Aller au contenu

Koh-Lanta 2017

GG

Messages recommandés

Posté(e)

Tiffany >>> Marta

La bromance du trio brokeback mountain commence deja à me saturer, Theotime doit surement endosser le role du passif.

Mel :(

Posté(e)

Dans les videos de presentation des candidats, vous remarquerez que lorsque le candidat fixe du regard l'objectif de la camera, concluant le rapide portrait, Tugdual est pris de trois-quart face.

Posté(e)

Pitié pas marta :(

virez la vieille :(

Bon bin voilà, on garde la vieille, celui qui louche et le petit gros, et on vire la championne d'athlétisme :ninja:

Posté(e)

André cet enflure qui est prêt à sacrifier Tugdual pour pouvoir sauver Marta dans l'optique de la choper :ninja:

Sa stratégie ayant échoué il devrait se rabattre sur Mélanie chez qui l'on peut deviner un côté cougar -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

André cet enflure qui est prêt à sacrifier Tugdual pour pouvoir sauver Marta dans l'optique de la choper :ninja:

Sa stratégie ayant échoué il devrait se rabattre sur Mélanie chez qui l'on peut deviner un côté cougar -_-

Elle a 34 ans, super la cougar :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Elle a 34 ans, super la cougar :ninja:

je te rappelle que Kouskous doit avoir 18 ou 19 ans hein :grin: 

rappelle toi à cet âge-là comment tu considérais une femme de 35 piges

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

je te rappelle que Kouskous doit avoir 18 ou 19 ans hein :grin: 

rappelle toi à cet âge-là comment tu considérais une femme de 35 piges

J'ai passé les 20 quand même :grin:

Posté(e)
il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit :

Il a l'air d'avoir les cheveux trés trés gras Benoit. Jesta ferait-elle des fritons à la poele ? 

Elle aurait pu lui arranger sa cravate aussi. A mon avis ça sent la rupture pour bientôt.

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Elle aurait pu lui arranger sa cravate aussi. A mon avis ça sent la rupture pour bientôt.

Ca fait cravate de Redneck. Elle est trés moche.

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Je me fais le replay de la semaine dernière : ça chiale du lourd au téléphone #Malaise 

tu seras pas obligé de rattraper l' épisode de ce soir #rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.