Aller au contenu

Koh-Lanta 2017

GG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, bondurant2001 a dit :

Le collier entier trouvé en divaguant sur l'ile :ninja: 

ouais, en fait j'en peux plus... J'ai l'impression de regarder une rediff. Le pire étant les conforts, c'est toujours pareil, mots pour mots. Ils devraient les supprimer -_-

Posté(e)

Je crois que c'est la dernière saison pour moi. Ils ne se cachent même plus pour truquer à mort le jeu en se disant que plus c'est gros plus ça passe. :D Et puis Koh-Koh-Lanta tous les 3 mois c'est gonflant.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Piou a dit :

Et lui aussi a l'air 2 dans sa tête en plus ! :o 

D'ailleurs je spoile le prochain episode : il se coupera l'oreille à la machette.

Posté(e)
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je crois que c'est la dernière saison pour moi. Ils ne se cachent même plus pour truquer à mort le jeu en se disant que plus c'est gros plus ça passe. :D Et puis Koh-Koh-Lanta tous les 3 mois c'est gonflant.

Pourtant sans trop dévoiler le suspens de la prochaine saison, il est fort probable que tu puisses y admirer mes pectoraux durant quelques épisodes ;) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Pourtant sans trop dévoiler le suspens de la prochaine saison, il est fort probable que tu puisses y admirer mes pectoraux durant quelques épisodes ;) 

Après les "tofs" nues que j'ai reçu de toi, il en faudrait plus pour me combler.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Et surtout n'oubliez pas de vous abonner !

Elle a pas pécho un des candidats, elle n'aura pas la carrière de Jesta.

Posté(e)

Que reste t'il de Koh lanta ? 

les filles en maillot ? Moundir a tout raflé

Cgk_kIqVEAAbsth.jpg

Le coté creve la dalle ? Mike Horn avec The Island a tout raflé.

Des epreuves physico-sportives ? y'a Intervilles pour ça, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.