chubee Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Depuis le debut de l'annee quand mm on tente de gagner en jouant a 10, si on essayait de jouer a 11 plutot ?? non ms serieux toivonen il sert strictement a rien, c'est choquant !!!
Bebs Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 On peut s'arrêter de jouer et se casser, ça sert à rien de toute façon. Vous pouvez quoter
chubee Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, liliantfc a dit : Pas étonnant ce but. Je ne comprend pas dutout les compos de Dupraz depuis quelque temps .. Le seul véritable ailier dans le groupe joue sur le banc... Durmaz. Pi n'a rien à faire milieu droit, Trejo a l'extérieur en 8 c'est pas l'idéal. C'est ce que lui reprochait les supp d'evian! Pas jouer les mecs a leur poste, il veut juste des guerriers...ca a ses limites...
zerocool Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 à l’instant, chubee a dit : Depuis le debut de l'annee quand mm on tente de gagner en jouant a 10, si on essayait de jouer a 11 plutot ?? non ms serieux toivonen il sert strictement a rien, c'est choquant !!! J'ai peur que Dupraz qui s'est beaucoup investi pour le faire venir s'entête avec lui.
GG Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, liliantfc a dit : Pas étonnant ce but. Je ne comprend pas dutout les compos de Dupraz depuis quelque temps .. Le seul véritable ailier dans le groupe joue sur le banc... Durmaz. Pi n'a rien à faire milieu droit, Trejo a l'extérieur en 8 c'est pas l'idéal. + Pesic qui sert à rien
format_c Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 On se met en dfficulté à la relance et on arrive pas à faire la moindre passe, c'est affligeant ce soir. DUPRAZ DEMISSION
jerome69 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, format_c a dit : Va falloir se réveiller parcequ'on est pas foutu de faire 3 passes d'affilées là quand même Ça me rappelle le "bon vieux" temps ,comme le but que l'on prend où on regarde l adversaire se promener, va falloir assurer les passes pour commencer.
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Vous êtes durs avec Toivonen. C'est le seul qui arrive à naviguer entre les lignes bastiaises et qui écarte le jeu. C'est surtout son positionnement qui est bizarre, et en plus il se fatigue à défendre pour un apport très limité dans ce domaine.
Damdam Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Ces commentaires BeIn c'est vraiment une punition à chaque fois... que c'est mauvais mon dieu
FrenchTouch Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Ils peuvent faire deux passes d'affiliés ?
Damdam Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Vous êtes durs avec Toivonen. C'est le seul qui arrive à naviguer entre les lignes bastiaises et qui écarte le jeu. C'est surtout son positionnement qui est bizarre, et en plus il se fatigue à défendre pour un apport très limité dans ce domaine. Il se fatigue vite le bougre parce que là déjà il ne peut plus accélérer j'ai l'impression
format_c Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 à l’instant, marco a dit : 37min déjà On est quel jour, dimanche ou Lundi ?
format_c Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 On a pas fait un tir en 40 minutes bordel
FrenchTouch Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Toivonen est quand même le seul à faire des passes dans les pieds.
jerome69 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Il se fatigue vite le bougre parce que là déjà il ne peut plus accélérer j'ai l'impression Le suédois faut le sortir l'hiver, là il fait trop chaud:-P Sans vrai attaquant ailiers,on s'emballe sur la def centrale
marco Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 19 minutes, chubee a dit : non ms serieux toivonen il sert strictement a rien, c'est choquant !!! et toi tu veux virer le seul gonze qui sait controler et faire une passe
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 9 minutes, Damdam a dit : Il se fatigue vite le bougre parce que là déjà il ne peut plus accélérer j'ai l'impression Ben il comme il n'a pas l'air convaincu de ce qu'il doit faire ça n'aide pas. Bon ben voilà Pi gâche un autre de ses bons décalages. Allez PD, met Ola devant, Martin sur un côté et Jessy dans l'axe.
format_c Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Il faut replacer pi à coté de blin rapidos et sarifier Tovoinen ou Trejo à la mi-temps. Nos défenseurs sont pas foutus de relancer le jeu proprement et ça nous met dans la merde dès la deuxième passe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.