Milky Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Wing KellyOluanyktamer Toulousiano Bebs 3noze3 Milky __________________________________________ Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent, je sais pas si ça vous dit de créer un Ligue entre nous ? Pour les autres : https://www.monpetitgazon.com/rules Citation J'ai pas le courage de me cogner 5 pages de règlement, dites-moi comment ça marche vite fait bien fait ! Mon Petit Gazon veut rendre vos lundis matin sympa, rien que ça : chaque week-end, vous défiez un ami dans un match (virtuel hein) dont le résultat dépend des VRAIES peformances de vos VRAIS joueurs du championnat FR/UK (achetés dans un mercato initial sans pitié face à vos amis). Si vos amis ont la flemme de vous expliquer les règles, pas de souci, c'est intuitif, lisez ces quelques lignes et lancez-vous, ça viendra tout seul (et si vous êtes ambitieux et perfectionniste, le règlement complet est ci-dessous). 1/ Créez une ligue de 4, 6 ou 8 participants avec vos amis ou collègues (pas que des gros footeux d'ailleurs, même les gens pour qui foot=Zidane peuvent gagner, c'est dire). Vous pouvez aussi en trouver sur notre funky page Facebook. Vous jouerez ENTRE VOUS pendant une saison MPG (qui peut durer entre 1,5 et 4 mois). 2/ Le jeu commence par un mercato, grosse montée d'adrénaline : vous avez 500M€ pour vous constituer une équipe avec de vrais joueurs de division 1 lors d'un mercato sanglant avec enchères fermées. Mettez le bon prix et soyez roublard pour piquer les meilleurs joueurs à la barbe de vos amis (qui aura Lacaz' ?). Le mercato dure quelques jours (sauf boulets. 3/ Une fois fini, votre championnat MPG commence : chaque journée de division 1 (FR ou UK) correspond à une journée MPG dans laquelle vous affrontez l'un de vos amis (matchs A-R). Vous gagnez votre match selon les buts mis par vos joueurs dans la vraie vie et les buts dits "MPG" (si vos joueurs ont une bonne note grâce à leurs perfs : but, passe dé, tacle... Les détails plus bas.). Et petit kiff : on vous offre des bonus scandaleux pour plomber votre adversaire (Nanard, Zahia,...). 4/ Les journées de D1 FR/UK passent, vous gagnez/prenez des roustes et voyez votre classement évoluer dans votre ligue de 4,6 ou 8 amis. Si vous êtes en mode Expert, more fun : vous pouvez continuer à acheter/vendre des joueurs et faire des offres sous le manteau à vos adversaires Alors, on s'offre une petite piquouse d'adrénaline hebdomadaire ? On peut peut être déplacer dans Fantasy
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Je suis. Peut être un truc court la première fois pour tester ?
Milky Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 C'est en match Aller Retour donc si on est 4 on part sur 7 journées (On peut être 4, 6 ou 8) Tout le monde est chaud pour la Ligue 1 ?
Milky Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) 5 septembre 2016 Le mercato (les enchères) durant 3 jours, ça va être tendu pour ce week end, je propose d'attendre Vendredi pour voir si il y a des nouveaux joueurs, et de le lancer en début de semaine pro !
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 17 heures, MilGeeking a dit : C'est en match Aller Retour donc si on est 4 on part sur 7 journées (On peut être 4, 6 ou 8) Tout le monde est chaud pour la Ligue 1 ? Si t'es 4 tu pars pour 6 journées. Il y a 11 heures, MilGeeking a dit : Le mercato (les enchères) durant 3 jours, ça va être tendu pour ce week end, je propose d'attendre Vendredi pour voir si il y a des nouveaux joueurs, et de le lancer en début de semaine pro ! Et le mercato ne dure pas 3 jours mais 3 tours. Si les participants font leurs 3 tours d'enchères en même temps, le mercato peut durer 15 minutes
Milky Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Si t'es 4 tu pars pour 6 journées. Et le mercato ne dure pas 3 jours mais 3 tours. Si les participants font leurs 3 tours d'enchères en même temps, le mercato peut durer 15 minutes Ah ouais 6 journées au temps pour moi ! J'entends bien mais je préfère prévoir large t'es intéressé ? Il y a 5 heures, Bebs a dit : Montpellier
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : t'es intéressé ? Yes j'avais oublié le plus important, dire que j'en étais s'il y avait de la place
Milky Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) 7 septembre 2016 Tout le monde est dispo pour faire ça début de semaine prochaine ? J'ouvre Lundi matin et on fait ça avant mercredi ? si chacun peut m'envoyer son mail en MP @Bebs @Wingeeky @KellyOluanyktamer @3noze3 @Toulousiano
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 8 heures, MilGeeking a dit : Tout le monde est dispo pour faire ça début de semaine prochaine ? J'ouvre Lundi matin et on fait ça avant mercredi ? si chacun peut m'envoyer son mail en MP @Bebs @Wingeeky @KellyOluanyktamer @3noze3 @Toulousiano Tu peux vider ta boîte s'il te plaît ?
3noze3 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 En effet, tu peux pas recevoir de MP Sinon tu fais un MP groupé, avec directement le mot de passe de la Ligue, comme ça on la rejoint chacun de notre côté, tu t'emmerdes pas à rentrer tous les mails.
Milky Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 Voilà je vous ai tout envoyé normalement
Milky Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 Manque kellyoluannyktamere et wingeeky
3noze3 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 C'est qui les retardataires pour le mercato ? Je crois que j'ai potentiellement déjà raté 3 buts et acheté 2 joueurs blessés ou suspendus ce samedi
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 18:03, MilGeeking a dit : mercato ouvert
Milky Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 Manque plus que @KellyOluanyktamer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.