Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Valentine a dit :

Deuxième phrase de PD sur TF1 et tacle au genou de DD : "Premier compromis de Deschamps qui ne doit pas mettre Pogba".  

Oui mais Deschamps avait promis à Pogba qu'il jouerait, alors comme c'est un homme de parole, il jouera :(

Posté(e)
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Griezmann se queda  ( après un documentaire façon Lebron James sur sa décision 😎)

ça va rager au Camp Nou

Très bonne décision -_-

Posté(e)

On critiquait les PogSeries de Pogba mais là ce que viens de faire Griezmann c'est scandaleux. Il a intérêt à faire une grande coupe du monde !

Posté(e)
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

On critiquait les PogSeries de Pogba mais là ce que viens de faire Griezmann c'est scandaleux. Il a intérêt à faire une grande coupe du monde !

Scandaleux je sais pas, mais c'est de la belle grosse merde ça c'est sûr.

Il n'a pas un conseiller en image ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

Scandaleux 🤣

Toujours mesuré dans tes propos a ce que je vois. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

C'est justement son conseiller en image qui a du lui souffler l'idée. Mais son image doit passer après les intérêts de sa sélection et là il a fait tout l'inverse. Il s'est servi de sa présence en sélection pour annoncer sa décision au moment où la hype était la plus grande, décision qui avait été prise il y a quelques mois apparemment ...

Le tout produit par Pique qui vient de ridiculiser son président au passage :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Planino a dit :

C'est sa soeur justement :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

C'est sa soeur justement :ninja:

J'espère qu'elle est quand même mieux que son frère qui surfe sur le succès de son frère avec une modestie a toute épreuve :ninja:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Valentine a dit :

Deuxième phrase de PD sur TF1 et tacle au genou de DD : "Premier compromis de Deschamps qui ne doit pas mettre Pogba".  

Ils ont fait une belle recrue TF1! :ninaj:

Posté(e)
Il y a 23 heures, Valentine a dit :

Ouais enfin je vois pas en quoi c'est une phrase d'homo-sexuel, et puis tu pourrais rester poli.

Posté(e)
il y a 21 minutes, marco a dit :

On l'a jamais retrouvé pour la finale quand même

Pourtant on a cru qu'elle y serait avec la blessure de CR7... Mais Eder a mis fin à cette chose. 

Posté(e)

Avec une défaite de l'Allemagne et le nul de l'Argentine, on peut imaginer un tableau des phases finales plutôt coton d'un côté non ?

🤩

Posté(e)

Ok, on pourrait retrouver Russie, Espagne, Argentine, France, Allemagne, Brésil, Angleterre ou Pologne d'un côté.

🤣

Le Portugal va nous refaire le coup de l'Euro.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Caramel a dit :

Avec une défaite de l'Allemagne et le nul de l'Argentine, on peut imaginer un tableau des phases finales plutôt coton d'un côté non ?

🤩

Les mexicains peuvent se foirer contre la Corée ou Suède 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Les mexicains peuvent se foirer contre la Corée ou Suède 

Tout à fait. L'Allemagne finira quand même 1er de groupe et sera en finale -_- 

Posté(e)

France, Argentine, Portugal, Brésil, Espagne, Allemagne.

Y a qu'une équipe avec 3 pts B) :ninja: 

Posté(e)
il y a 31 minutes, GG a dit :

France, Argentine, Portugal, Brésil, Espagne, Allemagne.

Y a qu'une équipe avec 3 pts B) :ninja: 

Et pourtant l'Allemagne, l'Espagne et le Brésil seront en finale. -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.