Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Essaye Zone-telechargement . .eu
Valentine Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Les mecs qui vont à Koh Lanta sans apprendre à se servir d'une boussole, c'est surréaliste. à l’instant, PaG a dit : Mais jesta quelle escroquerie Putain, pas elle !
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Essaye Zone-telechargement . on ne sait jamais . Je regarde en srtreaming Contre qui que ce soit jesta n'aucune chance en finale
PaG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Putin quel scandale! Nan mais le cameraman il avait qu'à filmer encore plus le poignard ce tocard! Bon c'est freddy qui gagne koh lanta. Ou alors selon les dires de elmo, jesta et Benoît peuvent venir poster dans le topic radins
PaG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Allez mais jesta ferme la! Faut que freddy gagne KL c'est lui qui a le plus besoin des sous. Pour les poteaux, les filles sont avantagées, donc jesta..
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 16 minutes, PaG a dit : Ou alors selon les dires de elmo, jesta et Benoît peuvent venir poster dans le topic radins si c'est eux les finalistes, c'est purement scandaleux ouais
KousKous Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Jesta a mis qu'elle était célibataire sur profil FB alors qu'elle est à une pdp avec Benoît Je pense que Freddy ne se remettrait pas d'échouer une deuxième fois sur le poteau après la finale de l'Euro.
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, KousKous a dit : Je pense que Freddy ne se remettrait pas d'échouer une deuxième fois sur le poteau après la finale de l'Euro.
PaG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Putain y'en a pas un qui tombe Si!
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Putain y'en a pas un qui tombe Fail
PaG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : pire couple de merde jamais Ahaha ! à l’instant, bondurant2001 a dit : Jesta au jury final Non.
iosa Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Ahah cette discution sur les poteaux. J'adore.
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Ahaha ! ils vont gagner 100k et ils grattent comme des chiens, c'est moche moche moche, berk
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Jesta a mis qu'elle était célibataire sur profil FB alors qu'elle est à une pdp avec Benoît Je pense que Freddy ne se remettrait pas d'échouer une deuxième fois sur le poteau après la finale de l'Euro. Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Jesta et fredy. Du coup freddy Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : ca va niquer dans la nigode Fixed
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.