è_é Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 nes : zelda les tortues ninja, j'ai du passer le lac une seule fois dans ma vie les gremlins 2 (trooooooop dur), pas sure d'avoir passé le premier niveau dans les bureaux game gear : les simpsons, jamais compris où il fallait aller, jamais passé le premier niveau ! ps1 : parasite eve , coincée sans munition, pas moyen de buter un monstre dans un ascenseur alors que c'est pas loin d'être la fin du jeu je crois pc : warcraft (combien ?) la fin, une baston autour d'un arbre, un pc qui suit pas, impossible à finir ps3 : AC chez les indiens (ça me fout la gerbe, je peux plus y jouer) ps4 : the witcher 3 mais j'ai pas dit mon dernier mot ! et mad max aussi !
Flolynyk Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Les Sims. South Park Rally sinon. Pas de sauvegarde, c'était chaud.
è_é Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Les Sims. si ! une fois que t'as fait toutes les carrières et acquis toutes les compétences c'est terminé
Nista Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Resident Evil 3 sur ps1 Final Fantasy 4 et 6 Streets of rage 2 sur mega drive je sais pas si je l'ai vraiment fini. Star Wars, l'empire contre-attaque sur GameBoy. Jamais passé le premier niveau. Prince of Persia même chose que SOR2
Flolynyk Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, elmö a dit : si ! une fois que t'as fait toutes les carrières et acquis toutes les compétences c'est terminé Je pense m'être déjà dit que j'allais le faire en plus. J'ai jamais tenu, évidemment.
Stormy31 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Les premiers Alone in the Dark. La plupart des jeux d'arcade sur Amiga (Skweek, Rainbow Island, Bubble Bobble, Jumping Jackson...) Fallout 2.
è_é Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je pense m'être déjà dit que j'allais le faire en plus. J'ai jamais tenu, évidemment. typiquement le genre de jeu où tu me vois plus pendant 3 semaines, le temps de faire ça, et ensuite j'y touche plus d'ailleurs le dernier est toujours incrackable ?
LaCroix Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Les jeux cités ici sont uniquement ceux qu'on avait pas fini à l'époque et qu'on a pu finir depuis avec des émulateurs ou pas?
è_é Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Les jeux cités ici sont uniquement ceux qu'on avait pas fini à l'époque et qu'on a pu finir depuis avec des émulateurs ou pas? comme tu veux, perso j'ai jamais retenté sur émulateur à part les trucs du TI99 tiens (pas réussi à finir quand même)
LaCroix Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, elmö a dit : comme tu veux, perso j'ai jamais retenté sur émulateur Même pas les Tortues Ninja juste pour pouvoir dire "TIENS VA TE FAIRE FOUTRE FILS DE PUTE DE JEU DE MERDE BRISEUR D'ENFANCE!!!" ?
è_é Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Même pas les Tortues Ninja juste pour pouvoir dire "TIENS VA TE FAIRE FOUTRE FILS DE PUTE DE JEU DE MERDE BRISEUR D'ENFANCE!!!" ? ne me tente pas quand je pense que j'avais échangé mon skateboard batman pour ce jeu
rastabanana Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Megadrive : King's bounty, il y avait des combats infinis (un pote du collège avait scotché le bouton A pour faire tourner le combat pendant une semaine, c'est sa mère qui a gagné en débranchant la megadrive pour passer l'aspirateur...). J'ai essayé avec un emulateur mais en fait il fallait être maso (la musique qui rend fou : https://www.youtube.com/watch?v=1YsgVjU9UuY), ne pas avoir de vie et avoir la soluce pour réussir à le finir... Sinon j'avais la game genie sur megadrive, les jeux devenaient plus facile avec PC : j'ai plein de jeux dans ma bibliothèque steam auxquels j'ai jamais joué et beaucoup auxquels j'ai joué 5 mn
Ekelund Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : (la musique qui rend fou : https://www.youtube.com/watch?v=1YsgVjU9UuY), oh putain je tiens pas 5 minutes avec ce truc
è_é Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 il y a 5 minutes, rastabanana a dit : un pote du collège avait scotché le bouton A pour faire tourner le combat pendant une semaine, c'est sa mère qui a gagné en débranchant la megadrive pour passer l'aspirateur...
LaCroix Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 30 minutes, Nista a dit : Streets of rage 2 sur mega drive je sais pas si je l'ai vraiment fini. Le 1 était tellement 1000000 de fois mieux que j'avais même pas essayé de le finir non plus
Nista Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Le 1 était tellement 1000000 de fois mieux que j'avais même pas essayé de le finir non plus Les 2 étaient super cools. J'aimais bien la possibilité de jouer en coop avec tes potes.
Cad Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Le jeu où tu te retrouvais en caleçon à coeur quand tu te faisais toucher. Impossible à terminer.
LaCroix Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Les 2 étaient super cools. J'aimais bien la possibilité de jouer en coop avec tes potes. L'ambiance et "l'histoire" du 2 (oué, je commençais à tater un peu l'anglais à l'époque ) moi j'ai jamais pu supporter perso...
è_é Posté(e) 31 août 2016 Auteur Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, Cad a dit : Le jeu où tu te retrouvais en caleçon à coeur quand tu te faisais toucher. Impossible à terminer. google me dit ghouls n ghosts
Nista Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tintin au Tibet sur Megadrive T'as vu l'épisode du Joueur du Grenier sur ce jeu ?
InchAlain Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, Nista a dit : T'as vu l'épisode du Joueur du Grenier sur ce jeu ? Ça me dit un truc oui ^^ Horrible jeu
Cad Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, elmö a dit : google me dit ghouls n ghosts Google est notre ami Me semble que j'ai cassé une manette avec ce jeu de merde Et Tony Hawk II aussi (ps1) , je mettais des coup de croc sur le pad lorsque je perdais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.