Forrest Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit : je crois que tu n'as pas lu les déclarations et commentaires Croates Le Danemark sort aussi invaincu de la compétition en ayant joué la France et la Croatie Les croates étaient tristes mais ont reconnu la supériorité française. Je n'ai rien vu de rageux, a la belge. il y a 36 minutes, GG a dit : Assurément. Sauf en finale. Euh... Sans la bourde de Lloris ça pouvait finir a 5 ou 6 à 1... Kante, malade, a laisse joué Modric et la France a été dominé pendant 20 minutes. Le reste c'était de la possession stérile... Une occase cédée dans le jeu mais franchement même la finale a être maitrisée. (Moins que les autres matchs mais je l'ai déjà dit : une finale ça se gagne ça se joue pas ).
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 7 minutes, Forrest a dit : Les croates étaient tristes mais ont reconnu la supériorité française. Je n'ai rien vu de rageux, a la belge. Euh... Sans la bourde de Lloris ça pouvait finir a 5 ou 6 à 1... Kante, malade, a laisse joué Modric et la France a été dominé pendant 20 minutes. Le reste c'était de la possession stérile... Une occase cédée dans le jeu mais franchement même la finale a être maitrisée. (Moins que les autres matchs mais je l'ai déjà dit : une finale ça se gagne ça se joue pas ). ils ont clairement ralé contre le VAR sur le péno, ils ont reconnu le résultat, mais absolument pas la supériorité française, pour la plupart d'entre eux, c'est bien eux qui ont le mieux joué et ne mérité pas de perdre bien sur, niveau intensité, rien à voir avec les belges
Forrest Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Non mais vu les circonstances du match, dire qu'ils ont mieux joué, OK, mais qu'ils méritaient de gagner j'en ai pas entendu un dire ça
GG Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Euh... Sans la bourde de Lloris ça pouvait finir a 5 ou 6 à 1... Avec du talent offensif tu peux marquer 5 buts sans rien maîtriser du tout. Tu peux aussi être dominé tout en maîtrisant globalement ton adversaire. Mais ca n'a pas été le cas en finale. Les Français ont complètement loupé leur 1ère mi-tps, que ce soit dans l'engagement ou sur le plan technique, alors que c'est ce qui les avait porté jusqu'en finale. Même Dédé l'a reconnu. En fait ils ont tremblé jusqu'à la sortie de Kanté grosso modo.
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 32 minutes, Forrest a dit : Non mais vu les circonstances du match, dire qu'ils ont mieux joué, OK, mais qu'ils méritaient de gagner j'en ai pas entendu un dire ça ils ont dit qu'ils ne méritaient pas de perdre ... pour la Var, ils ont clairement déclaré leur sentiment de se l'avoir fait mettre
Gollum Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit : ils ont dit qu'ils ne méritaient pas de perdre ... pour la Var, ils ont clairement déclaré leur sentiment de se l'avoir fait mettre Si ça les console, les pauvres choux (Lovren l'a mauvaise d'avoir perdu deux finales mais bon, un compétiteur pourrait faire montre d'un peu de lucidité). Ils en ont juste pris 4 et se sont fait dessus au moindre CPA français, lesquels CPA ont impitoyablement sanctionné les courtes -mais supra efficaces- séquences de possession française. Non, non , ils méritaient pas de perdre .
Lopez Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Les Riolo Menes Duga et Courbis vont pouvoir rebosser leur albums Panini du coup. Le pire c'est quand meme Menes, il est définitivement décrédibilisé pour moi à présent. Lui , Riolo et Duga ont quelque chose à prouver c'est pas croyable. J'ai écouté Roustan ou Micoud, c'est mieux argumenté et pas rageux, c'est juste un peu plus fin. Bref.....
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Le pire c'est quand meme Menes, il est définitivement décrédibilisé pour moi à présent. Il t'en aura fallu du temps.
SantaMaradonansson Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Riolo, on sent que ça le fait chier de s'être trompé à ce point. Du coup, il met ça sur le compte d'une réussite maximale et incompréhensible.
Spidav3231 Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 16 minutes, SantaMaradonansson a dit : Riolo, on sent que ça le fait chier de s'être trompé à ce point. Du coup, il met ça sur le compte d'une réussite maximale et incompréhensible. il a le 🇧🇪
Spidav3231 Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 En attendant les jeunes roulent sur les Anglais en ce moment https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-bleuets-en-demi-finales-de-l-euro-u19-apres-leur-succes-face-a-l-angleterre/925181
Footballeur82 Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 https://coupedumonde.sports.orange.fr/actualites/croatie-dalic-en-remet-une-couche-sur-les-bleus.html @Forrest
marco Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il a bien fait de lui accorder toute sa confiance DD
Forrest Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Décisif a tous les matchs. Et vrai leader. Une révélation
simba Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 45 minutes, Forrest a dit : Décisif a tous les matchs. Et vrai leader. Une révélation Mais non puisque Kousous te dit qu'il est comme ca depuis des lustres mais que personnes ne le regardais du bon oeil .
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 12 minutes, simba a dit : Mais non puisque Kousous te dit qu'il est comme ca depuis des lustres mais que personnes ne le regardais du bon oeil . Un peu rageux non? Sûr ce coup là Kouskous peut quand même faire un peu le beau aujourd'hui
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Un peu rageux non? Sûr ce coup là Kouskous peut quand même faire un peu le beau aujourd'hui J'ai surtout lu (et dit à titre perso) comme reproche que Pogba avait les moyens d'être ce joueur-là mais que justement il ne l'avait pas été jusqu'ici. Comme pour Giroud je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la compétition Mais j'avoue que je vois pas trop ce que vient faire Kouskous là maintenant de suite dans l'histoire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, LaCroix a dit : J'ai surtout lu (et dit à titre perso) comme reproche que Pogba avait les moyens d'être ce joueur-là mais que justement il ne l'avait pas été jusqu'ici. Comme pour Giroud je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la compétition Mais j'avoue que je vois pas trop ce que vient faire Kouskous là maintenant de suite dans l'histoire Surtout que maintenant qu'il est parti, on pourrait ptet le laisser tranquille.
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 On est donc tous les trois d'accord pour dire que simba dit n'importe quoi
GG Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Comme pour Giroud je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la compétition Giroud n'a pas cadré un tir il me semble. A vérifier mais si c'est bien le cas c'est quand même un truc qu'on peut reprocher à un attaquant.
Doberman Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 24 minutes, GG a dit : Giroud n'a pas cadré un tir il me semble. A vérifier mais si c'est bien le cas c'est quand même un truc qu'on peut reprocher à un attaquant.
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 41 minutes, GG a dit : Giroud n'a pas cadré un tir il me semble. A vérifier mais si c'est bien le cas c'est quand même un truc qu'on peut reprocher à un attaquant. Il a été tellement précieux dans les autres secteurs du jeu qu'on peut difficilement lui en vouloir malgré tout Et pour le coup je suis certain que personne d'autre que lui n'aurait joué mieux sa partition.
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Il a été tellement précieux dans les autres secteurs du jeu qu'on peut difficilement lui en vouloir malgré tout Et pour le coup je suis certain que personne d'autre que lui n'aurait joué mieux sa partition. +1 Et jamais je ne l'aurais cru capable de jouer cette partition.
Caramel Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il a plus d'XP et peut-être un peu plus de plomb dans la caboche, donc tactiquement il est en place (et c'est ce que lui demande Deschamps), mais physiquement et techniquement il est encore un ton en dessous de ce qu'il faisait à la Juventus. Ah merde, j'avais pas vu que vous étiez passé sur Giroud.
Floolf Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-demi-volee-de-benjamin-pavard-elue-plus-beau-but-de-la-coupe-du-monde/925650
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.