è_é Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 je crois que je vais pas avoir le droit de regarder cette saison Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est quoi le marketing digital? Il y a deux étudiants de ce que j'imagine être une horreur. Bondurant n'n'a pas mis Tiffany en avant, il doit vraiment accro et avoir honte de son prénom. Si André et Sandrine sont dans la même équipe, ça va être tendu niveau nourriture. Le marketing digital c'est quand un pauvre con spamme le carnet d'adresse email de son patron manager (on dit comme ça maintenant) et procede à un savant calcul basé sur la regle de trois : nbre d'email envoyé * % augmentation du nbre de ventes conclues / nbre de ventes qui auraient été conclues sans campagne d'emailing * ration (nbre d'occasion de connaitre/nbre d'occasion d'acheter). il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Coucou! Ah ? tu mets le doigt dans le trou du cul aussi ? #GG_vous_reponds Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Coucou! Oh mais tu as toutes les cartes en main pour séduire Marta alors, voire te la faire grâce à l'aura du formateur expérimenté. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Donc Allez Marine l'infirmiere. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : je crois que je vais pas avoir le droit de regarder cette saison Mais pourquoi? Pourquoi? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Oh mais tu as toutes les cartes en main pour séduire Marta alors, voire te la faire grâce à l'aura du formateur expérimenté. Le job c'est rien, tout se fait dans le choix du bermuda et des chaussettes. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Le job c'est rien, tout se fait dans le choix du bermuda et des chaussettes. Oui bon ne rêve pas non plus, ça ne passerait pas avec Marta j'ai l'impression. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais pourquoi? Pourquoi? parce qu'on me l'interdit et que je suis soumise Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Tu lui as montré la vidéo de Marta qui nage sous l'eau? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Tu lui as montré la vidéo de Marta qui nage sous l'eau? tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à branler de ce genre de trucs ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à branler de ce genre de trucs ? Vu sa manière de danser le hip-hop, oui. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Vu sa manière de danser le hip-hop, oui. tu parles de ses célébrations de but ? ou alors t'es abo à son insta Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Camion ! © Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 C'est parti ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Les jantes alu' du camion... Une chanson de Death Note dans le portrait de Marta... Déjà deux sportifs de haut-niveau... J'aurais été chez les vieux débris. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Je suis rouge foncé. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : J'aurais été chez les vieux débris. bien fait ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Quels cons ces jeunes ha ha... Ouuuhh Romain veut prouver qu'il est toujours jeune dans sa tête. Theotime perd du temps là!!! Les djeun's sont totalement désorganisés!!! Vers la gauche ohé!!! Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Les jaunes vont avoir qu'André à bouffer. La faute à Théotime (tain, ça existe ça ?) qui "se débrouille" en natation. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Allez Denis acharne-toi sur le nageur jaune. Ouh je suis sur le cul. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Theotime qui chante du Maitre Gims Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Teh KousKous t'irais à KL ou pas ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Dédé le rugbyman a fait un salut fasciste. Oh un slip de bain côté vieux. De quoi concurrencer les leggings des jaunes. Beurk une joueuse de hockey sur gazon... Tiffany appartient à la pègre marseillaise. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Le mec a mangé des saucisses crues C'EST UN DEGLINGO ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Manu le chef charismatique is struggling. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.