Aller au contenu

Koh-Lanta 2017

GG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Une des meilleure négo de KL :) 

Le mec chope un collier, peut choisir son camp et élimine le plus fort. Franchement je vois pas comment on peut faire mieux ! :grin:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Le mec chope un collier, peut choisir son camp et élimine le plus fort en faisant plaisir aux deux camps. Franchement je vois pas comment on peut faire mieux ! :grin:

-_-

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Le mec chope un collier, peut choisir son camp et élimine le plus fort. Franchement je vois pas comment on peut faire mieux ! :grin:

Il peut encore eliminer Vincent des ce soir en plus

Posté(e)
il y a 55 minutes, VIX15 a dit :

Emballer Mathilde...?   Le cul de la crémière, toussa...  :blush:

il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

Fait chier pour vincent :(

il reste que des tanches sans personnalité :ninaj:

Même pour Yassin, ça gonfle. Le mec est limite asocial mais n'a rien à voir avec les tordus qui l'ont viré. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Y'a deux saisons (donc ya 2 mois :ninaj: ) tu avais aussi un mec contre cassandra (gros cul) ou la nana a voulu aller au tirage au sort en pretextant qu'elle a toujours de la chance, et au final elle dégage avec deux colliers :grin: 

Posté(e)

Clémentine et Manuella se sont bien trouvées. Je crois que j'aurais préféré me retrouver avec Yves.:ninaj:

Posté(e)
il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

Clémentine et Manuella se sont bien trouvées. Je crois que j'aurais préféré me retrouver avec Yves.:ninaj:

viens de voir le replay, je la supporte pas cette pt*** de précieuse..quand tu vois que dans son reportage elle se vante d'être respecté dans la vie (prof de gosses de badminton :crymellow: )

Yassine, chapeau pour sa sortie, toujours les meilleurs qui partent en 1ere..

Posté(e)

c'était ptet un chef de l'aventure mais humainement c'est largement mérité cette sortie, le gars est particulier quand même...

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

c'était ptet un chef de l'aventure mais humainement c'est largement mérité cette sortie, le gars est particulier quand même...

Ouais mais bon...

Clémentine: "Qui écrit ?"

Yacine: - moi je veux bien...

Clémentine: - Non on peut... euh quelqu'un veut écrire ?

Yacine: - Bin tu demande si quelqu'un veut écrire, moi je te dis que je veux bien écrire...

Clémentine: - Oui, non mais.. si moi aussi j'ai envie de l'écrire ?

Yacine: - Bin alors dis je veux l'écrire, on s'en fout

Clémentine: - Oui mais  moi aussi j'ai envie de l'écrire !

:ninaj:

Rien que pour ça elle aurait pris un coup de machette, alors le coup des ambassadeurs...  Il est resté très très digne :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.