VIX15 Posté(e) 21 avril 2017 Partager Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : "T RAHISON" fixed Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 avril 2017 Partager Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : "TRAHISON" C'est un acteur payé par la production, c'est trop gros la Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 avril 2017 Partager Posté(e) 21 avril 2017 "Bon allez, on va pas perdre de temps: Yves, les bleus ont décidés de vous éliminer..." Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 avril 2017 Partager Posté(e) 21 avril 2017 Le mec devrait faire de la politique, en 2 min il dit tout et son contraire Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 Parano, mytho, schizo, lunatique, colérique... Le compagnon d'aventure rêvé. Et dire qu'il n'en est qu'à deux divorces, série en cours. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/114721-koh-lanta-2017-vire-par-les-bleus-yves-regle-ses-comptes-avec-frederic-et-revele-ce-qui-n-a-pas-ete-vu-a-l-antenne/ ahaha mais quel fdp aigri Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 il y a 50 minutes, Valentine a dit : Parano, mytho, schizo, lunatique, colérique... Le compagnon d'aventure rêvé. Et dire qu'il n'en est qu'à deux divorces, série en cours. ex du gign :fear: Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : ex du gign :fear: Ça confirme qu'il est un gros mytho : il dit avoir passé un an dans la gendarmerie comme formateur au GIGN ! Un bleu formateur, quoi. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 formateur en dactylographie peut etre ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Faut le comprendre, c'est l'épreuve où il aurait pu mettre son Master de Puzzle en avant ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Instant Josephine : celui la le cameraman s'est un peu paluché, je le met en spoiler : Révélation Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 Vu l'épisode hier soir, sérieux y a pas de mots Taré Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2017 Y a un truc qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que personne ne se jette sur la nourriture. Moi si j'ai bouffé de l'eau depuis 3 jours et que tu me mets une pizza devant le nez, je pense que je la dévore direct sans même la découper (déjà que c'est déjà presque le cas en temps normal :ninja: ) Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 40 minutes, GG a dit : Y a un truc qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que personne ne se jette sur la nourriture. Moi si j'ai bouffé de l'eau depuis 3 jours et que tu me mets une pizza devant le nez, je pense que je la dévore direct sans même la découper (déjà que c'est déjà presque le cas en temps normal :ninja: ) Moi ce qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que chaque fois qu'il y en a une, c'est celle qu'il fallait pas rater ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 57 minutes, GG a dit : Y a un truc qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que personne ne se jette sur la nourriture. Moi si j'ai bouffé de l'eau depuis 3 jours et que tu me mets une pizza devant le nez, je pense que je la dévore direct sans même la découper (déjà que c'est déjà presque le cas en temps normal :ninja: ) et après tu te tapes un mal de bide de l'espace Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches... Ça me fait penser à l'anorexique de The Island (40kg et tu pars survivre sans rien à bouffer mais t'es serieuse ? ) qui se barre prétextant que sa copine lui manque trop. J'imagine les brainstorming dans les boites de prod : -Alors cette année que va t'on choisir comme spécimen ? -Un schizo -Une anorexique -Un parano -Un misogyne -Un drogué en manque -Ha non ça on peut pas ! -Alors un dépressif -Bonne idée -Un hipster c'est à la mode ça ... Bref ça doit être bien folklo Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Cad a dit : Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. chez moi on zappe à ce moment là tellement c'est inregardable à l’instant, Cad a dit : l'anorexique Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : J'avoue, je me suis emporté, je ne connais pas cette demoiselle, je rectifie par "la maigrichonne" Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 4 minutes, Cad a dit : Ça me fait penser à l'anorexique de The Island (40kg et tu pars survivre sans rien à bouffer mais t'es serieuse ? ) qui se barre prétextant que sa copine lui manque trop. La balise spoiler tain Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Cad a dit : Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches... 16 jours exactement pour cette année Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Cad a dit : J'avoue, je me suis emporté, je ne connais pas cette demoiselle, je rectifie par "la maigrichonne" mais t'as raison, elle aurait du prendre un peu de gras avant de partir ! à l’instant, Piou a dit : La balise spoiler tain boh c'était évident d'façon qu'elle avait pas le mental vince>>>>charlène je me suis faite spoiler kl moi, mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir devant le replay Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : La balise spoiler tain Veuillez accepter mes excuses les plus franches. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, GG a dit : 16 jours exactement pour cette année ça + les courriers + quand le conjoint/parent vient, quel enfer ces moments Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 7 minutes, Cad a dit : Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches... Ça me fait penser à l'anorexique de The Island (40kg et tu pars survivre sans rien à bouffer mais t'es serieuse ? ) qui se barre prétextant que sa copine lui manque trop. J'imagine les brainstorming dans les boites de prod : -Alors cette année que va t'on choisir comme spécimen ? -Un schizo -Une anorexique -Un parano -Un misogyne -Un drogué en manque -Ha non ça on peut pas ! -Alors un dépressif -Bonne idée -Un hipster c'est à la mode ça ... Bref ça doit être bien folklo autre chose incompréhensible, c'est quand il font venir les proches et qu'il y en a qui font venir leur mère Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.