Valentine Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 La feinte a marché à fond. J'ai quand même eu peur qu'Alexandra soit convaincante ou que Julie se prenne les pieds dans la stratégie. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Un coup monumental Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Je vois pas trop ce que ca change pour les Rouge qui sont toujours en infériorité Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Je vois pas trop ce que ca change pour les Rouge qui sont toujours en infériorité Ils se retrouvent a 6 contre 6 non? et avec le vote noir pour les jaunes.. En tout cas c'est pas benoit qui a gagné KL, il bosse chez Decathlon a Toulouse Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il reste 6 Jaune et 5 Rouge. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Bah, ils sont un peu moins dans la merde qu'après le précédent conseil. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Ce qui change un peu c'est qu'il y a une place de moins à l'orientation, donc les Jaune peuvent avoir envie de se trahir plus rapidement. Mais en attendant ils peuvent reprendre leur stratégie et faire sauter Candice la semaine prochaine, je me méfie beaucoup du teaser du prochaine épisode. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ils se retrouvent a 6 contre 6 non? et avec le vote noir pour les jaunes.. En tout cas c'est pas benoit qui a gagné KL, il bosse chez Decathlon a Toulouse Si tu gagnais 100000€, t'arreterais de bosser toi ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : Ils se retrouvent a 6 contre 6 non? et avec le vote noir pour les jaunes.. En tout cas c'est pas benoit qui a gagné KL, il bosse chez Decathlon a Toulouse et il essaie de gratter des tattoos gratos avec sa meuf il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Si tu gagnais 100000€, t'arreterais de bosser toi ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 4 heures, stadtfc31 a dit : Un coup monumental Avec de grosses blaires en face, c'est plus simple... Les mecs (et filles) ont un gros doute qu'il ait l'anneau mais pas grave, ils votent quand même tous contre lui... bien joué. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : et il essaie de gratter des tattoos gratos avec sa meuf Échange contre des infos exclusives Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Échange contre des infos exclusives en échange de pub sur instagram autant dire qu'ils ont été bien reçus Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 19 minutes, ZeStump a dit : Avec de grosses blaires en face, c'est plus simple... Les mecs (et filles) ont un gros doute qu'il ait l'anneau mais pas grave, ils votent quand même tous contre lui... bien joué. Alexandra surtout, les autres en ont plus ou moins rien à foutre, particulièrement Gignac Si Jean-Luc avait été ça serait pas passé comme ça ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : en échange de pub sur instagram autant dire qu'ils ont été bien reçus C'est que ca doit marcher souvent voila tout Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 J'ai un doute, y'a eu 7 votes annullés contre benoit, non ? ca veut dure qu'un rouge a voté Benoit (6+1) ? Le vote noir de Lau ( ) etant Jeremie Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, bondurant2001 a dit : J'ai un doute, y'a eu 7 votes annullés contre benoit, non ? ca veut dure qu'un rouge a voté Benoit (6+1) ? Le vote noir de Lau ( ) etant Jeremie Merde je me suis dit peut-être que Candice a troll et a voté Benoît, peut-être que Mathieu Madénian en avait marre de Benoît, ... En fait y avait juste 7 jaunes au conseil - Béryl =6 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, bondurant2001 a dit : J'ai un doute, y'a eu 7 votes annullés contre benoit, non ? ca veut dure qu'un rouge a voté Benoit (6+1) ? Le vote noir de Lau ( ) etant Jeremie Non ils etaient 7 jaunes... au final les rouges sont toujours en inferiorite donc ca change rien ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, chubee a dit : Non ils etaient 7 jaunes... au final les rouges sont toujours en inferiorite donc ca change rien ! Ca change surtout qu'il leur ont mis un coup sur la tete et que Jesta et Jeremie vont changer de camp Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 26 minutes, Bebs a dit : Merde je me suis dit peut-être que Candice a troll et a voté Benoît, peut-être que Mathieu Madénian en avait marre de Benoît, ... En fait y avait juste 7 jaunes au conseil - Béryl =6 il y a 18 minutes, chubee a dit : Non ils etaient 7 jaunes... au final les rouges sont toujours en inferiorite donc ca change rien ! J'etais persuadé qu'ils etaient 6 rouges, et 5 jaunes, donc la semaine prochaine 5 contre 5. merci de vos precisions. Finalement, qui a bouffé des huitres ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 11:48, ZeStump a dit : Avec de grosses blaires en face, c'est plus simple... Les mecs (et filles) ont un gros doute qu'il ait l'anneau mais pas grave, ils votent quand même tous contre lui... bien joué. Bah le jeune beauf à la tête de russe/belge ne voulait pas changer d'avis une deuxième fois. Question de principes et de discipline personnelle. Le 22/10/2016 à 12:07, elmö a dit : en échange de pub sur instagram autant dire qu'ils ont été bien reçus Oh les crevards... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Apparement les responsables marketing de Luxeol sont bien plus visionnaires que les tatoueurs Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 A mon avis la meilleure cure pour elle, c'est un démaquillage. Doit y'avoir 3 kg là Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Avant de perdre 20 grammes ou de se tatouer un bénitier dans le bas du dos, Jesta que des numéros dix dans ma team devrait s'attacher à ce que ses sourcils ressemblent à autre chose qu'un champ de mines. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.