Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la lignée de ce qui a été dit ci-dessus, l'attitude des mecs de la Fédé vis-à-vis des supporters a quand même particulièrement lamentable tout au long de la compétition. Ca a commencé par le fait qu'ils n'avaient pas fait passer à la FIFA la liste des groupes de supporters et de leur matos 20 jours avant la CDM (seule fédé à ne pas l'avoir fait, champions du monde avant l'heure :yaisse::ninja:), ce qui fait que les supporters français se sont retrouvés comme des cons avec leurs tambours, méga et compagnie refusés à l'entrée des stades.

Puis y a ce qui est décrit dans ce thread:

Sans oublier le fait que les joueurs français se sont "trompés" de virage et sont allés saluer les croates sans que personne ne leur indique leur erreur. Je vous laisse deviner l'accueil. :ninja:

Bref, lamentable, mais qu'attendre d'autre de la part de cette bande de vieux vicelards qui ne s'intéressent qu'à ce à quoi ils vont avoir droit à bouffer/à tripoter pendant la soirée? :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

C’est pas un peu tôt pour « les yeux dans les bleus » ? :huh: 

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais il me semble qu'en 98 à l'échelle médiatique de l'époque c'était sorti très, très tôt :grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais il me semble qu'en 98 à l'échelle médiatique de l'époque c'était sorti très, très tôt :grin:

Justement j’ai pas ce souvenir, au contraire. Mais je me trompe peut-être.

J’avais trouvé ça génial alors que là j’ai même pas envie de regarder. 

Ouais à priori c’est sorti en août. Bon pas deux jours après mais je pensais plus. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, dondiego a dit :

Ça va être l’overdose à force. Putain la course au buzz j’en peux plus. :wacko: 

Tu préfèrerais qu'on enchaine directement avec les matchs du TEF ? :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Justement j’ai pas ce souvenir, au contraire. Mais je me trompe peut-être.

J’avais trouvé ça génial alors que là j’ai même pas envie de regarder. 

Ouais à priori c’est sorti en août. Bon pas deux jours après mais je pensais plus. 

Canal l'a diffusé dans la semaine qui a suivi. Je pense même le mardi comme cette fois ci.

Je vérifie.

Je confirme : la 1ere diffusion c'était même le lundi soir !. C'est le DVD qui est sorti en août.

Gilardi l'avait annoncé le soir de la finale sans l'accord de Bietry. Ça avait causé une engueulade a l'antenne pendant la remise de la coupe :grin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Ça va être l’overdose à force. Putain la course au buzz j’en peux plus. :wacko: 

Tu coupes tout. Rien ne t'oblige à subir le buzz. 

Je n'ai même pas encore vu la remise de la coupe.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Forrest a dit :

Canal l'a diffusé dans la semaine qui a suivi. Je pense même le mardi comme cette fois ci.

Je vérifie.

Je confirme : la 1ere diffusion c'était même le lundi soir !. C'est le DVD qui est sorti en août.

Gilardi l'avait annoncé le soir de la finale sans l'accord de Bietry. Ça avait causé une engueulade a l'antenne pendant la remise de la coupe :grin:

J’avais dû voir que la redif alors. ^_^ 

Ça a une autre saveur à froid je pense. 

Posté(e)

Ca avait une saveur énorme à chaud parce que tombant par dessus par hasard, tu ne t'attends pas à un truc aussi intense. Le truc de tf1 de ce soir est un mauvais remake :( . Trop d'interviews, pas assez de moments vécus, même si la qualité des images est :blush-anim:

Posté(e)
il y a 1 minute, Floolf a dit :

En fait c'était Pogba le capitaine :ninja:

Et si t'es pas content, il s'en bas les couilles :ninaj:

Posté(e)

Belles images et quelques moments de la vie de groupe... c’est pas le Pérou :ninja: mais ça plaira au plus grand nombre.

J’aurais aimé plus de temps sur la tactique tout de même... 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Et si t'es pas content, il s'en bas les couilles :ninaj:

Et il va encore bouffer des putains de pates, sautées ou chais pas quoi.

Posté(e)
il y a 47 minutes, bibeyolo a dit :

Ca avait une saveur énorme à chaud parce que tombant par dessus par hasard, tu ne t'attends pas à un truc aussi intense. 

Exactement le même souvenir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.