PaG Posté(e) 27 février 2017 Partager Posté(e) 27 février 2017 Savez vous qu'il existe un truc qui permet d’accélérer la vidéo youtube? Ca vous permet de regarder des vidéos de merde en un minimum de temps Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2017 Partager Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, PaG a dit : Savez vous qu'il existe un truc qui permet d’accélérer la vidéo youtube? Ca vous permet de regarder des vidéos de merde en un minimum de temps En plus c'est drôle ! Merci j'avais jamais fait gaffe Par contre ça fait rien pour le maquillage Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2017 Partager Posté(e) 27 février 2017 Il y a 8 heures, elmö a dit : rien que l'excès de blush sur sa face de pouffe me dissuade de cliquer On doit mettre du blush sur le front ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 Ils doivent sentir qu'on commence plus trop à parler d'eux, ça les inquiète Par contre je crois que Benoit me semble encore plus bebête sur cette vidéo que Jesta Rien que la première minute avec ses mimiques, comment dire.... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 10 minutes, Piou a dit : Ils doivent sentir qu'on commence plus trop à parler d'eux, ça les inquiète Par contre je crois que Benoit me semble encore plus bebête sur cette vidéo que Jesta Rien que la première minute avec ses mimiques, comment dire.... Dans un grand moment d'ennui, ne regarde pas les autres Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 2'27 Le tête de Benoit à 4'52 Bon après j'ai arrêté désolé Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 https://fr.news.yahoo.com/vous-voulez-faire-koh-lanta-cest-dorénavant-possible-171541777.html Avec Skeletor, Barbitruc et Mr "Pad'Problem'aux'Ambassadeurs". Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 J'espère qu'il y aura un beau casting de tarés. Maniere d'avoir des gifs de pompes suite à un echec lors d'un jeu. Et des monologues du style" tout ce qui ne tue pas riend plus fort" ou "Putain ! qu'est ce que j'ai faim là" . Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : J'espère qu'il y aura un beau casting de tarés. Maniere d'avoir des gifs de pompes suite à un echec lors d'un jeu. Et des monologues du style" tout ce qui ne tue pas riend plus fort" ou "Putain ! qu'est ce que j'ai faim là" . J'ai peur que l'émission glisse dangereusement vers de plus en plus de profils genre "ch'ti et autre tvréalité de merde" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : J'ai peur que l'émission glisse dangereusement vers de plus en plus de profils genre "ch'ti et autre tvréalité de merde" ah parce que c'est pas déjà le cas depuis des années ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : ah parce que c'est pas déjà le cas depuis des années ? oui mais "de plus en plus" j'ai dit Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2017 Faut pas oublier que Koh Lanta n'a jamais été un jeu de survie, mais une émission de télé-réalité ... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Faut pas oublier que Koh Lanta n'a jamais été un jeu de survie, mais une émission de télé-réalité ... Oui mais avec des gens lettrés et pas forcément mannequins quand même... Edit: Même s'il a toujours existé des exceptions ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 La survie y'a Maïïïïïïïïkeu Horn. La télé realité montrant une famille se dechirant pour 3 lingots d'or kilos de riz c'est Koh Lanta. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 C'est quand meme Alexia Laroche Joubert la productrice, donc normal les chtis tatoués et illettrés Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 Les mocassins m'ont tués Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 tuer mais ouais, pareil Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 J'ai déjà repéré ceux qui vont me saouler a commencer par le vieux beau. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 L'immobilier et l'automobile sont fièrement représentés ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, Bebs a dit : L'immobilier et l'automobile sont fièrement représentés ! et les éducateurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.