FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 54 minutes, GG a dit : Un commentaire, c'est un sentiment sur le match à l'instant T. Pas de quoi embêter les gens avec ce genre de truc inutile quoi. Tu vois quand tu veux.
en_congés Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 20 minutes, Lopez a dit : Grizman manque de precision sur ses passes depuis le debut du match Il manque surtout de présence.
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 49 minutes, chubee a dit : Laisse tomber c’est peine perdue Alors tu comprends mieux pourquoi ETHiAD n'aurait racheté que des 10% des parts du club toi? 👏 💪
SantaMaradonansson Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 C'est quoi, cet anti-jeu qu'on est en train de mettre en place ?
PaG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : C'est quoi, cet anti-jeu qu'on est en train de mettre en place ? C'est clair ! IL FAUT FAIRE RENTRER 2 DEFENSEURS POUR BLOQUER LES AILES !
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 16 minutes, Big_Bros a dit : Il manque surtout de présence. C'est parce que tu ne regardes que le ballon que tu le vois pas. Chubee n'a jamais réussi à passer ce cap, mais sa fierté et sa pugnacité hors du commun l'ont toujours empêché d'écouter les conseils des connaisseurs il faut dire.
SantaMaradonansson Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Et je parle pas des simulations grotesques pendant tout le match...
en_congés Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'est parce que tu ne regardes que le ballon que tu le vois pas. Chubee n'a jamais réussi à passer ce cap, mais sa fierté et sa pugnacité hors du commun l'ont toujours empêché d'écouter les conseils des connaisseurs il faut dire. Ah bah vu mon égocentrisme, je suis pas dans la merde
fredC Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Superbe entrée de Fekir Je comprends pas ce changement mais bon ...
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 C'est beau de doucher l'enthousiasme des hooligans péruviens comme ça. Ils devront revenir à nouveau d'ici deux ou trois générations ( ils doivent faire des enfants très jeunes dans ce pays ).
fredC Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Ah. Maintenant il sort Pogba... bon, pourquoi pas ...
Spidav3231 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Victoire type Atlético, mentalité FDP ça me plait
PaG Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 6 minutes, fredC a dit : Ah. Maintenant il sort Pogba... bon, pourquoi pas ... Bonne idee. Ca permet de mettre nzonzi qui tient mieux le ballon et reposer pogba. Tres bon choix de musique de fin dans le stade : magic system un morceau de 2015.
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Match plein de maîtrise, où l'équipe s'est entraînée à subir en vue des matchs à élimination directe. La montée en puissance de l'équipe et du staff continue.
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 14 minutes, chubee a dit : Que c’est moche on reconnait pas notre equipe là Celle au jeu léché qui en marquait 4 minimum quel que soit l'adversaire?
LaCroix Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 C'est limite criminel de jouer comme ça avec les joueurs à disposition non? Et puis l'état d'esprit quoi... M'Bappé est en train de devenir détestable alors qu'il était tout mimi... Bon, après encore une fois avec Deschamps les résultats sont là donc il a raison. Mais merde quoi, que c'est laid.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.