Stormy31 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Alors dans ce couple insolite, qui est le mentor de l'autre du coup ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Je suis heureux d'apprendre que cette petite affaire ne se soit pas faite dans le dos de vix. Ma deuxième question sera donc: où est-ce que vous allez fêter Hhanouka? Modifié 29 août 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Je suis heureux d'apprendre que cette petite affaire ne se soit pas dire dans le dos de vix. Ma deuxième question sera donc: où est-ce que vous allez fêter Hhanouka? Absolument ! Révélation Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Ce groupe n a meme pas son topic Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 il y a 16 minutes, mario a dit : Ce groupe n a meme pas son topic Après la conférence de presse de VIX sur son départ des T4D Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Il y a 4 heures, mario a dit : Ce groupe n a meme pas son topic Tiens à propos, ça te fera une belle jambe mais je te voyais plus Higgins que Magnum Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Tiens à propos, ça te fera une belle jambe mais je te voyais plus Higgins que Magnum Tout me monde crois que je suis chauve dans cette boutique Demande a Frankie le coiffeur, je la connais par coeur sa collection de Closer et Paris Match. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/10/29/en-antarctique-la-mer-de-ross-sera-sanctuarisee_5022450_3244.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour @VIX15 Je te tenais a vous signaler que dans l'episode " Celui qui prenait des coups " Episode 15 Saison 5, Ross ne donne pas d'argent au concierge car c'est un sale radin ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 saison 3 - Épisode 17 : Celui qui était laissé pour compte Ross n'hésite pas à faire plusieurs centaines de kilomètres pour dépanner ses camarades sur l'autoroute. A ses frais évidemment. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : Alors que ce matin encore ils commençaient à peine à sortir ensemble ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Morrissey Iggy Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2017 Le 28/08/2016 à 19:19, Piou a dit : Notre groupe d'élite se veut avant tout guidé par la récompense et le mérite, les conditions d'accès seront particulièrement drastiques. Néanmoins, toute personne qui aime les pantalons de cuir ou bien pratiquera le karatèèè bénéficiera d'une facilité dans l'étude de son dossier. UP ! Pour rappel On sait jamais, si certains sont intéressés Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 8 heures, Piou a dit : UP ! Pour rappel On sait jamais, si certains sont intéressés 8 ans de karaté Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Finalement Rachel a pas tant changé que ça ... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Salut! Y a une place pour moi? CDLT, un fan de la cuisine de Ross. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 28 minutes, Sandwich2Ross a dit : Salut! Y a une place pour moi? CDLT, un fan de la cuisine de Ross. Complète cette phrase: "La secte du temple ... ... ... " Répond à cette question: "Que peut-on faire avec 3 balles (ou plus) ?" Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Complète cette phrase: "La secte du temple ... ... ... " Répond à cette question: "Que peut-on faire avec 3 balles (ou plus) ?" Ah, je reconnais pas la référence, je regarde en VO, moi. Cela dit, y a un épisode où Ross passe le téléphone à Monica en faisant croire que c'est Richard alors que c'est sa mère, du coup elle lui envoie 3 oranges et Ross jongle... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : Ah, je reconnais pas la référence, je regarde en VO, moi. Cela dit, y a un épisode où Ross passe le téléphone à Monica en faisant croire que c'est Richard alors que c'est sa mère, du coup elle lui envoie 3 oranges et Ross jongle... Mauvaise réponse. Cite moi quelqu'un qui est à la fois sombre et à la fois une merde. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés