Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, arno31 a dit :

Ouf on est tous sauvé,

rami a fait une story avec kiki pour dire que ça va

Merde :(

(j'ai pas encore pardonné)

Posté(e)
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

2éme mauvaise nouvelle pour toi Lemar à l'Atlético :ninja:

Vu sa saison dégueulasse, fallait qu'il parte avant de ne plus rien valoir.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Julien06 a dit :

Ça avait été mon cas :ninja: Mon frère m'avait rattrapé à temps pour me dire que Thuram avait égalisé :grin: 

Perso je suis parti pisser après le but de Suker... Pas vu l'égalisation en live :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Perso je suis parti pisser après le but de Suker... Pas vu l'égalisation en live :ninja:

Personne l'avait vu non ?

Thuram avait égalisé pendant les ralentis du but de Suker si je me souviens bien... Ou alors le direct avait repris juste sur la frappe.

Posté(e)
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Thuram avait égalisé pendant les ralentis du but de Suker si je me souviens bien... Ou alors le direct avait repris juste sur la frappe.

Je sais pas, je te dis que je pissais :ninja:

Posté(e)
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Sidibe peut etre forfait pour la coupe du monde.....

J’espère que Kelvin est en forme :)

:ninja:

Posté(e)
11 hours ago, 3noze3 said:

Une chose que je peux vous assurer, c'est qu'en Croatie, ils n'ont jamais vu l'égalisation, encore en train de célébrer l'ouverture du score 😀

Posté(e)
Il y a 11 heures, 3noze3 a dit :

C'est mon souvenir aussi

Je me souviens juste de l'image de Thuram qui tacle pour marquer sans avoir vu l'action. D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà vu les images de l'action en entier depuis le coup d'envoi ? :grin:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Damdam a dit :

C'est mon souvenir aussi

Je me souviens juste de l'image de Thuram qui tacle pour marquer sans avoir vu l'action. D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà vu les images de l'action en entier depuis le coup d'envoi ? :grin:

Même souvenir avec quand même un gros  "Ta gueule chat noir" lancé à l'encontre de Charles Bietry qui commentait le match, et finalement plus de joie de l'avoir fait taire que d'avoir égalisé.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

l'équipe type -_- 

Moui enfin matuidi moi je comprend pas pq il est autant decrier! Je le prefere a pogba

derriere mendy a fait de bons matchs amicaux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.