en_congés Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 L’arbitre de touche et oui, Dembele, c’est comme Cissé dans sa jeunesse, ça va vite, ça peut se procurer de beaux duels, et avec un peu de chance, ça donne une occasion...
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Il tente de se racheter avec ses frappes qui ont 0,1% de chances de donner quelque chose.
chubee Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 11 minutes, Piou a dit : Griezmann ça commence à devenir gênant Il a fini la saison en boulet de canon en club mais là il n’y est pas du tout! dembele qui sert a rien chaque fois qu’il joue! Lui il lui faut des matchs amicaux avec beaucoup d’espaces lemar essaie hernandez sidibe c’est bien
Spidav3231 Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Quelle PURGE, je déteste le jeu des Bleus dans ce match .........et le pire c'est que Pogba manque dans ce match Sidibé et Lemar nul, Griezmann pas dans le bon tempo, Nzonzi ne propose rien etc...
Ekelund Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 j'en vois pas un qui sort du lot là... Lemar c'est affligeant
KousKous Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : j'en vois pas un qui sort du lot là... Lemar c'est affligeant Je dirais Dembele qui arrive quand même à déclencher quelque chose quand il a le ballon, et pourtant un bloc bas comme ça c'est pas ce qu'il aime. Lemar rentre trop dans l'axe, ils se marchent dessus avec Griezmann.
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 15 minutes, KousKous a dit : Je dirais Dembele qui arrive quand même à déclencher quelque chose quand il a le ballon, et pourtant un bloc bas comme ça c'est pas ce qu'il aime. Lemar rentre trop dans l'axe, ils se marchent dessus avec Griezmann. Ben ils tentent de combiner face à un bloc très bas, pas de quoi se mettre en valeur tant que les danois ne craqueront pas. Et puis le jeu sans ballon de Dembele, qui consiste à attendre le ballon à l'angle droit de la surface, n'aide pas vraiment.
chubee Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Que c’est nul.......qu’est ce qui est arrive a notre equipe de france si prometteuse il y a peu....?
chubee Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Vraiment inquiet pour la suite de la competition... ne serait ce deja pour les 1/8e! Meme l’argentine pas en forme peut nous sortir la!! Et on peut prendre un but et jouer la croatie! Là c’est fini
Doberman Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Posté(e) 26 juin 2018 Tout le monde est réveillé ? il y a 16 minutes, chubee a dit : Que c’est nul.......qu’est ce qui est arrive a notre equipe de france si prometteuse il y a peu....? Quand ? Sous Deschiant ?
Floolf Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : Vraiment inquiet pour la suite de la competition... ne serait ce deja pour les 1/8e! Meme l’argentine pas en forme peut nous sortir la!! Et on peut prendre un but et jouer la croatie! Là c’est fini Les danois font vraiment rien. A partir des huitièmes il faut marquer des buts, là un nul leur suffit...
Doberman Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Posté(e) 26 juin 2018 à l’instant, Floolf a dit : Les danois font vraiment rien. Se faire éliminer par la Croatie, c'est leur projet... C'est fini Vivement la Ligue 1.
Ekelund Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 même devant un match du tef je me fais moins chier
Spidav3231 Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 MINABLES , TOUS ( Deschamps y compris ) Le pire match de cette coupe du monde, aucune vitesse , des erreurs techniques flagrantes , aucun collectif, un joueur surement ecoeuré ( Thauvin), un adversaire qui veut à tout pris affronter la Croatie, des changements ridicules excepté Mbappe ( ok Griezmann est nul , mais on pouvait changer quelqu'un d'autre avant), Pogba est lui aussi indispensable Bref Ma compo contre Argentine/Nigeria 4-4-2 à plat Lloris Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez M'bappe - Kanté - Pogba - Mendy,( Dembélé ou Matuidi) Griezmann (Fekir) - Giroud ou 4 - 2 -3 -1 Lloris Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez Kanté - Pogba M'bappe - Fekir - Griezmann Giroud
Gollum Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Et moi qui pensais que le TFC était ennuyeux... À ce degré d'indigence, on peut pas aller repêcher deux troisièmes des autres groupes, juste pour faire un exemple ?
KousKous Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 C'est quand même grave d'avoir un sélectionneur qui est là depuis 4 ans et d'avoir une équipe qui n'a absolument aucun projet de jeu. Incapable de sortir un match abouti pendant 90 minutes. Alors oui il a des résultats (et encore il a rien gagné) mais ces résultats pour moi viennent seulement de la qualité des joueurs et absolument pas de son travail. Deschamps Dupraz même combat, on met 11 joueurs sur la feuille de match et on se croît tacticien.
chubee Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : MINABLES , TOUS ( Deschamps y compris ) Le pire match de cette coupe du monde, aucune vitesse , des erreurs techniques flagrantes , aucun collectif, un joueur surement ecoeuré ( Thauvin), un adversaire qui veut à tout pris affronter la Croatie, des changements ridicules excepté Mbappe ( ok Griezmann est nul , mais on pouvait changer quelqu'un d'autre avant), Pogba est lui aussi indispensable Bref Ma compo contre Argentine/Nigeria Lloris - Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez M'bappe - Kanté - Pogba - Mendy,( Dembélé ou Matuidi) Griezmann (Fekir) - Giroud Arretez cette hype pavard! Defensivement il est nul! Moi je veux lloris sidibe varane umtiti hernandez (ou mendy) un milieu à 3! Revenons a ce systeme! Pq l’avoir abandonner d’un coup la!? kante pogba matuidi ailier gauche mbappe ailier droit griezmann 9 giroud à l’instant, KousKous a dit : C'est quand même grave d'avoir un sélectionneur qui est là depuis 4 ans et d'avoir une équipe qui n'a absolument aucun projet de jeu. Incapable de sortir un match abouti pendant 90 minutes. Alors oui il a des résultats (et encore il a rien gagné) mais ces résultats pour moi viennent seulement de la qualité des joueurs et absolument pas de son travail. Deschamps Dupraz même combat, on met 11 joueurs sur la feuille de match et on se croît tacticien. Je comprend pas ce changement tactique depuis le perou! rejouons à 3 milieux! Kante pogba matuidi! c’est comme ca qu’on est arrive loin a l’euro et qu’on s’est qualifie!
ClarkGaybeul Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Les Danois avaient tout à gagner de tenter des choses sur la 2ème MT. L’Australie n’étant plus une menace ils pouvaient jouer sereinement la 1e place. Au lieu de ça ils ont tout verrouillé.
dondiego Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Ça confirme qu’ il y a trop de ressources au milieu et devant, on parvient pas à trouver la bonne formule. Déjà c’était compliqué de faire 23 joueurs alors un onze type... Alors que c’est nécessaire. Abondance de bien ne nuit pas, ben là clairement si.
Spidav3231 Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Arretez cette hype pavard! Defensivement il est nul! Moi je veux lloris sidibe varane umtiti hernandez (ou mendy) un milieu à 3! Revenons a ce systeme! Pq l’avoir abandonner d’un coup la!? kante pogba matuidi ailier gauche mbappe ailier droit griezmann 9 giroud Alors , je vais reprendre ton expression favorite ...... LOOOL Sidibé est l'un des plus mauvais sur ce match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.