Aller au contenu

Koh-Lanta 2017

GG

Messages recommandés

Posté(e)

si t'étais breton jsuis sure que vous auriez chacun eu votre autocollant à l'aise breizh et vous auriez fini dans mon gif de vacances :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

tu parles...

t'as pas un âne ou un truc de plaisance du touch ou un corsica ferry déjà ? :ninja: 

Mais rien du tout ! J'ai même lutté pour éviter le "bébé à bord" !  :angry:

Posté(e)

Les cuves d'eau semblaient particulièrement bien cachées cette année :ninja:

Elles étaient à côté des plants de manioc plantés par la production au préalable je pense :ninaj:

Posté(e)

Rien de plus qu'on savait déjà..ma cousine est hôtesse de l'air avec Cumba à l'époque:viemavie: ...avant les épreuves; ils distribuaient des mars et du coca pour les requinquer..

c'est vrai que c'est devenu bien pourri depuis que l'autre bodybuldé est mort <_<

Posté(e)

le truc triste c'est qu'il reste plus qu'à les regarder s'embrouiller comme de vulgaires marseillais à miami (même pas sous l'ouragan) :( 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Ca se voit que c'est alexia Laroche joubert qui produit ?  

Mais oui c'est tout à fait ca :grin:

Le maillot de Mel a tendance à disparaitre :ninja:

Et Tugdual arrive à regarder le caméraman et le preneur de son en même temps :ninaj:

Posté(e)
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Mel is the new Clementine :ninja:

Mel mais quelle connasse :crymellow:

C'est la merde dès le début :vertag:

Merci ALJ. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.