dondiego Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 à l’instant, spidav32 a dit : à l'Euro 2016 contre l'Irlande en 2 éme mi temps Quand on était mené 1-0 et qu’il fallait tenter un coup ? On sera bien évidemment pas dans cette configuration. Enfin bref, c’est parler dans le vide, Deschamps ne fera jamais ça jeudi. Et si ça arrive je met un j’aime à chaque post de chubee pendant un mois.
ZeStump Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : C'est surtout pour bloquer le couloir droit des Péruviens qu'il fait cela, plus le fait que Matuidi se projette rapidement vers l'avant.......Cette compo peut fonctionner.....face à une équipe comme le Pérou forcément......après je pense que le 4-4-2 à plat est la meilleure des options quand le niveau sera bien plus élevé 4 ans qu'il bricole le DD, il a toujours pas une compo type, pas étonnant que les mecs se trouvent pas... Il s'adapte au jeu des Peruviens... On est bien... Avec de l'ambition, tu forces l'adverse à faire l'inverse, s'adapter au tien...
Ekelund Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Quand on était mené 1-0 et qu’il fallait tenter un coup ? On sera bien évidemment pas dans cette configuration. Enfin bref, c’est parler dans le vide, Deschamps ne fera jamais ça jeudi. Et si ça arrive je met un j’aime à chaque post de chubee pendant un mois. Je quote on sait jamais
Doberman Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 5 heures, ZeStump a dit : 4 ans qu'il bricole le DD, 6 ans
ZeStump Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Ca sent le match piège à plein nez le match contre le Pérou... J'ai lu qu'ils seraient plus de 20 000 en tribunes... Espérons qu'ils poussent pour que leur équipe se découvre et qu'on en profite avec Giroud en contre
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, GG a dit : La vache, on voit pas le jour à l’instant, chubee a dit : On voit pas le ballon! Je comprends pas, moi je les vois très bien
chubee Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : 4-2-3-1 comme prévu On est la France, c’est pas a nous de faire une compo en fonction du Perou!!
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 à l’instant, chubee a dit : On est la France, c’est pas a nous de faire une compo en fonction du Perou!! Pourquoi ? T'as un adversaire, tu fais ta compo aussi en fonction.
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Le 19/06/2018 à 23:22, dondiego a dit : Quand on était mené 1-0 et qu’il fallait tenter un coup ? On sera bien évidemment pas dans cette configuration. Enfin bref, c’est parler dans le vide, Deschamps ne fera jamais ça jeudi. Et si ça arrive je met un j’aime à chaque post de chubee pendant un mois.
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 15 minutes, Piou a dit : Pourquoi ? T'as un adversaire, tu fais ta compo aussi en fonction. Pour montrer au monde entier que les français ont des couilles! 🇻🇨
dondiego Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 J’essaye de comprendre, on met un joueur défensif qui ne joue jamais là dans le couloir pour bloquer un joueur de Watford? Comment ça va se passer contre l’Espagne, le Brésil ou l’Argentine?
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 On va les calmer ces bouffeurs de cochon d'inde, ça fera la bite à ce public amateur de vuvuzelas...
GG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 à l’instant, dondiego a dit : Comment ça va se passer contre l’Espagne, le Brésil ou l’Argentine? On mettra 2 arrières latéraux de chaque coté
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Après Balaise Matuidi a un poste hybride, il n'est pas non plus collé à la ligne.
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : J’essaye de comprendre, on met un joueur défensif qui ne joue jamais là dans le couloir pour bloquer un joueur de Watford? Comment ça va se passer contre l’Espagne, le Brésil ou l’Argentine? On n'est absolument pas en necessité de gagner ce match Et puis quand tu vois le match de Tolisso et Dembelé le changement de joueurs s'imposait
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Maintenant au lieu de se plaindre auprès de l'arbitre de la décision, il réclament la vidéo à tour de bras...
GG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Voilà, carton jaune pour Matuidi, on a plus qu'un joueur et demi pour bloquer le couloir maintenant
dondiego Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 à l’instant, Piou a dit : On n'est absolument pas en necessité de gagner ce match Et puis quand tu vois le match de Tolisso et Dembelé le changement de joueurs s'imposait Donc on diminue volontairement nos chances de gagner ? Sinon on a à gaver de joueurs de couloirs dans le groupe ou au pire jouer comme d’hab en 4-3-3 sans Tolisso ni Dembele.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.