Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, spidav32 a dit :

à l'Euro 2016 contre l'Irlande en 2 éme mi temps

Quand on était mené 1-0 et qu’il fallait tenter un coup ? On sera bien évidemment pas dans cette configuration. 

Enfin bref, c’est parler dans le vide, Deschamps ne fera jamais ça jeudi. Et si ça arrive je met un j’aime à chaque post de chubee pendant un mois. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

C'est surtout pour bloquer le couloir droit des Péruviens qu'il fait cela, plus le fait que Matuidi se projette rapidement vers l'avant.......Cette compo peut fonctionner.....face à une équipe comme le Pérou forcément......après je pense que le 4-4-2 à plat est la meilleure des options quand le niveau sera bien plus élevé 

4 ans qu'il bricole le DD, il a toujours pas une compo type, pas étonnant que les mecs se trouvent pas... Il s'adapte au jeu des Peruviens... On est bien... Avec de l'ambition, tu forces l'adverse à faire l'inverse, s'adapter au tien...

Posté(e)
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Quand on était mené 1-0 et qu’il fallait tenter un coup ? On sera bien évidemment pas dans cette configuration. 

Enfin bref, c’est parler dans le vide, Deschamps ne fera jamais ça jeudi. Et si ça arrive je met un j’aime à chaque post de chubee pendant un mois. 

Je quote on sait jamais :ninja:

Posté(e)

Ca sent le match piège à plein nez le match contre le Pérou... J'ai lu qu'ils seraient plus de 20 000 en tribunes... Espérons qu'ils poussent pour que leur équipe se découvre et qu'on en profite avec Giroud en contre :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

La vache, on voit pas le jour :huh:

à l’instant, chubee a dit :

On voit pas le ballon! 

Je comprends pas, moi je les vois très bien :huh: 

Posté(e)
il y a une heure, spidav32 a dit :

4-2-3-1 comme prévu 

On est la France, c’est pas a nous de faire une compo en fonction du Perou!!

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

On est la France, c’est pas a nous de faire une compo en fonction du Perou!!

Pourquoi ?

T'as un adversaire, tu fais ta compo aussi en fonction.

Posté(e)
Le 19/06/2018 à 23:22, dondiego a dit :

:vertag:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Pourquoi ?

T'as un adversaire, tu fais ta compo aussi en fonction.

Pour montrer au monde entier que les français ont des couilles! 🇻🇨

Posté(e)

J’essaye de comprendre, on met un joueur défensif qui ne joue jamais là dans le couloir pour bloquer un joueur de Watford?

Comment ça va se passer contre l’Espagne, le Brésil ou l’Argentine? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

On mettra 2 arrières latéraux de chaque coté :ninja: 

Posté(e)

Après Balaise Matuidi a un poste hybride, il n'est pas non plus collé à la ligne.

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

J’essaye de comprendre, on met un joueur défensif qui ne joue jamais là dans le couloir pour bloquer un joueur de Watford?

On n'est absolument pas en necessité de gagner ce match -_-

Et puis quand tu vois le match de Tolisso et Dembelé le changement de joueurs s'imposait :ninja: 

Posté(e)

Voilà, carton jaune pour Matuidi, on a plus qu'un joueur et demi pour bloquer le couloir maintenant :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

On n'est absolument pas en necessité de gagner ce match -_-

Et puis quand tu vois le match de Tolisso et Dembelé le changement de joueurs s'imposait :ninja: 

Donc on diminue volontairement nos chances de gagner ? :ninja:

Sinon on a à gaver de joueurs de couloirs dans le groupe ou au pire jouer comme d’hab en 4-3-3 sans Tolisso ni Dembele. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.