è_é Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 on peut pas dire qu'il respire l'intelligence non plus mais bon c'est le contraste avec julie j'imagine Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Je sais pas ce que tu as contre Julie. Elle est perchée mais au moins elle est motivée, elle se donne, et elle triche pas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Je sais pas ce que tu as contre Julie. Elle est perchée mais au moins elle est motivée, elle se donne, et elle triche pas. elle est con comme un caillou peut-être pis elle fait que chanter des trucs de merde après oui elle est motivée et tout... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : elle est con comme un caillou peut-être Pourquoi elle est con ? A cause du coup du message ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : Pourquoi elle est con ? A cause du coup du message ? très bon exemple en effet Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 27 minutes, elmö a dit : elle est con comme un caillou peut-être C'est méchant pour le caillou Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Elle fait plus cagole qu'idiote à mon avis. Enfin moi elle me dérange absolument pas, au moins elle joue pas un rôle (ou alors faut lui réserver un césar ). Je préfère un personnage naturel comme elle plutôt que quelqu'un qui essaye de faire de la stratégie mais qui fait que de la merde (cf Alain l'an dernier ) Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : on peut pas dire qu'il respire l'intelligence non plus mais bon c'est le contraste avec julie j'imagine Ok c'est pas un futur prix Nobel mais il a des valeurs, une éducation, ... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Julie est incroyable ! Pas si conne, comme quand elle fait fouiller son sac pour se dédouaner, mais le reste du temps c'est le comble de l'ingénuité, pour rester gentil. Bon, quelques perles quand même : "...la caserne d'Ali Baba...", "...mes poils qui s'irritent...", "...fingers in the noise..." Je l'ai trouvée limite insupportable de niaiserie au début mais elle tranche agréablement avec les tordus habituels. Maintenant elle me fait marrer et je vois qu'elle à encourager pour l'instant. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 10 minutes, Valentine a dit : Julie est incroyable ! Pas si conne, comme quand elle fait fouiller son sac pour se dédouaner, mais le reste du temps c'est le comble de l'ingénuité, pour rester gentil. Bon, quelques perles quand même : "...la caserne d'Ali Baba...", "...mes poils qui s'irritent...", "...fingers in the noise..." Je l'ai trouvée limite insupportable de niaiserie au début mais elle tranche agréablement avec les tordus habituels. Maintenant elle me fait marrer et je vois qu'elle a encourager pour l'instant. Sacrifier sa dignité pour prouver qu'elle n'a rien caché dans son sac en insistant plus que lourdement est de la haute voltige... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Sacrifier sa dignité pour prouver qu'elle n'a rien caché dans son sac en insistant plus que lourdement est de la haute voltige... Dans l'idée c'était bien vu mais c'est vrai que la forme était du Julie tout pété. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Quel gros con ce motard Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 9 heures, PaG a dit : Quel gros con ce motard merci d'éviter les amalgames Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : merci d'éviter les amalgames Exact, tous les gros cons ne sont pas motards. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Ca va, il est pas du tout casse-couilles le Jean-Luc Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Ca va, il est pas du tout casse-couilles le Jean-Luc Le montage de l'émission doit y être pour beaucoup quand même ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Le montage de l'émission doit y être pour beaucoup quand même ! Non. Rarement vu un mec aussi casse-couilles, pédant, imbu. Il se la joue stratège et grand manipulateur, mais moi je trouve que c'est une merde Dommage que les rouges soient nuls, ils vont se faire avoir alors qu'il faudrait le dégager vendredi prochain Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Non. Rarement vu un mec aussi casse-cmêmeses, pédant, imbu. Il se la joue ve et grand manipulateur, mqu'oais moi je trouve que c'est une merde Dommage que les rouges soient nuls, ils vont se faire avoir alors qu'il faudrait le dégager vendredi prochain Je suis persuadé que si on te filmait pendant une semaine dans les memes conditions, qu'on te posait des questions et tout, avec le montage on pourrait très facilement te faire passer pour ce qu'on veut Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-l-ile-au-tresor/95159-benoit-koh-lanta-l-ile-au-tresor-mal-a-l-aise-en-revoyant-son-coup-de-fil-a-son-ex-petite-amie-il-repond/ Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-l-ile-au-tresor/95159-benoit-koh-lanta-l-ile-au-tresor-mal-a-l-aise-en-revoyant-son-coup-de-fil-a-son-ex-petite-amie-il-repond/ Je suis donc vendeur dans une enseigne de prêt-à-porter sur Toulouse, où je vis désormais avec Jesta. la lose Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Le 01/10/2016 à 10:37, elmö a dit : Je suis donc vendeur dans une enseigne de prêt-à-porter sur Toulouse, où je vis désormais avec Jesta. la lose Ca ouvre des portes Koh-Lanta Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Le 01/10/2016 à 10:37, elmö a dit : Je suis donc vendeur dans une enseigne de prêt-à-porter sur Toulouse, où je vis désormais avec Jesta. la lose Je vois pas la lose là dedans Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 20 minutes, KousKous a dit : Je vois pas la lose là dedans Bah il vit à Toulouse quand même ! Et en plus avec Jesta Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Beryl, C'est un peu comme la fille de Smeagol et d'Anemone Anne-Aymone (!) G.E. : + = Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.