KousKous Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Sosie d'Arribagé et sosie de Gignac. Si tfc cette édition Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 le garde champêtre c'est buffon raté au fait, pourquoi 2017 ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Mais les rouges et les jaunes ! il y a 16 minutes, elmö a dit : le garde champêtre c'est buffon raté Un petit air de Gad je trouve Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : au fait, pourquoi 2017 ? C'est comme pour le vin 2017 au resto, juste une preuve de plus qu'on est dans une faille spatio-temporelle. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit : C'est comme pour le vin 2017 au resto, juste une preuve de plus qu'on est dans une faille spatio-temporelle. j'ai pensé à ça en demandant mais j'en ai pas parlé parce que c'est une private et c'est maaaaaaaaaaaaaal Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : j'ai pensé à ça en demandant mais j'en ai pas parlé parce que c'est une private et c'est maaaaaaaaaaaaaal Ouais, je me suis dit ça aussi, et puis après réflexion, je me suis dit que je m'en foutais. Et puis, je suis plus à un truc mal près ici. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 t'aurais pu mettre la photo qui sait si quelqu'un aurait pu nous renseigner sur ce phénomène Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : t'aurais pu mettre la photo qui sait si quelqu'un aurait pu nous renseigner sur ce phénomène Pas faux. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Je viens de voir le dernier (y avait pas le feu et le replay c'est pas pour les chiens ). Julie, c'est un phénomène rare, un truc à mettre sous verre. Les casteurs se sont fait plaisir, c'est certain. Au début, j'ai parfois pensé qu'elle forçait pour paraître la crétine inoffensive. Mais non, elle et son neurone vivent le truc à fond en toute spontanéité. Ça la rend d'ailleurs sympa et elle a tout d'une mascotte (put..., ce plat !). Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Aucune candidate n'avait des notions en saut j'ai l'impression. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Aucune candidate n'avait des notions en saut j'ai l'impression. Sauf la cougar exemptée de l'épreuve Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Même le faux basketteur dont Brogniard a vanté la détente a réussi à en prendre un, c'est dire si leur performance a été ridicule. Pourtant comme l'indique son maillot de bain, Jesta semblait avoir toutes les qualités requises pour briller lors de cette épreuve. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Tiens la pugnace Candice a du mal a progresser sur les corps de ses partenaires Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 rt si t'es mal à l'aise, fav si t'es géné Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : rt si t'es mal à l'aise, fav si t'es géné up Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : up Mais de quoi? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : Mais de quoi? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Jesta bouffe a tout les rateliers ! Elle est en couple avec Benoit des rouges actuellement, il doit être content de les voir se sentir le cul avec le bel éphèbe de son équipe Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 http://www.sofoot.com/le-feu-la-meme-joie-que-quand-j-ai-ete-appele-en-bleu-297554.html Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 C'est bien qu'il montre qu'il n'y a pas que des débiles dans le foot auprès du grand public. Ben Yedder devrait peut être faire Koh Lanta Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.