je comprend pas trop que Giroud soit resté sur le terrain. Il y avait pourtant Gameiro ou même Kanté et finir en 4-3-3 avec Griezmann devant. Tout le monde voyait qu'il n'y était pas ce soir et il fait les 90min. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

pour moi y'a pas faute sur le 2ème but, le gardien suédois a juste les mains très molles, mais c'est sur qu'en ligue 1 ça aurait été sifflé :grin: 

Oui, et c'est tellement chiant d'ailleurs ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

pas vu le match.

Il était de l'autre côté, mais Evra a fait un bon match aussi.

C'est surtout Forsberg qui a bien animé le côté gauche Suédois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.