FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 59% de possession pour les coqs. L'emprise péruvienne s'intensifie.
GG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : 59% de possession pour les coqs. L'emprise péruvienne s'intensifie. Est-ce-qu'un match peut changer de physionomie, ou faut attendre la fin du match pour faire un commentaire ? 🤓
dondiego Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Bon match de varane pour le moment, rassurant Ban 1 mois! Les quelques offensives péruviennes ne proviennent que de leur côté droit et nous sommes inoffensifs de notre côté gauche. Pour l’instant ça fonctionne même si la physionomie peut changer. Il voudrait pas en faire trop tout le temps MBappe? Voilà.
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 25 minutes, GG a dit : Est-ce-qu'un match peut changer de physionomie, ou faut attendre la fin du match pour faire un commentaire ? 🤓 Quel est l'intérêt d'analyser un match au bout de 3 minutes? 💡
GG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Quel est l'intérêt d'analyser un match au bout de 3 minutes? 💡 Un commentaire c'est une analyse ? 🐸
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Chubee et GG vont devoir attendre une égalisation pour rager maintenant. 🦕
Lopez Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Quelque chose me dit que Liza était pour la titularisation de giroud
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Est-ce que tout le monde a acheté le maillot ?
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 14 minutes, GG a dit : Un commentaire c'est une analyse ? 🐸 Ah ben quand tu fais un commentaire, tu sous-entends forcément quelque chose ou tu jettes les bases des prémices d'une analyse oui. Après vous avez vu suffisamment de matchs Chubee et toi pour savoir qu'une équipe plus faible peut donner beaucoup physiquement au début pour surprendre l'autre, arrête de faire l'innocent.
GG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah ben quand tu fais un commentaire, tu sous-entends forcément quelque chose ou tu jettes les bases des prémices d'une analyse oui. Après vous avez vu suffisamment de matchs Chubee et toi pour savoir qu'une équipe plus faible peut donner beaucoup physiquement au début pour surprendre l'autre, arrête de faire l'innocent. Un commentaire, c'est un sentiment sur le match à l'instant T. Une analyse c'est sur la globalité. D'ailleurs Dave Apadou et Paul Le Guen seront d'accord avec moi dans quelques minutes sur L'E21 🤠
GG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Carine Galli : "les 10 premières minutes, on a eu du mal" DANS TA FACE LE COIFFEUR !!!!!!!!!!!!!! 🕺
en_congés Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Bon vous voulez pas p’utot Prendre une bière et vous détendre devant le match la ? Alors, quel Péruvien pourrait être recruté par le tef sinon ?
Lopez Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 à l’instant, kike a dit : Ça me plaît beaucoup ! Carine?
en_congés Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, kike a dit : Ça me plaît beaucoup ! Idem, les latéraux taclent très proprement, Kanté est une machine, Pogba sur courant alternatif extrême (du très bas avec des ballons perdus très connement, au très haut avec un jeu vers l’avant efficace), et des mecs devant qui donnent tout.
chubee Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 7 minutes, GG a dit : Un commentaire, c'est un sentiment sur le match à l'instant T. Une analyse c'est sur la globalité. D'ailleurs Dave Apadou et Paul Le Guen seront d'accord avec moi dans quelques minutes sur L'E21 🤠 Laisse tomber c’est peine perdue
arno31 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 On a un jeu entièrement basé sur la récup + attaque rapide. On est l'anti roja. Le joueur clef : Kolo Kanté
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Et l'autre ahuri de voisin du dessus qui gueule comme un goret à chaque occasion alors que j'ai 30 secondes de retard Au moins avec le Tef j'ai pas ce problème. Du coup j'ai mis les écouteurs et la volume à fond 🔊, ça atténue légèrement même si je vais finir sourdingue.
Lopez Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Grizman manque de precision sur ses passes depuis le debut du match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.