FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Quels tocards putain Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Mathilde va tout raconter comment il est pas bien Frédo, la finale ça sera lui contre Clémentine et c'est elle qui va gagner Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 t'as une carte, une boussole, les lieux + phtos, et tu passes 4h30 à chercher à l'oeil Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Mathilde va tout raconter comment il est pas bien Frédo, la finale ça sera lui contre Clémentine et c'est elle qui va gagner Impossible Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 OH NON PAS CA ZINEDINE ! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Citation sale peau d'agrume l'insulte qui tue Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Eh ben voilà Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 (saison de merde) Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Indéniablement elle a des qualités corporelles ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2017 Suis entrain de mater le replay, si Fred passe pas aux poteaux il va se les bouffer pendant un moment Et je partirai à l'aventure avec aucun des anciens bleus Putain mais aucun des deux n'est capable d'aller vérifier la couleur de balise Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 il y a 5 minutes, GG a dit : Suis entrain de mater le replay, si Fred passe pas aux poteaux il va se les bouffer pendant un moment Et je partirai à l'aventure avec aucun des anciens bleus Putain mais aucun des deux n'est capable d'aller vérifier la couleur de balise T'as passé le moment où le gars trouve l'arbre et fonce sur la plage avant d'avoir cherché la balise ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2017 Oui, et d'autres moments assez gênants Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : T'as passé le moment où le gars trouve l'arbre et fonce sur la plage avant d'avoir cherché la balise ? Il l'aimait bien cette plage parce qu'il est allé chercher le poignard dans la mer quand même Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : Putain mais aucun des deux n'est capable d'aller vérifier la couleur de balise c'est pas ça le plus choquant..si t'y vas et que l'autre le trouve.. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 Bon ben voilà, mon pote n'avait pas dit de connerie. J'en ai jamais douté mais j'espérais quand même un chouia. La Clémentine n'avait aucune chance face au jury. Perdue pour perdue, autant choisir Vincent qui méritait gros et pour se rattraper, un petit peu, d'avoir flingué Sébastien. Quelle conne ! Et dire que je me complais dans ces mièvreries. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Bon ben voilà, mon pote n'avait pas dit de connerie. J'en ai jamais douté mais j'espérais quand même un chouia. La Clémentine n'avait aucune chance face au jury. Perdue pour perdue, autant choisir Vincent qui méritait gros et pour se rattraper, un petit peu, d'avoir flingué Sébastien. Quelle conne ! Et dire que je me complais dans ces mièvreries. Et l'indice ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 source fiable, Valentine Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : 'tain ca y va fort quand même. Ca doit être terrible de voir ça et des milliers d'internautes se déchaîner sur toi au passage... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 Remarque elle aurait pas eu de mal a chopper des truites dans les torrents. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.