Aller au contenu

Koh-Lanta 2017

GG

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

comment faire autrement ? :ninja: 

Non mais même si tu la connais,  tu la raye de ta vie :mellow:

Je précise que j'ai du retard, elle vient de quitter son mec elle l'embrassant goulument avec son haleine dégueulasse ! Connasse :angry:

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

avec son haleine dégueulasse

ahahahah ça aussi jme suis dit pareil !

il y a 1 minute, PaG a dit :

Connasse :angry:

ça aussi :ninja: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Elle me fait penser à Jean-François Coppé.

Non le pauvre Jeff est juste complètement à l'ouest et paumé, alors qu'elle fait tout dans le dos et arrive à se mettre tout le monde dans sa poche en faisant des gros coups de pute :angry:

Posté(e)
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Non le pauvre Jeff est juste complètement à l'ouest et paumé, alors qu'elle fait tout dans le dos et arrive à se mettre tout le monde dans sa poche en faisant des gros coups de pute :angry:

Bah comme Jeff, je pense qu'elle tuerait père et mère pour gagner :ninja: 

Posté(e)

vu les restants il reste que Mathilde pour la plomber à la fin...sinon Vincent mais je le vois pas tenir sur les poteaux :ninja:

Posté(e)
il y a 58 minutes, Planino a dit :

Résumé ? C'est qui cette fille, qu'est ce qu'elle a fait de mal ?

lianes-poils-clementine-a56ae9-1@1x.jpg

les genss' ne l'aiment pas car elle a un pansement sur le bras et les poils sous les aisselles.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dimanche, un pote m'a balancé direct qui avait gagné.  :angry:

Il connaît la personne qui, elle, connaît donc le résultat du vote et s'épanche dans tout son entourage.  :(

En plus, c'était pas forcément mon choix. Jamais autant déçu depuis les révélations sur Papa Noël, les cigognes, tout ça... :cry:

images.jpg

Posté(e)
Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas dépouillé en direct ? :o:lolol:

Pendant les mois qui séparent le vote du jury sur place du dépouillement en direct, beaucoup s'appellent, se voient et même se mélangent. Dur de tenir sa langue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.