Planino Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il ne faut pas sélectionner M'Bappé, il est dans une superbe dynamique mais faut pas déconner ses concurrents ont plus prouvé que lui: Lacazette, Griezman, Gameiro, Giroud, Benzema, Payet, Fékir, Lemar etc... Il n'y a que Martial et Coman devant qui il a pu passer pour moi. Par contre, s'il fait une saison complète avec Monaco l'an prochain à ce niveau, il méritera.
VIX15 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Il ne faut pas sélectionner M'Bappé, il est dans une superbe dynamique mais faut pas déconner ses concurrents ont plus prouvé que lui: Lacazette, Griezman, Gameiro, Giroud, Benzema, Payet, Fékir, Lemar etc... Il n'y a que Martial et Coman devant qui il a pu passer pour moi. Par contre, s'il fait une saison complète avec Monaco l'an prochain à ce niveau, il méritera. Papin aussi a plus prouvé Je trouverai pas illogique de sélectionner ceux qui cassent tout en ce moment au détriment de ceux qui ont un coup de mou...
Planino Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : Je trouverai pas illogique de sélectionner ceux qui cassent tout en ce moment au détriment de ceux qui ont un coup de mou... Niveau stabilité, c'est pas génial. Disons qu'il y a un juste milieu, prendre un mec qui a 3 mois de professionnalisme dans les pattes, je trouve ça bizarre, même s'il est excellent. Et ne plus prendre un patron parce qu'il aurait loupé 3 mois, je trouverais ça dur.
Ekelund Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 je suis pas le Bayern il devient quoi au fait Coman ? il pétait le feu l'an dernier mais j'en entends plus du tout parler en ce moment
Doberman Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je suis pas le Bayern il devient quoi au fait Coman ? il pétait le feu l'an dernier mais j'en entends plus du tout parler en ce moment En novembre, il a été blessé lors du rassemblement de l'EDF (rupture des ligaments externes du genou et rupture ligamentaire à la cheville de la jambe gauche). Depuis fin janvier, il refait quelques apparitions en Bundesliga avec du temps de jeu irrégulier (182mn en 6 matchs soit 30mn de jeu en moyenne). Il a du mal à revenir mais faut dire que ses concurrents sont Douglas et Robben...
SantaMaradonansson Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Par contre faudrait peut être tester Mendy.
Doberman Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Par contre faudrait peut être tester Mendy. Faudrait peut-être laisser les monégasques tranquilles tellement ils jouent beaucoup même s'ils sont bons.
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 3 heures, SantaMaradonansson a dit : Par contre faudrait peut être tester Mendy. Done, et Mbappé aussi.
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Thauvin Je me désolidarise de l'équipe de France.
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Tolisso aussi. Les retrouvailles avec Mendy vont être chaleureuses.
marco Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 4 minutes, GG a dit : Thauvin Quelle honte bordel, qu'est ce qu'il fout là.. mise à part pour faire plaisir aux rats, je vois pas l'interet
Ekelund Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : En novembre, il a été blessé lors du rassemblement de l'EDF (rupture des ligaments externes du genou et rupture ligamentaire à la cheville de la jambe gauche). Depuis fin janvier, il refait quelques apparitions en Bundesliga avec du temps de jeu irrégulier (182mn en 6 matchs soit 30mn de jeu en moyenne). Il a du mal à revenir mais faut dire que ses concurrents sont Douglas et Robben... ok merci j'avais zappé sa blessure en Novembre. il y a 9 minutes, GG a dit : Thauvin une tête de con de première par contre si Marseille a bien remonté la pente il y est quand même pour quelque chose
GG Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : une tête de con de première par contre si Marseille a bien remonté la pente il y est quand même pour quelque chose On parle de l'EdF là, pas du tournoi de sixte de Pompertuzat.
InchAlain Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Y'a plus qu'à dégager Thauvin, Giroud, Matuidi et Rami et cette équipe aura de la gueule
Ekelund Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, GG a dit : On parle de l'EdF là, pas du tournoi de sixte de Pompertuzat. ben oui, il est pas plus mauvais que Nasri par exemple à l'époque où ce dernier était sélectionné
InchAlain Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, GG a dit : On parle de l'EdF là, pas du tournoi de sixte de Pompertuzat. On joue le Luxembourg et un match amical, c'est presque ça
è_é Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Y'a plus qu'à dégager Thauvin, Giroud, Matuidi et Rami et cette équipe aura de la gueule t'as oublié sagna
InchAlain Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : t'as oublié sagna Ah oui en effet
è_é Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ben oui, il est pas plus mauvais que Nasri par exemple à l'époque où ce dernier était sélectionné n'est-ce paaaaaas ?
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : t'as oublié sagna Ludivine est trop importante pour la cohésion du groupe des wags.
è_é Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ludivine est trop importante pour la cohésion du groupe des wags. argument rationnel
SantaMaradonansson Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Payet Y aurait eu la place pour Wissam peut être. Bon après, commence à y avoir du matos dans cette équipe.
Ekelund Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Areola ?? Oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.