è_é Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Je la hais. comment faire autrement ?
PaG Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : comment faire autrement ? Non mais même si tu la connais, tu la raye de ta vie Je précise que j'ai du retard, elle vient de quitter son mec elle l'embrassant goulument avec son haleine dégueulasse ! Connasse
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : avec son haleine dégueulasse ahahahah ça aussi jme suis dit pareil ! il y a 1 minute, PaG a dit : Connasse ça aussi
PaG Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Non mais si elle arrive en finale, personne va voter pour elle quand même?
PaG Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Et puis, Mathilde, Fred et Vincent me mettaient la pression pour que je vote contre Seb. On ne l'a peut-être pas bien vu dans l'émission. http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/117981-exclu-clementine-koh-lanta-mathilde-fred-et-vincent-me-mettaient-la-pression-pour-que-je-vote-contre-sebastien/
PaG Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : Elle me fait penser à Jean-François Coppé. Non le pauvre Jeff est juste complètement à l'ouest et paumé, alors qu'elle fait tout dans le dos et arrive à se mettre tout le monde dans sa poche en faisant des gros coups de pute
Piou Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 7 minutes, PaG a dit : Non le pauvre Jeff est juste complètement à l'ouest et paumé, alors qu'elle fait tout dans le dos et arrive à se mettre tout le monde dans sa poche en faisant des gros coups de pute Bah comme Jeff, je pense qu'elle tuerait père et mère pour gagner
marco Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 vu les restants il reste que Mathilde pour la plomber à la fin...sinon Vincent mais je le vois pas tenir sur les poteaux
Planino Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Résumé ? C'est qui cette fille, qu'est ce qu'elle a fait de mal ?
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 58 minutes, Planino a dit : Résumé ? C'est qui cette fille, qu'est ce qu'elle a fait de mal ? les genss' ne l'aiment pas car elle a un pansement sur le bras et les poils sous les aisselles.
Valentine Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Dimanche, un pote m'a balancé direct qui avait gagné. Il connaît la personne qui, elle, connaît donc le résultat du vote et s'épanche dans tout son entourage. En plus, c'était pas forcément mon choix. Jamais autant déçu depuis les révélations sur Papa Noël, les cigognes, tout ça...
Valentine Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit : C'est pas dépouillé en direct ? Pendant les mois qui séparent le vote du jury sur place du dépouillement en direct, beaucoup s'appellent, se voient et même se mélangent. Dur de tenir sa langue...
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 https://fr.news.yahoo.com/mathilde-koh-lanta-déclare-flamme-081600998.html bon elle a gagné ou pas ?
Valentine Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Je veux pas tuer l'insupportable suspense comme mon lourdaud de pote. Ou alors juste un indice : c€HH5=&# !
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Premier épisode que je vois j'ai déjà envie de l’assommer avec sa célébration de merde
VIX15 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 jamais elle se dit "merde personne va voter pour moi" ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.