Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, stefece a dit :

En général sur un coup franc à 20 mètres, tu essaies quand même de mettre les plus grands dans le mur. Il avait 99% de chance d'être tiré direct.

Quant à Bastia pour la technique, j'ai l'impression que leur jeu de passe était moins pourri que le notre. A verifier avec les stats.

Si tu ne mets que des petits en défense et tous les grands dans le mur, même à 20 mètres tu as des chances que là il soit tiré indirect -_-.

De nos jours en pro,il me semble que les 2 DC vont très rarement dans les murs en même temps, et souvent aucun :)

je n'ai pas vu la 1ere mi-temps peut être que Bastia a fait des passes à ce moment là:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Si tu ne mets que des petits en défense et tous les grands dans le mur, même à 20 mètres tu as des chances que là il soit tiré indirect -_-.

De nos jours en pro,il me semble que les 2 DC vont très rarement dans les murs en même temps, et souvent aucun :)

je n'ai pas vu la 1ere mi-temps peut être que Bastia a fait des passes à ce moment là:ninja:

Si tu n'as pas vu la 1ère, tu as evité le néant toulousain. Et oui on s'est fait bouffé par les bastiais en 1ère.

Alors je te dis pas que Bastia c'était le Barça hein, mais ils passaient le stade des deux passes d'affilées eux.:ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour l'édit Tfseb...ça éviteras des mauvaises surprises à certains du forum demain matin.

Cette photo aussi aurait pu faire l'affaire je pense... 561x360_teletubbies-1997  :ph34r:

 

Sinon, juste par curiosité, est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont fait choppé par leur femme en train de lire les avis du forum avec l'illustration initiale de Tfseb. :popcorn: :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Merci pour l'édit Tfseb...ça éviteras des mauvaises surprises à certains du forum demain matin.

Cette photo aussi aurait pu faire l'affaire je pense... 561x360_teletubbies-1997  :ph34r:

 

Sinon, juste par curiosité, est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont fait choppé par leur femme en train de lire les avis du forum avec l'illustration initiale de Tfseb. :popcorn: :ninaj:

Comme la première mi-temps du match, moi j'ai pas vu du tout l'illustration de TfSeb -_- du coup j'avais pas compris pourquoi Stefece avait la phobie des bisounours :ninja:

sinon le tarif c'est 3-4 jours de Ban, il y a eu un exemple récent :rolleyes:

il y a 25 minutes, Tfseb a dit :

Sérieux vs êtes choqué? :ninja::ninja::ninja:

je n'ai pas vu, mais tu as eu de la chance que personne ne t'ai cité entre temps, sinon tu n'aurais pas pu rétablir la situation -_-

Lien vers le commentaire

Points positifs : 

- Toivonen qui nous apporte sa justesse technique.

- La belle entrée de Cafaro, à noter un grand pont réussi sur son premier ballon en ligue 1!

- Durmaz qui j'espère a pris définitivement la place de Sylla aux yeux de Dupraz.

- Le but de Brathwaite magnifiquement construit et plein de sang froid de sa part.

 

Points négatifs :

- Yago qui n'a rien à faire titulaire.

- Blin et sa perte de balle qui amène le coup franc de l'égalisation. Je trouve qu'il manque de vivacité...

- Dupraz qui ne met pas les joueurs pas à leurs postes. (Pi, Sylla voir Trejo).

- Moubandje qui j'espère sera mis en concurrence avec Sylla, une fois ce dernier replacé à son vrai poste.

- Pi pas à son poste, j'espère le voir à son poste), il a vraiment du ballon.

- Sylla pas à son poste.

RAS :

Lafont, Diop, Jullien (il n'a pas fait faute), Trejo.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Points positifs : 

- Toivonen qui nous apporte sa justesse technique.

- La belle rentrée de Cafaro, à noter un grand pont réussi sur son premier ballon en ligue 1!

- Durmaz qui j'espère a pris définitivement la place de Sylla aux yeux de Dupraz.

- Le but de Brathwaite magnifiquement construit et plein de sang froid de sa part.

 

Points négatifs :

- Yago qui n'a rien à faire titulaire.

- Blin et sa perte de balle qui amène le coup franc de l'égalisation. Je trouve qu'il manque de vivacité...

- Dupraz qui ne met pas les joueurs pas à leurs postes. (Pi, Sylla voir Trejo)

- Moubandje qui j'espère sera mis en concurrence avec Sylla, une fois ce dernier replacé à son vrai poste

 

RAS :

Lafont, Diop, Jullien (il n'a pas fait faute), Pi (qui a du ballon, j'espère le voir à son poste), Sylla (pas à son poste)

A mon avis, Sylla ne sera pas replacé en ARG, il n'est pas assez solide au poste pour Dupraz.

Doute aussi sur Ninkov qui l'an dernier a été utilisé qu'au milieu par PD, mais vu le niveau de Yago possible que Ninkov ait à nouveau sa chance en ARD.

Trejo risque en effet de bientôt retourner sur le banc surtout si Toivonen monte en puissance, et que Dupraz opte pour un 4-4-2 à plat

Durmaz il faudra qu'il en montre plus, moi je l'ai surtout vu être ciblé par les corses : bienvenu en L1 :ninja:

pour le reste, je suis plutôt d'accord.

mais je vois que Dupraz n'a déjà plus beaucoup de crédit auprès de certains <_<

il y a 4 minutes, marco a dit :

On sait se tenir ici -_- on est des gens responsables...

oui c'est pas comme dans le bistrot du fofo :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

A mon avis, Sylla ne sera pas replacé en ARG, il n'est pas assez solide au poste pour Dupraz.

Doute aussi sur Ninkov qui l'an dernier a été utilisé qu'au milieu par PD, mais vu le niveau de Yago possible que Ninkov ait à nouveau sa chance en ARD.

Trejo risque en effet de bientôt retourner sur le banc surtout si Toivonen monte en puissance, et que Dupraz opte pour un 4-4-2 à plat

Durmaz il faudra qu'il en montre plus, moi je l'ai surtout vu être ciblé par les corses : bienvenu en L1 :ninja:

pour le reste, je suis plutôt d'accord.

mais je vois que Dupraz n'a déjà plus beaucoup de crédit auprès de certains <_<

J'adore le personnage, l'homme et l'entraineur qu'est Dupraz. Mais entre ses choix tactiques de l'an dernier et ceux de cette année il y a quand même un monde... pour l'instant. A lui de trouver la bonne formule.

Mais ce n'est pas évident de trouver un juste milieu entre les joueurs qui souhaitent jouer à un poste bien précis, la concurrence, et l'équilibre de l'équipe... A lui de trouver le bon mixte.

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

J'adore le personnage, l'homme et l'entraineur qu'est Dupraz. Mais entre ses choix tactiques de l'an dernier et de cette année il y a quand même un monde... pour l'instant. A lui de trouver la bonne formule.

Mais ce n'est pas évident de trouver un juste milieu entre les joueurs qui souhaitent jouer à un poste bien précis, la concurrence, et l'équilibre de l'équipe... A lui de trouver le bon mixte.

Je ne vois pas quel monde, il y a . Il fait des choix à chaque match, cette saison comme la dernière. Après ça ne marche pas à tous les coups, ni cette saison, ni la dernière, 

il y a des nouveaux joueurs, des blessés, un effectif encore plus jeunes. 

Mais j'ai le sentiments que si l'équipe n'arrive pas à une meilleure maîtrise technique (on s'en éloigne même), ce qui est le souhait de Dupraz,

il va vite revenir à des fondamentaux mois ambitieux et on risque de ne plus voir Toivo et Trejo en même temps.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

Je ne vois pas quel monde, il y a . Il fait des choix à chaque match, cette saison comme la dernière. Après ça ne marche pas à tous les coups, ni cette saison, ni la dernière, 

il y a des nouveaux joueurs, des blessés, un effectif encore plus jeunes. 

Mais j'ai le sentiments que si l'équipe n'arrive pas à une meilleure maîtrise technique (on s'en éloigne même), ce qui est le souhait de Dupraz,

il va vite revenir à des fondamentaux mois ambitieux et on risque de ne plus voir Toivo et Trejo en même temps.

J'aurai trouvé plus judicieux de commencer avec Trejo sur l'aile gauche en meneur de jeux excentré (il jouait souvent à ce poste avec Gijon) et mettre Pi numéro 6/8.

Pour moi Pi milieu droit et Sylla milieu gauche je ne trouve pas cela ambitieux, bien au contraire... 

Je n'ai jamais vue Dupraz mettre Didot par exemple milieu droit l'an dernier... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, az a dit :

La faute aux arbitres .  ....  .mais jamais au niveau de merde de nos joueurs 

N oublions pas que le 4 à 1 face à Bordeaux était du à l état déplorable de la pelouse et pas à un match exceptionnel des nôtres

A méditer

Saison difficile annoncée 

rien à voir avec l'état de la pelouse nos buts contre Bordeaux. tu dis un peu n'importe quoi . On s'est rendu le match facile sur 2 CPA.

Apparemment tu es le bacheur de service et l'oiseau officiel de mauvaise augure.

Tous les ans, on vous entend même discours que l'on finissent en fin de saison européen, 10eme ou 17eme

Moi je pense qu'on devrait finir en 10 et 15 sans trop de frayeur pour le maintien. 

Lien vers le commentaire

Ligue 1 de merde. La lfp rale que les stades se vident mais quelle puege semaine apres semaine. Quand le jeu est pas haché par des coups de siflets ridicules et inutiles, il est haché par des mecs qui se roulent par terre au moindre contact ou alors foutent des coups sans aucun rapport avec le football.

j'etais au parc hier pour saint etienne psg cetait pareil. Yen a marre de ces equipes comme bastia. Cest le cancer de la ligue1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.