PaG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : C'est ce que je dis (même si je l'exprime différemment parce que l'équipe n'est pas "meilleure" à mon sens ) dans le choix de l'animation offensive de Deschamps y a pas mieux que Giroud en stock. Sauf qu'avec le réservoir de joueurs que t'as à disposition si t'arrives pas à jouer autrement qu'avec Giroud en pointe dans des matchs comme ce soir (et j'exclue pas de pouvoir jouer comme ça par moments ou contre certaines équipes, je dis pas qu'il faut jamais le faire), c'est malheureux, c'est tout. Ouais mais ya que lui qui tacle pour aller centrer un vieux ballon mal donné, ou qui va sauter sur un centre moisi Les autres se contentent d'applaudir comme Henry..
GG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 28 minutes, PaG a dit : Ouais mais ya que lui qui tacle pour aller centrer un vieux ballon mal donné, ou qui va sauter sur un centre moisi C'est lui aussi qui va au pressing de la première à la dernière minute, c'est lui qui impose son jeu aérien en défense et en attaque, c'est lui qui arrive à jouer dos au but pour donner de l'espace à Griezmann. Après le match de cette aprem' c'est vraiment malhonnête de le réduire au type qui va marquer du genou sur un centre contré. il y a 37 minutes, LaCroix a dit : Sauf qu'avec le réservoir de joueurs que t'as à disposition si t'arrives pas à jouer autrement qu'avec Giroud en pointe dans des matchs comme ce soir (et j'exclue pas de pouvoir jouer comme ça par moments ou contre certaines équipes, je dis pas qu'il faut jamais le faire), c'est malheureux, c'est tout. Tu pars du principe que l'EDF aurait pu mieux jouer avec un autre type que Giroud en pointe, perso j'en suis pas persuadé. Et je vois pas non plus pourquoi le système avec Giroud était moins adapté pour affronter le Pérou.
PaG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 20 minutes, GG a dit : C'est lui aussi qui va au pressing de la première à la dernière minute, c'est lui qui impose son jeu aérien en défense et en attaque, c'est lui qui arrive à jouer dos au but pour donner de l'espace à Griezmann. Après le match de cette aprem' c'est vraiment malhonnête de le réduire au type qui va marquer du genou sur un centre contré. Tu pars du principe que l'EDF aurait pu mieux jouer avec un autre type que Giroud en pointe, perso j'en suis pas persuadé. Et je vois pas non plus pourquoi le système avec Giroud était moins adapté pour affronter le Pérou. Toutafé d'accord.
3noze3 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Bon interdit de faire jouer les coiffeurs contre le Danemark, sinon c'est la Croatie en face...
taz Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 46 minutes, 3noze3 a dit : Bon interdit de faire jouer les coiffeurs contre le Danemark, sinon c'est la Croatie en face... Quand tu vois Modric et Rakitic, c’est face à eux qu’il faut des coiffeurs...
Ekelund Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 tolisso le premier match et Matuidi le second ont été autant à chier l'un que l'autre. On va finir par regretter Rabiot
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Et l'autre ahuri de voisin du dessus qui gueule comme un goret à chaque occasion alors que j'ai 30 secondes de retard Au moins avec le Tef j'ai pas ce problème. Du coup j'ai mis les écouteurs et la volume à fond 🔊, ça atténue légèrement même si je vais finir sourdingue. Piou au chetage ?
jerome69 Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Mouais j ai du mal à partager les commentaires ditérambiques de beaucoup sur certains joueurs. Ok Giroud a fait son match rien à redire sur son comportement etc tres bon et justifie largement sa place de titulaire. En plus il est frais, il n' a pas beaucoup joué cette saison. Je pense même que la balle serait rentrée sans Mbappé. Hernandez confirme que c' est du bon et du solide. pour le milieu de terrain par contre ... en deuxième mi temps on s'est quand même fait pas mal marcher dessus ... et par le Pérou. Kanté a fait fait son match ,rien a lui reprocher , très bon même, mais apres les deux joueurs sensés aider à ressortir les ballons proprement , c est quand même pas extraordinaire. Mbappé moins tranchant qu' on pouvait l esperer dans ce genre de situation de contre, même s'il n a pas été mauvais globalement , idem pour Griezmann. Dommage que la tête de Giroud n ai pas été plus employée , trop de ballon en profondeur sur lui a mon avis et pas assez sur lui pour arroser griezmann de ballon de la tête.
Gollum Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 il y a une heure, jerome69 a dit : Mouais j ai du mal à partager les commentaires ditérambiques de beaucoup sur certains joueurs. Ok Giroud a fait son match rien à redire sur son comportement etc tres bon et justifie largement sa place de titulaire. En plus il est frais, il n' a pas beaucoup joué cette saison. Je pense même que la balle serait rentrée sans Mbappé. Hernandez confirme que c' est du bon et du solide. pour le milieu de terrain par contre ... en deuxième mi temps on s'est quand même fait pas mal marcher dessus ... et par le Pérou. Kanté a fait fait son match ,rien a lui reprocher , très bon même, mais apres les deux joueurs sensés aider à ressortir les ballons proprement , c est quand même pas extraordinaire. Mbappé moins tranchant qu' on pouvait l esperer dans ce genre de situation de contre, même s'il n a pas été mauvais globalement , idem pour Griezmann. Dommage que la tête de Giroud n ai pas été plus employée , trop de ballon en profondeur sur lui a mon avis et pas assez sur lui pour arroser griezmann de ballon de la tête. 2 victoires en 2 matches sans bien jouer, avec en ligne de mire un huitième de luxe, c'est quand même du bon boulot . C'est bien que l'EDF ait été secouée par une vraie bonne équipe au demeurant (le Pérou a juste oublié qu'au foot, de temps à autre, faut planter un but...). L'EDF a joué bas mais compact, explose vite en contre, a fait montre de beaucoup de mobilité et est une formidable équipe de transition offensive (grâce à Pogba, en particulier). C'est pas beau mais c'est un vrai style de jeu... Seul Mbappé m'agace avec ses gris-gris débiles à la Ronaldo du pauvre . Au PSG, ce gamin a pris un melon invraisemblable... On verra si nos stars haussent le niveau en éliminatoires. Mais si Griezmann se réveille et que l'équipe monte physiquement en puissance, ça peut devenir franchement intéressant. Et puis, celui que je sens bien, c'est Varane. Je lui trouve des attitudes rarement vues en EDF. Quelque chose de l'ordre du patron, de la force tranquille.
taz Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Le 19/06/2018 à 23:22, dondiego a dit : Enfin bref, c’est parler dans le vide, Deschamps ne fera jamais ça jeudi. Et si ça arrive je met un j’aime à chaque post de chubee pendant un mois. On en est où de ça @chubee et @dondiego ? 😋
jerome69 Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 1 heure, Gollum a dit : 2 victoires en 2 matches sans bien jouer, avec en ligne de mire un huitième de luxe, c'est quand même du bon boulot . ... Toutes proportions gardées, cela me rapelle les premiers matchs de la saison du TFC , des victoires, un classement honrable malgré un jeu de M -----, mais bon on se disait tant qu'on gagne...J'espère que là ça finira mieux
dondiego Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : On en est où de ça @chubee et @dondiego ? 😋 Je like je like. Mais je suis peu là. J’ai quand même reçu un appel du diable.
SantaMaradonansson Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Quelqu'un sait à quoi sert Dembélé par contre ? Depuis son départ de Dortmund, je l'ai jamais trouvé bon. Incroyable comment ce joueur est surcoté...
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 C'est normal il était blessé Ce qu'il a fait à Dortmund c'est quand même très fort à son âge et avec un physique assez léger, encore plus pour la Bundesliga. Après il arrive à Barcelone et se blesse, depuis il a du mal à revenir à son niveau, c'est pas facile non plus dans une équipe comme ça ou le niveau d'exigence est très élevé. Mais bon c'est vrai qu'il semble avoir beaucoup de carences dans les domaines tactique et collectif, mais il est encore tout jeune.
Damdam Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 il y a 21 minutes, SantaMaradonansson a dit : Quelqu'un sait à quoi sert Dembélé par contre ? Depuis son départ de Dortmund, je l'ai jamais trouvé bon. Incroyable comment ce joueur est surcoté... Il sera très bien en supersub pour jouer (tout seul ) pendant 15 mins et peut-être faire un exploit Le voir au Barça c'est une grosse erreur de casting à mon avis, je crois pas qu'il puisse réellement s'intégrer dans un collectif comme celui-là
chubee Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 4 heures, taz a dit : On en est où de ça @chubee et @dondiego ? 😋 J'ai meme pas suivi pq il doit me liker et de quoi il parlait a la base
en_congés Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Si c’est vrai, espérons que ça ne résulte pas du fait qu’il côtoie Neymar, il a quand même l’air d’avoir la tête sur les épaules à la base. Ou sa surmediatisation e dépasse il nous fait une Dugarry la
Ekelund Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 quelles critiques ? j'ai pas entendu un seul média le dézinguer... Pogba et Griezmann se sont largement plus fait critiquer que lui je trouve et je parle même pas de Dembélé après son premier match
mora Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Hello ! Petite question : pourquoi Moussa pas avec les Bleus ? blessé ? merci!
mora Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Didier Deschamps pourra compter le cas échéant parmi ses suppléants sur un Moussa Sissoko qui soufflera bientôt 29 bougies et compte 53 capes à son crédit. "Moussa, c'est le prototype du soldat. Il n’a pas d’état d’âme. Qu'il commence le match ou qu'il rentre deux minutes, dix minutes, vingt minutes, il est dans son registre. Il donne, il donne. Il est très apprécié de ses partenaires et craint par ses adversaires", expliquait sur SFR SPORT le champion du monde 1998 au sujet du Londonien en février dernier
en_congés Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : quelles critiques ? j'ai pas entendu un seul média le dézinguer... Pogba et Griezmann se sont largement plus fait critiquer que lui je trouve et je parle même pas de Dembélé après son premier match Il prend un peu cher par certains quand même, qui le voient tour à tour sur côté, à vouloir sauver l’équipe a lui tout seul et ne pas défendre assez (alors qu’il a donné dans ce domaine contre le Pérou)... me semble que Domenech aussi se montre très déçu. https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-raymond-domenech-kylian-mbappe-ma-laisse-sur-ma-faim-3690584.amp
hmg Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 1 hour ago, Big_Bros said: Il prend un peu cher par certains quand même, qui le voient tour à tour sur côté, à vouloir sauver l’équipe a lui tout seul et ne pas défendre assez (alors qu’il a donné dans ce domaine contre le Pérou)... me semble que Domenech aussi se montre très déçu. https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-raymond-domenech-kylian-mbappe-ma-laisse-sur-ma-faim-3690584.amp Son comportement et attitude contre l'Australie ont suscité des critiques plus que justifiées... Il a rectifié le tir contre le Pérou mais il y a en lui une attitude de diva qui va commencer à en fatiguer plus d'un...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.