Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 4 minutes, GG a dit : Sur la longueur ca doit quand même être très intéressant. On voit sur notre keeper que certains rookies ne sont pas retenus très longtemps faute de temps de jeu, d'opportunité ou de blessure. Un ou plusieurs futur top10 de la fantasy traînent sûrement en FA ... en Dynasty on aurait pas d'autres choix que de les garder au fond de notre roster en attendant leur éclosion. Sur ce point je vois pas trop ce que ça changerait, après la draft on pourra toujours se débarrasser de nos rookies pour prendre des mecs de la FA, et récupérer les rookies plus tard quand ils perferont, non? Citer
GG Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Sur ce point je vois pas trop ce que ça changerait, après la draft on pourra toujours se débarrasser de nos rookies pour prendre des mecs de la FA, et récupérer les rookies plus tard quand ils perferont, non? Non, je crois pas, en Dynasty les mouvements sont limités si j'ai bien compris. Et tu gardes ton roster entier d'une saison sur l'autre. Citer
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 45 minutes, GG a dit : Non, je crois pas, en Dynasty les mouvements sont limités si j'ai bien compris. Et tu gardes ton roster entier d'une saison sur l'autre. Citer
bigboss Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Le 27/12/2017 à 12:28, Nista a dit : Bon, @bigboss va reprendre son équipe pour le moment. On verra cet été si il continue ou si il passe le flambeau à Rodrigo! Je remercie le commissaire d'avoir pensé à moi pour reprendre l'équipe La Green'ta. Monsieur @Nista sait très bien vers qui se tourner quand les lois ne sont plus respectées dans ce pays ! J'accepte par devoir patriote et vous assure de mon engagement total. A ce propos, je crois que l'équipe oladipomd'api, largement en tête avant de m'affronter la semaine passée, peut en témoigner, n'est-ce pas ? Bien évidemment, cette reprise d'équipe est marquée par la création d'une nouvelle image de marque. Le Block Identitaire fait donc son apparition et comme nous sommes dans une Dynastie, en plein célébration des rois mages de surcroît, son logo ne pouvait être que celui-ci : Car s'il y en a bien un qui s'y connait en dynastie, c'est bien moi, n'est-ce pas ? 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 23 heures, MilGeeking a dit : @elkjaer ta team!! @tarte ta team! Voilà c'est tout pour moi je repars. Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : @tarte ta team! Voilà c'est tout pour moi je repars. C'est non© Bon en fait oui quand même un peu Citer
Bebs Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Hé hop, le karma qui rattrape Bebs Je te félicite pour avoir gagné une place dans le classement mais je sais pas pourquoi je ne peux pas en gagner perso (deuxième défaite en deux semaines qui se profile avec la classique ) Citer
Milky Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 15 minutes, Bebs a dit : Je te félicite pour avoir gagné une place dans le classement mais je sais pas pourquoi je ne peux pas en gagner perso (deuxième défaite en deux semaines qui se profile avec la classique ) @Bebs Citation The Knicks have officially signed Trey Burke. Advice: It's a minimum deal for the remainder of the season. Burke did have a lot of success in the G-League. It's worth a pick in all fantasy league. Citer
LaCroix Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 53 minutes, Bebs a dit : Je te félicite pour avoir gagné une place dans le classement mais je sais pas pourquoi je ne peux pas en gagner perso Parce que tu as une chattasse énormissime Cordialement Citer
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 17 heures, MilGeeking a dit : Mais @elkjaer ton équipe Désolé je croyais l'avoir faite. M'en suis rendu compte un peu tard. Citer
Bebs Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 759 points sur une semaine, la caractéristique d'une équipe moyenne Citer
Nista Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Bebs a dit : 759 points sur une semaine, la caractéristique d'une équipe moyenne qui tanke © Fixed Modifié 22 janvier 2018 par Nista Citer
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 @MilGeeking désolé, je vois pas de contre-propal à faire sur ce coup, mais Bogdanovic contre Bogdanovic c'est non dans à peu près toutes les dimensions existantes sur cet univers Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : @MilGeeking désolé, je vois pas de contre-propal à faire sur ce coup, mais Bogdanovic contre Bogdanovic c'est non dans à peu près toutes les dimensions existantes sur cet univers Ah bah tiens, il le veut maintenant lui ! Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 30 minutes, Bebs a dit : Wé on m'a expliqué Citer
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 10 heures, Nista a dit : Wé on m'a expliqué Du coup toi tu m'as expliqué ce qu'on t'a expliqué, donc je corrige mon précédent message: "Oh que c'est drôle petit garnement " Citer
Milky Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bon tant pis et j'ai même pas pu avoir Draymond Green contre Danny Green, refusé aussi Citer
bigboss Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bien tenté mais je ne suis pas encore sénile, n'est-ce pas ? 2 Citer
Milky Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) 1 oladipomd'api 2 Lauri Markkanen BC 3 McCollumscopie 4 Embiid Wan Kenobi 5 The Brow Code 6 Rae Drummond 7-8-9 Hard Angels Butter my Ball Block Identitaire 10-11 Rouston Crockets Toulouse Astro BC 12 CiPi trop tard 13-14 AristoKAT Savastano's team Classement en relief! La bataille pour les PO Modifié 29 janvier 2018 par MilGeeking Citer
Messages recommandés