Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, spidav32 a dit :

Niveau état d'esprit ok, mais je trouve ce Bastia plus fort que celui de l'année dernière... 

Ben moi je les trouve moins fort...

Posté(e)

On est partie en corse pour se faire enculer par l'arbitre et les corse.

Si ils pouvaient partir en ligue 2 ensemble, ça serait top !

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Cahuzac est un crevard mais bordel qu'est ce qu'il ferait du bien chez nous ! Le mec, jamais il lache le morceau

nan mais jamais de la vie ce genre de mec ici :wacko: 

Posté(e)
il y a 1 minute, format_c a dit :

Cahuzac est un crevard mais bordel qu'est ce qu'il ferait du bien chez nous ! Le mec, jamais il lache le morceau

Vomi

Posté(e)
à l’instant, pac a dit :

Il siffle quoi là...

Une éventuelle faute pour éviter un but égalisateur qui aurait rendu sa sortie difficile.. Arbitrage de petite bite une fois de plus en ligue 1

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Même les petits enfants corses sont surexcités comme des bêtes.:unsure:

Vu leurs parents qui sont tous cousins, pas étonnant...

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Une éventuelle faute pour éviter un but égalisateur qui aurait rendu sa sortie difficile.. Arbitrage de petite bite une fois de plus en ligue 1

Voilà ça résume bien pas mal de match en L1 de ces p....

J'espère que l'on sera bien les accueillir chez nous à notre tour...comme la saison dernière. 

Posté(e)

Bastia à domicile, c'est l'enculerie permanente. On s'en rend compte une fois par an quand on y joue, mais c'est comme ça à chaque fois, tous les 15 jours. Les résumés n'en parleront pas, mais c'est un truc de fou quand même. 

Posté(e)

Cioni, Leca, Cahuzac... Tous les joueurs corses de cette équipe sont des putes. Et même un mec comme Danic, quand il rentre tape quand même délibérément dans les jambes de Cafaro... 

Posté(e)
à l’instant, 2nyBFS a dit :

Cioni, Leca, Cahuzac... Tous les joueurs corses de cette équipe sont des putes. Et même un mec comme Danic, quand il rentre tape quand même délibérément dans les jambes de Cafaro... 

Crivelli est un sacré emmerdeur simulateur, il va bien se plaire chez les consanguins...

Posté(e)

je l'aime bien Yago mais la c'est plus possible défensivement il est souvent limite et offensivement c'est casper le fantôme 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.