Invité isley Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 31 minutes, Piou a dit : Gignac pas content Il ressemble tellement à Gignac. C'est dingue !!!! Sinon énorme cet épisode ! Quel dénouement !
bondurant2001 Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Bon, la semaine prochaine, on verra la raie du cul de Jesta lors de l'epreuve de la boue.
chubee Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit : Bon, la semaine prochaine, on verra la raie du cul de Jesta lors de l'epreuve de la boue. Je crois que c'était julie plutot ;-)
Valentine Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 5 heures, chubee a dit : Je crois que c'était julie plutot ;-) C'était bien elle. Plus rigolo.
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Quand je suis parti en vacances 3 semaines ma mère ne m'a même pas écrit un poème
PaG Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 37 minutes, VIX15 a dit : Quand je suis parti en vacances 3 semaines ma mère ne m'a même pas écrit un poème T'etais barbu et amaigri?
Invité isley Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Julie, hallucinée et hallucinante ! Ahah ! Un sacré personnage !
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : Qui est eliminé ? Julie en épreuve et Jeremy au conseil
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 16 minutes, Zitoun a dit : Julie en épreuve et Jeremy au conseil Ah ! merci Jesta a pleuré ?
GG Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) 19 novembre 2016 Quelle erreur de Benoît Il a oublié que ce sont ses coéquipiers qui ne l'ont pas chargé pour qu'il puisse gagner l'épreuve, et surtout surtout que ce sont tous les candidats qui votent pour désigner le gagnant de Koh-Lanta ...
è_é Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 38 minutes, GG a dit : et surtout surtout que ce sont tous les candidats qui votent pour désigner le gagnant de Koh-Lanta ... +1 c'est vraiment une grosse enclume
cd31 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 5 heures, GG a dit : Quelle erreur de Benoît Il a oublié que ce sont ses coéquipiers qui ne l'ont pas chargé pour qu'il puisse gagner l'épreuve, et surtout surtout que ce sont tous les candidats qui votent pour désigner le gagnant de Koh-Lanta ... Il y a 4 heures, elmö a dit : +1 c'est vraiment une grosse enclume Vous auriez offert le confort à tous les autres ?
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Pour être sûr de ne pas être éliminé le lendemain oui. Mais bon lui est intouchable donc il s' en fout ceci-dit moi j'aurai pas osé
è_é Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a une heure, drumriser a dit : Vous auriez offert le confort à tous les autres ? bah déjà moi je ferais pas cette émission mais sinon oui
marco Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 On peut pas savoir faut voir dans quel état ils sont après 1mois sans bouffer...mise à part le facteur avec ses lobes de 2m, personne ne lui en a tenu rigueur...
è_é Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, marco a dit : sans bouffer plus ça va, moins ils crèvent de faim dans cette émission sinon, c'est une histoire de mentalité, y'a des gens généreux et des gens qui pensent qu'à leur gueule, c'est comme ça... mais même stratégiquement, je trouve comme gg que c'est mal joué rapport au vote final
marco Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : plus ça va, moins ils crèvent de faim dans cette émission sinon, c'est une histoire de mentalité, y'a des gens généreux et des gens qui pensent qu'à leur gueule, c'est comme ça... mais même stratégiquement, je trouve comme gg que c'est mal joué rapport au vote final on sait ceux pas qu'ils se sont dit avant les jeux... ça magouille avant les conforts...sans bouffer, tout est relatif hein
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Ca commence à me lasser un peu quand même... D'ailleurs si à la prochaine émission j'entends encore " c'est le confort qu'il fallait pas louper" , j'éteins direct je crois
GG Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 2 heures, drumriser a dit : Vous auriez offert le confort à tous les autres ? Evidemment Le mec est sûr d'aller à l'orientation. Vu ce qu'il a fait pour l'anneau, je pense qu'il a de très très bonnes chance d'aller aux poteaux. Là par contre pas sûr qu'il gagne, donc il faut qu'il se fasse embarquer en finale. Puis emporter le vote du conseil pour gagner. Offrir ce confort c'était une occasion unique de se mettre quelques voix en poche pour le final, notamment chez les ancien Jaunes ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.