Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Caramel a dit :

J'ai une mémoire auto-effaçante mais là j'en suis certain. Il y avait 0-0 à la mi-temps. 

#alzheimer

oui but des croates juste à la reprise de la 2ème MT

Posté(e)
il y a 57 minutes, Caramel a dit :

J'ai une mémoire auto-effaçante mais là j'en suis certain. Il y avait 0-0 à la mi-temps. 

#alzheimer #vousavezpeurbehvousallezperdre

Le mec, il a tellement la lose que chez lui, les croates ont marqué plus tôt :o

Posté(e)

Mon oncle avait 2 places pour la finale et voulait que je l'accompagne. 

Ma mère n'a pas voulu :ninja: 

J'ai quand même pu récupérer le ticket :ninaj: 

Posté(e)
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Putain vous aviez de ces parents, vous me faite halluciner.

On est tous supporters du tef, donc il s'est forcement passé un truc du genre à un moment...

Posté(e)
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

On est tous supporters du tef, donc il s'est forcement passé un truc du genre à un moment...

:grin: 

Par contre 10 mois plus tard elle a bien voulu que j'aille au SDF avec lui pour la finale du Stade :ninaj: 

Posté(e)

Perso je suis né à Paris (de parents aveyronnais donc ça compte pas), et ces "cons" ont déménagés sur Toulouse quand j'avais 3 ans.

il y a 1 minute, Zitoun a dit :

:grin: 

Par contre 10 mois plus tard elle a bien voulu que j'aille au SDF avec lui pour la finale du Stade :ninaj: 

Par contre niveau tonton y'a du level

Posté(e)
il y a une heure, Caramel a dit :

#alzheimer #vousavezpeurbehvousallezperdre

Oui, après vérification t'as raison, il y avait 0-0. Donc soit on avait éteint après le premier but soit ma mémoire me fait défaut et y avait 0-0 ^_^

Posté(e)
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Oui, après vérification t'as raison, il y avait 0-0. Donc soit on avait éteint après le premier but soit ma mémoire me fait défaut et y avait 0-0 ^_^

Rage quit :ninaj:

Posté(e)
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

En sachant qu'entre le but croate et le but français, il y a 30 secondes, t'as eu une bonne intuition avec ce rage quit :ninaj:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Planino a dit :

En 1/8e, je me suis pissé dessus juste avant le but en or de Blanc.
En 1/4, j'ai dormi du début à la fin: 0-0
En 1/2, je me suis pissé dessus à 0-0, je suis revenu à 1-1. J'ai vu le 2-1 par contre. Puis j'ai fait caca
En finale, je ne voyais rien sur l'écran "géant" vu qu'il y avait les seins de ma maman devant mes yeux.

:smoke:

:kouskous:

Posté(e)

Je me souviens pas de grand chose en direct (à part la finale), mais alors ça:

Image result for k7 coupe du monde 98

j'ai du la regarder une bonne vingtaine de fois (en alternance avec la F1 et Lucky Luke :ninaj: ).

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

j'ai du la regarder une bonne vingtaine de fois (en alternance avec la F1 et Lucky Luke :ninaj: ).

Pff... les vrais savent...

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

Différence de génération, moi c'est celle-là que j'ai regardée en boucle :grin: 

51ZSYYVPM9L._SY445_.jpg

Posté(e)
il y a 20 minutes, Damdam a dit :

Rami vient de tuer notre CDM :ninaj:

C'est comme la cuisse de Zidane !  :o

Posté(e)
il y a 36 minutes, Damdam a dit :

Rami vient de tuer notre CDM :ninaj:

mais quel boulet :doh: 

Posté(e)

Les journalistes sont magiques....Philippe Tournon ( Responsable communication de l'EDF) indique clairement que aucune question ne doit être posée en dehors de la langue Française et pas de question sur le Mercato.....Alors l'Espagnol est rusé.....ou pas :ninja:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Pareil, je la connaissais par coeur, elle doit d'ailleurs toujours être au fond d'un placard chez ma mère :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.