PantxiDurex Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 J'en viendrai presque à l'apprécier le Evra, même si ses vidéos sont un poil ridicules ca peut faire marrer quand t'as rien d'autre à te foutre sous la dent. Moins t'en as besoin meilleur il est, faudrait voir si on peut pas mettre Yago au frigo quelques temps pour qu'il revienne meilleur
Footballeur82 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 10 heures, elmö a dit : pour moi y'a pas faute sur le 2ème but, le gardien suédois a juste les mains très molles, mais c'est sur qu'en ligue 1 ça aurait été sifflé Oui la charge du cul est un duel régulier Surtout par un joueur hors jeu au départ du centre Je pense que les arbitres internationaux sont très bien reçu à Paris depuis quelques saisons
Bebs Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : Oui la charge du cul est un duel régulier Surtout par un joueur hors jeu au départ du centre Je pense que les arbitres internationaux sont très bien reçu à Paris depuis quelques saisons Ah le revoilà
Footballeur82 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, Bebs a dit : Ah le revoilà Second to none
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Je me suis presque assoupi ce soir.
max65 Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 N'étant pas chez moi ces vacances, si une âme charitable pouvait uploader le reportage de TMC de ce soir ("Au coeur des bleus"), merci d'avance.
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 7 heures, max65 a dit : N'étant pas chez moi ces vacances, si une âme charitable pouvait uploader le reportage de TMC de ce soir ("Au coeur des bleus"), merci d'avance. sinon y"a ça : http://www.tf1.fr/tmc/replay de rien
Doberman Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Posté(e) 29 décembre 2016 http://robindesdroits.me/au-coeur-des-bleus-du-281216
max65 Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : sinon y"a ça : http://www.tf1.fr/tmc/replay de rien Merci Ekelund Il y a 12 heures, Doberman a dit : http://robindesdroits.me/au-coeur-des-bleus-du-281216 Merci Dob
Ekelund Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 liste de la Dèche demain. une piécette sur Mbappé
marco Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Perso, je pense pas , trop tôt..par contre son chouchou, Moussa, sera t-il là ? Lacazette mériterait par contre
VIX15 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Il ne faut pas sélectionner M'Bappé, il est dans une superbe dynamique mais faut pas déconner ses concurrents ont plus prouvé que lui: Lacazette, Griezman, Gameiro, Giroud, Benzema, Payet, Fékir, Lemar etc... Il n'y a que Martial et Coman devant qui il a pu passer pour moi. Par contre, s'il fait une saison complète avec Monaco l'an prochain à ce niveau, il méritera. Papin aussi a plus prouvé Je trouverai pas illogique de sélectionner ceux qui cassent tout en ce moment au détriment de ceux qui ont un coup de mou...
Ekelund Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 je suis pas le Bayern il devient quoi au fait Coman ? il pétait le feu l'an dernier mais j'en entends plus du tout parler en ce moment
Doberman Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je suis pas le Bayern il devient quoi au fait Coman ? il pétait le feu l'an dernier mais j'en entends plus du tout parler en ce moment En novembre, il a été blessé lors du rassemblement de l'EDF (rupture des ligaments externes du genou et rupture ligamentaire à la cheville de la jambe gauche). Depuis fin janvier, il refait quelques apparitions en Bundesliga avec du temps de jeu irrégulier (182mn en 6 matchs soit 30mn de jeu en moyenne). Il a du mal à revenir mais faut dire que ses concurrents sont Douglas et Robben...
SantaMaradonansson Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Par contre faudrait peut être tester Mendy.
Doberman Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Par contre faudrait peut être tester Mendy. Faudrait peut-être laisser les monégasques tranquilles tellement ils jouent beaucoup même s'ils sont bons.
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 3 heures, SantaMaradonansson a dit : Par contre faudrait peut être tester Mendy. Done, et Mbappé aussi.
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Thauvin Je me désolidarise de l'équipe de France.
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Tolisso aussi. Les retrouvailles avec Mendy vont être chaleureuses.
marco Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 4 minutes, GG a dit : Thauvin Quelle honte bordel, qu'est ce qu'il fout là.. mise à part pour faire plaisir aux rats, je vois pas l'interet
Ekelund Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : En novembre, il a été blessé lors du rassemblement de l'EDF (rupture des ligaments externes du genou et rupture ligamentaire à la cheville de la jambe gauche). Depuis fin janvier, il refait quelques apparitions en Bundesliga avec du temps de jeu irrégulier (182mn en 6 matchs soit 30mn de jeu en moyenne). Il a du mal à revenir mais faut dire que ses concurrents sont Douglas et Robben... ok merci j'avais zappé sa blessure en Novembre. il y a 9 minutes, GG a dit : Thauvin une tête de con de première par contre si Marseille a bien remonté la pente il y est quand même pour quelque chose
GG Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : une tête de con de première par contre si Marseille a bien remonté la pente il y est quand même pour quelque chose On parle de l'EdF là, pas du tournoi de sixte de Pompertuzat.
InchAlain Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Y'a plus qu'à dégager Thauvin, Giroud, Matuidi et Rami et cette équipe aura de la gueule
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.