Doberman Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Oui mais j'ai toujours du mal quand un type de 20 ans, pas titulaire à part entière dans son club, est appelé chez les bleus. Même si au final, je ne vois pas vraiment qui était mieux placé que lui. Et Martial non plus n'est plus titulaire à MU... Et apparemment Deschamps est déçu de ses perfs chez les bleus.
Doberman Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) 10 novembre 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-martial-sanctionne-par-deschamps-1058051.html
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : Oui mais j'ai toujours du mal quand un type de 20 ans, pas titulaire à part entière dans son club, est appelé chez les bleus. Même si au final, je ne vois pas vraiment qui était mieux placé que lui. Avec la vente de Martial, vous avez fait l'affaire du siècle... Le gars est une étoile filante, vous pouvez quoter. Il ne va rien faire de sa carrière, un Sinama Pongolle moderne.
Doberman Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) 10 novembre 2016 Qui va avoir une petite sympathie pour l'Equipe de Suède demain avec Durmaz et Toivonen ?
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Moi, plus que ça même. J'arrive pas à vouloir autre chose qu'une victoire de leur part.
Forrest Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 14 heures, Planino a dit : C'est pas extraordinaire ce que tu racontes, en le voyant jouer régulièrement on savait tous qu'il ne valait pas 80M€ (ni même 50 si aucun bonus n'est rempli). C'est un très bon joueur de L1 mais sa marge de progession n'est pas énorme, il finira surement par vraiment réussir mais dans un club moyen au niveau européen type Everton ou Valence. Mais ce ne sera jamais la star de Manchester, Barcelone, Turin ou Munich. Tu peux dire 70 car il y a 2 bonus qui le sont quasiment déjà...
chronos Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 14 heures, Planino a dit : C'est pas extraordinaire ce que tu racontes, en le voyant jouer régulièrement on savait tous qu'il ne valait pas 80M€ (ni même 50 si aucun bonus n'est rempli). C'est un très bon joueur de L1 mais sa marge de progession n'est pas énorme, il finira surement par vraiment réussir mais dans un club moyen au niveau européen type Everton ou Valence. Mais ce ne sera jamais la star de Manchester, Barcelone, Turin ou Munich. C'est pas extraordinaire ce que tu racontes non plus
KousKous Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Pour Martial déjà je comprends pas pourquoi tout le monde s’entête à la mettre sur un côté, en EdF il me semble que ça vaut le coup de le tester en pointe parce qu'on sait déjà que Giroud, Gignac voir Lacazette ce sera trop juste pour espérer soulever la coupe du monde. Je pense pas qu'on ait besoin de 2 profils différents mais plutôt des 2 meilleurs ... De toute façon on fait le jeu à chaque fois donc on n'a pas à s'adapter à l'adversaire et quand on a joué des gros morceaux on jouait en contre, situation dans laquelle Martial est meilleur que Giroud ...
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 ça a été dur mais l'essentiel est fait. Giroud fantomatique.
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 pas vu le match. Larqué qui dit ce main que Sidibé a été catastrophique...j'en déduis que Durmaz a été bon
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : pas vu le match. Larqué qui dit ce main que Sidibé a été catastrophique...j'en déduis que Durmaz a été bon Catastrophique, c'est un peu exagéré. Mais il a encore du boulot c'est sûr... On va peut-être se retaper Sagna du coup. Durmaz très volontaire, mais brouillon. On sent qu'il a envie de jouer pour servir Ola comme chez nous.
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Le tef aurait été arbitré comme la Suède, je pense que j'aurais été fou Un beau vol arbitral, et pas que sur les buts.
Doberman Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Posté(e) 12 novembre 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Un beau vol arbitral, et pas que sur les buts. C'est clair. J'ai honte quand on vole comme ça un match...
OIZOROUGE Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Le tef aurait été arbitré comme la Suède, je pense que j'aurais été fou Un beau vol arbitral, et pas que sur les buts. C'est clair car le tacle d'evra par derrière sur Jim devant la surface scandaleux de pas sifflé faute et le 2 ème but français Grizou fait faute sur le gardien en mettant le bras pour l’empêcher d'intervenir.
è_é Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 pour moi y'a pas faute sur le 2ème but, le gardien suédois a juste les mains très molles, mais c'est sur qu'en ligue 1 ça aurait été sifflé
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Pareil, on voit que le gardien peut largement la capter, et il se troue, par contre Griezmann est HJ sur ce même but.
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Puis le nombre de coup francs évidents pas sifflés à l'entrée de la surface, quand on a eu les nôtres au moindre plongeon...
KousKous Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Arbitrage maison et match raté de Sidibé et Sissoko. Giroud j'en parle pas parce que je suis pas sûr qu'il soit rentré sur le terrain
Akinsson Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : C'est clair car le tacle d'evra par derrière sur Jim devant la surface scandaleux de pas sifflé faute et le 2 ème but français Grizou fait faute sur le gardien en mettant le bras pour l’empêcher d'intervenir. Y'a main d'un suédois juste avant donc bon
Ernest_Mtawali Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a une heure, KousKous a dit : Arbitrage maison et match raté de Sidibé et Sissoko. Giroud j'en parle pas parce que je suis pas sûr qu'il soit rentré sur le terrain Du coup je comprend pas trop que Giroud soit resté sur le terrain. Il y avait pourtant Gameiro ou même Kanté et finir en 4-3-3 avec Griezmann devant. Tout le monde voyait qu'il n'y était pas ce soir et il fait les 90min.
Bebs Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : pour moi y'a pas faute sur le 2ème but, le gardien suédois a juste les mains très molles, mais c'est sur qu'en ligue 1 ça aurait été sifflé Oui, et c'est tellement chiant d'ailleurs ...
ResetBulshit Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : pas vu le match. Larqué qui dit ce main que Sidibé a été catastrophique...j'en déduis que Durmaz a été bon Il était de l'autre côté, mais Evra a fait un bon match aussi. C'est surtout Forsberg qui a bien animé le côté gauche Suédois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.