LaCroix Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 L'Ajax qui attaque à 5 alors qu'ils sont à 10 sur le terrain à 3 minutes de la fin du temps règlementaire, sacrément gaufré
VIX15 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Dommage. .. Bon on joue contre qui nous ce week-end ? Metz ? Dijon ?
LaCroix Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Ces images de liesse des joueurs de l'Ajax avec leurs supporters sont insoutenables. Vivement qu'on puisse faire des arrêtés d'interdiction au niveau européen.
marco Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Bon on joue contre qui nous ce week-end ? Metz ? Dijon ? J'espère qu'on mettra la même intensité..
Allezletfc.net Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 fekir il faut vraiment qu'ils s'en débarrassent (et pas chez nous...) , entre l'aller et le retour, il a raté 2 buts qui auraient du rentrer .... les boules
Gollum Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 15 heures, Planino a dit : Tu le trouves bon ? Je le trouve doué techniquement mais qu'est-ce qu'il est con dans son jeu, il fait toujours le mauvais choix. Et pas plus rapide que ça. J'ai préféré le dénommé Younes, d'assez loin. En tout cas, je tire mon chapeau à Genesio : jouer en 2-3-4 avec deux ailiers droits c'est innovant. Peut-être que Lyon pourrait recruter Toivonen en ARD la saison prochaine ? Parce qu'il défend mieux que Rafael. Les Lyonnais ont été vaillants -avec un Gonalons retrouvé- mais qu'est-ce que c'est mauvais, quand même. Et tout mauvais qu'ils sont, ils auraient du arracher la prolongation (les entrées de Rybus et Ghezzal ayant apporté un plus énorme). Comme quoi, la grinta, l'agressivité, ya presque que ça de vrai.
chubee Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Cornet est vraiment une pipe! Fekir il a jamais retrouve son niveau! Comment genesio peut sortir valbuena plutot que cornet?!? Et qu'on me dise pas que valbuena cuit! Meme a 100% cornet n'a jamais rien fait dc laissons valbuena , sur un coup , il peut te gagner le match
Tfseb Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Plus que qques heures avant cette finale particuliere Diffusée sur W9 au cas où...
Piou Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Côté Ajax, Sanchez a une meilleure qualité de relance que De Ligt :gollum:
InchAlain Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Côté Ajax, Sanchez a une meilleure qualité de relance que De Ligt :gollum:
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Côté Ajax, Sanchez a une meilleure qualité de relance que De Ligt :gollum: Stefece trouve son message dénué d'intérêt ( quoique le fait de citer lui-même les chiffres comme s'il avait fait l'étude lui-même au lieu de publier le lien en dit long sur la malhonnêteté du personnage ) dans le topic statistiques, très intéressant par ailleurs. :hanouna:
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Traoré a du Trejo en lui. Zlatan va remporter une coupe d'Europe. Quelle légende... POgba justifie enfin le coût de son tranfert grâce à ce but.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.