Milky Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Oui! merci @elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 J'étais pas réveillé, c'était pas Horford que je voulais mettre c'était Randle @Bebs, là je me fais un tout petit peu mettre quand même Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : J'étais pas réveillé, c'était pas Horford que je voulais mettre c'était Randle @Bebs, là je me fais un tout petit peu mettre quand même Comme tu veux, je prends avec Randle aussi. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Comme tu veux, je prends avec Randle aussi. Oui je préfèrerais largement Edit: c'est bon j'ai pu refaire la propal merci elmo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Il aura voyagé Randle cette année ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, Nista a dit : Il aura voyagé Randle cette année ! Terminé les betises, je vais dominer la league avec lui et Lauri Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Wall absent 6 semaines (soit le début de nos PO), Kawhi qui n'aura pas joué de notre SR à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Kikiladanlaclassique? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Kikiladanlaclassique? Tu veux l'échanger avec Cousins? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 (modifié) il y a 56 minutes, elkjaer a dit : Tu veux l'échanger avec Cousins? Pour Cousins je comptais craquer mon waiver Modifié 30 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Keke Love Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) pratique les 5 spots IL ( ) Modifié 1 février 2018 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 (modifié) https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/4953/matchup?week=16&date=2018-01-31&mid1=5&mid2=13 on fait un beau matchup niveau mecs qui jouent pas avec @JointRom Modifié 2 février 2018 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 Au niveau des noms t’as un peu moins de chance que moi quand meme Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 Le 01/02/2018 à 23:16, MilGeeking a dit : pratique les 5 spots IL ( ) Pq le logo est jaune pour 4 et pour rhj il est rouge orangée? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Pq le logo est jaune pour 4 et pour rhj il est rouge orangée? Parce que la note le concernant était toute récente sans doute. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 19 minutes, Nista a dit : Parce que la note le concernant était toute récente sans doute. Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Il y a 21 heures, chubee a dit : Pq le logo est jaune pour 4 et pour rhj il est rouge orangée? Parce qu'il est à l'article de la mort, les autres ne sont que gravement blessés Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Le nouveau trade en cours il va pas vraiment être fait, c'est une blague hein ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 12 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le nouveau trade en cours il va pas vraiment être fait, c'est une blague hein ? Alors pour tout t'avouer, il m'a envoyé ça ce matin. J'ai d'abord refusé parce que coeur sur Donovan et que la fragilité de Porz me fait un peu peur. Mais le fait de pouvoir faire une raquette Embiid-Porz m'a fait lui reproposer l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 3 minutes, Nista a dit : Alors pour tout t'avouer, il m'a envoyé ça ce matin. J'ai d'abord refusé parce que coeur sur Donovan et que la fragilité de Porz me fait un peu peur. Mais le fait de pouvoir faire une raquette Embiid-Porz m'a fait lui reproposer l'affaire. Mitchell est un super joueur mais lâcher Porzingis pour lui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mitchell est un super joueur mais lâcher Porzingis pour lui Il aurait sans doute pu choper mieux effectivement. Après, Mitchell a vraiment un potentiel de fou (je pense même davantage que Porz mais c'est que mon avis) et il semble plus solide que le letton. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Nista a dit : Il aurait sans doute pu choper mieux effectivement. Après, Mitchell a vraiment un potentiel de fou (je pense même davantage que Porz mais c'est que mon avis) et il semble plus solide que le letton. Apparemment il veut à tout prix Mitchell donc il aurait surtout pu l'avoir pour moins. Pour l'instant on est sur du potentiel pour Mitchell alors que Porzingis a quand même prouvé depuis plus longtemps sa valeur. En fait il aurait juste suffi d'un joueur de plus pour équilibrer le truc, là en 1 vs 1 sec c'est quand même un peu n'importe quoi. Modifié 4 février 2018 par ZacharyBoucherDeBrax 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Apparemment il veut à tout prix Mitchell donc il aurait surtout pu l'avoir pour moins. Pour l'instant on est sur du potentiel pour Mitchell alors que Porzingis a quand même prouvé depuis plus longtemps sa valeur. En fait il aurait juste suffi d'un joueur de plus pour équilibrer le truc, là en 1 vs 1 sec c'est quand même un peu n'importe quoi. Du n'importe quoi, j'irai pas jusque là mais je peux comprendre ton ressenti. Et en l'occurrence, il aurait pas pu l'avoir pour moins. Il m'a proposé Whiteside la semaine dernière et j'ai refusé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Je vois ce que veut dire Rémi. Tous ces grands, Davis, Embiid, Porzingis, Gobert, j'ai toujours une appréhension à les prendre quand je vois le type de blessures régulières qu'ils se payent. On l'a vu avec Gobert et Davis cette année et tous ces mecs qui leur tombent sur les jambes. Ils sont tellement grands que j'ai peur qu'ils se cassent en 2 Ils sont certes très forts mais peuvent se retrouver à terre pour une moitié de saison. Pour moi Mitchell a un gros avenir dans la league et ce dès la saison prochaine, avec un rôle clé dans son club. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés